|
Auteur | Sujet : [Assurance] Jeune conducteur |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2003 à 14:16:31 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah si un oracle t'as dit que t'aurais jamais d'accident de caisse de ta vie, pas la peine de t'assurer, colle une fausse vignette d'assurance faite a la main, et personne ne le saura jamais --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bah si t'es occasionnel, t'as pas a donner ton trajet de travail (qui peut changer) donc c pas ca non plus qui posera de probleme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
si tu t'appelles gontran bonheur et que t'as jamais d'accident, le tiers occasionel c le pied Message édité par HumanRAGE le 22-05-2003 à 15:35:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sinan | Une autre question que je me posais aussi... est que j'ai le droit de conduire avec ma mere dans la voiture ? j'avais entendu parler d'une histoire comme ça... --------------- Cptn.Barberousse |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2003 à 16:09:23 ![]() ![]() |
Message édité par -tinost@r- le 22-05-2003 à 16:13:48 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Sinan |
--------------- Cptn.Barberousse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thieuma |
c dur de conduire la meme voiture à 2 en meme temps |
napalm57 ... |
napalm57 ... |
|
Sinan |
--------------- Cptn.Barberousse |
napalm57 ... |
ben moi au taff g deja conduit une clio - 205 - 206 - opel , bogosse kwa |
thieuma | je me suis fait dépouiller ma caisse chez moi cette nuit
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
-tinost@r- Revers coupé | c'est marrant, à chaque fois qu'il y a un topic sur les assurances, c'est XXX pages assuraid --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
napalm57 ... |
|
napalm57 ... | Pis GMF powaaaaa pour kes jeunes conducteurs |
jeffman Carpe Diem |
|
napalm57 ... |
-tinost@r- Revers coupé | je trouve que le mien est mieux pas toi --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
napalm57 ... |
napalm57 ... |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 02-06-2003 à 15:41:44 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |