Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurance Responsabilité Civile -> où?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance Responsabilité Civile -> où?

n°10275546
Haacheron
For Russ
Posté le 02-01-2007 à 08:53:21  profilanswer
 

Peut-on souscrire à une assurance responsabilité civile seule?
 
Ne pouvant plus rester sous le contrat de mes parents car trop vieux, je cherche s'il est possible de ne prendre que cette assurance sans passer par une assurance location qui la comprend (seules solutions trouvées actuellement)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 08:53:21  profilanswer
 

n°10275571
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 02-01-2007 à 09:19:26  profilanswer
 

Je sais que les mutuelles étudiantes le font, alors peut etre que ta mutuelle le fait aussi....
Sinon tu as forcément une assurance location (tu habites forcément quelque part, chez tes parents ou autre), donc logiquement tu as une assurance responsabilité civile

n°10276172
barucca
Posté le 02-01-2007 à 11:46:43  profilanswer
 

les cartes bleues le font des fois, non??

n°10278041
Haacheron
For Russ
Posté le 02-01-2007 à 16:31:26  profilanswer
 

barucca a écrit :

les cartes bleues le font des fois, non??


Je ne sais point, mais si quelqu'un peut confirmer?
 
De mon coté, aussi bien la Maaf que la GMF la propose "nue", ce qui n'est pas le cas par exemple de la Matmut. Si vous avez d'autres pistes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurance Responsabilité Civile -> où?

 

Sujets relatifs
[topic développement durable] responsabilité de tousvoiture voléee, retrouvée et assurance
Assurance habitation : déclaration d'un sinistre (urgent)Assurance, bonus, 2nd conducteur... Aidez moi !
Changement d'assurance, demande de résiliation puis vouloir l'annulerassurance voiture
assurance ... combien ça va me couter ?!aux armes! bientot une guerre civile en France !
assurance scolaire: responsabilité civileOu trouver certificat d'assurance responsabilité civile ?
Plus de sujets relatifs à : Assurance Responsabilité Civile -> où?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR