Maldoror a écrit :
+1
Y a pas de petites économies, et ces pourris d'assureurs s'engraissent comme des gorets sur le dos des clients, en refusant au passage à chaque fois qu'ils le peuvent de couvrir les dommages subits ou provoqués, en raison de la fameuse petite ligne dans le contrat qui dit que t'es couvert sauf en cas de choc latéral gauche avec une mégane coupée rouge, et justement, c'était une mégane coupée rouge qui t'es rentré dedans par la gauche, pas de chance monsieur, mais le contrat est très clair, vous l'avez dans le cul.
Les assureurs sont des voleurs et des escrocs, comme les banquiers et les garagistes, il a bien raison d'essayer de faire passer son chèque à l'as !
Si t'as ta carte verte et ton contrat d'assurance en bonne et due forme, t'es assuré vieux. Fais le canard, tout le monde n'est pas obligé de suivre ses comptes au jour le jour, rien ne dit que tu es tenu de vérifier que le chèque est bien encaissé. Ils l'auront dans le fion, et un chèque c'est valable un an. Dans un an tu pourras dire que tu les as bien niqués !
|