Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.

n°387846
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2003 à 15:16:33  answer
 

.


Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 18:58:13
mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 15:16:33  profilanswer
 

n°387894
xofred
Posté le 20-04-2003 à 15:34:44  profilanswer
 

Pauvre chevreuil .... et tu penses qu'à tes sous ?

n°387900
kiki
Posté le 20-04-2003 à 15:35:39  profilanswer
 

xofred a écrit :

Pauvre chevreuil .... et tu penses qu'à tes sous ?


Je me faisais la même remarque :/

n°387926
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-04-2003 à 15:47:27  profilanswer
 

xofred a écrit :

Pauvre chevreuil .... et tu penses qu'à tes sous ?


 
Je me suis jamais pris de chevreuil mais un chien qui a "attaqué" ma voiture en pleine nuit sur une ligne droite à 100 km/h.
 
Pour le malus y en a pas parce que le chien n'est pas une personne physique et que y a pas de dommage matériel à une partie tiers.
 
Les dégats que ça peut faire un chien sur un pare-choc :eek:
 
Pour le chevreuil j'imagine que ça ne doit pas être très différent sauf que ça fait encore plus de dégats...
 
P.S. paix aux âmes de ces bestiaux, mais ils n'avait qu'à pas être aussi cons et à se fouttre sous les roues des voitures, au dernier moment bien sûr.


Message édité par cablator le 20-04-2003 à 15:47:43

---------------
Viva la Revolucion ©
n°387929
mrbebert
Posté le 20-04-2003 à 15:48:37  profilanswer
 

yack a écrit :

salut,
 
je me suis pris un chevreuil ce matin : calandre + capot + pare choc + support phares + radiateur (po percé heureusement) :fou:  
 
au niveau des assurances, franchise a payer ca je n'y echappe pas, mais j'aimerais savoir au niveau du malus pour ceux a qui c deja arrivé ? certains me disent responsabilité civile d'autres malus... :??:
 
c t sur une departementale, des deux cotes de la route un champ bien dégagé, le chevreuil est sorti du fossé, pas de cloture rien, pas de signalisation non plus, j'ai entendu dire que je pouvais me retourner contre la mairie pour au moins recuperer ma franchise :pfff:  
 
je serais fixé mardi matin de toute facon mais c juste pour avoir une idee :o  
 
merci :hello:

Et puis quoi encore ? La mairie n'a rien à voir la dedans :pfff:

n°387931
skylight
Made in France.
Posté le 20-04-2003 à 15:48:43  profilanswer
 

xofred a écrit :

Pauvre chevreuil .... et tu penses qu'à tes sous ?

Ayé tu va chialer pour un chevreuil que tu connais pas ...
 
 :sarcastic:

n°387938
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-04-2003 à 15:50:02  profilanswer
 

pour la mairie je crois que tu l'as DTC.
 
En Corse des fois c'est des vaches. Et Inde des éléphants. Paf la voiture.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°387943
skylight
Made in France.
Posté le 20-04-2003 à 15:50:32  profilanswer
 

Ouais mais l'elephant tu le vois arriver :D

n°387946
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-04-2003 à 15:51:26  profilanswer
 

Skylight a écrit :

Ouais mais l'elephant tu le vois arriver :D


 
pas si la route est un peu trop sinueuse. :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°387947
mrbebert
Posté le 20-04-2003 à 15:51:29  profilanswer
 

Skylight a écrit :

Ouais mais l'elephant tu le vois arriver :D

Pas forcément. Des fois il se cache derrière un arbre juste avant de bondir devant la voiture :D

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 15:51:29  profilanswer
 

n°387948
ZuL
Posté le 20-04-2003 à 15:51:37  profilanswer
 

Skylight a écrit :

Ayé tu va chialer pour un chevreuil que tu connais pas ...
 
 :sarcastic:  


 
 :lol:

n°387949
kiki
Posté le 20-04-2003 à 15:51:42  profilanswer
 

Skylight a écrit :

Ouais mais l'elephant tu le vois arriver :D


Non, un éléphant ça trompe énormément  :o

n°387950
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-04-2003 à 15:52:13  profilanswer
 

kiki a écrit :


Non, un éléphant ça trompe énormément  :o  


 
partage en couille...  :whistle:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°387957
xofred
Posté le 20-04-2003 à 15:53:35  profilanswer
 

Citation :

le chevreuil est sorti du fossé, pas de cloture rien, pas de signalisation non plus


 
Nan mais franchement, quoi, tu voulais un passage clouté spécial chevreuil aussi ? :D
 

n°387958
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-04-2003 à 15:54:25  profilanswer
 

Cela dit quand on voit l'état du chevreuil / chien après on fait un peu gaffe quand on traverse une agglomération humaine après.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°387962
akanico
Captain Slow
Posté le 20-04-2003 à 15:54:56  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Et puis quoi encore ? La mairie n'a rien à voir la dedans :pfff:  


 
si, c'est jouable. Prendre des photos, relever tous les panneaux, demander aux chasseurs du coin s'il y a beaucoup de gibier dans les parages.....


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°387968
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-04-2003 à 15:56:35  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
si, c'est jouable. Prendre des photos, relever tous les panneaux, demander aux chasseurs du coin s'il y a beaucoup de gibier dans les parages.....  


 
Il risque d'être mis en examen pour une nouvelle méthode de braconnage après :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°387994
mrbebert
Posté le 20-04-2003 à 16:02:45  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
si, c'est jouable. Prendre des photos, relever tous les panneaux, demander aux chasseurs du coin s'il y a beaucoup de gibier dans les parages.....  

C'est la mentalité que je reproche. La mairie a quand même autre chose à faire que de s'occuper des traversées de gibier :pfff:

n°388057
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2003 à 16:22:34  profilanswer
 

c'est le role de la dde de signaler les zones ou il peut y avoir traversée d'animaux sauvage ...

n°388071
froud
Posté le 20-04-2003 à 16:26:21  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Je me suis jamais pris de chevreuil mais un chien qui a "attaqué" ma voiture en pleine nuit sur une ligne droite à 100 km/h.
 
Pour le malus y en a pas parce que le chien n'est pas une personne physique et que y a pas de dommage matériel à une partie tiers.
 
ça na rien à voir... si tu te plantes tout seul, tu ne causes pas de dommages à 1 tiers non plus, tu ne blesser personne, ms il n'empeche que tu as 1 malus... :whistle:  
 
Les dégats que ça peut faire un chien sur un pare-choc :eek:
 
Pour le chevreuil j'imagine que ça ne doit pas être très différent sauf que ça fait encore plus de dégats...
 
P.S. paix aux âmes de ces bestiaux, mais ils n'avait qu'à pas être aussi cons et à se fouttre sous les roues des voitures, au dernier moment bien sûr.


 
sinon pr le l'auteur du topic, tu ne devrais pas etre inquiété au niveau du malus, car je pense que ttes les assurances n'en appliquent pas pr les choc contre animal. ms on voit de ces choses parfois ds les assurances... :pfff:  tu es assuré où ??
 
par contre, tu n'as pas appelé la gendarmerie ?? le seul espoir de récupérer ta franchise, serait que ce chevreuil ce soit enfuit de chez son proprio (y'en a 1 comme ça par chez mon père qui élève des chevreuils) afin de faire 1 recours.
 
et ta as koi comme voiture ? penses à éventuellement la replacer, selon sa valeur, car moi j'ai tapé 2 jeunes sangliers, et la bagnole est partie à la casse, alors que visuellement elle ne semblait pas si endommagé que ça.
 
et aufait tu es de quelle région ? car selon ta région et ton assurance, ce genre de choses est exclu des garanties, surtout si tu habites ds 1 zone à risque et si tu es assuré chez 1 privé...

n°388081
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2003 à 16:29:07  profilanswer
 

briseparpaing > c'est bien, tu as bien lu ton code :)
maintenant tu regardes la réalité en face. Si y'a pas de panneau avertissant de la possible traversée d'animal sauvage et que tu t'en prends un, tu te retournes contre la DDE (toi ou ton assurance d'ailleur) et celle ci te rembourse les dégats.
 
testé et approuvé sur feu la panda fire d'un pote [:tinostar]
pour les travaux ou lees dos d'anes et autres passages cloutés en virage (super en moto sous la pluie), c'est pareil, si c'est pas signalé, faut aller voir la DDE.

n°388118
froud
Posté le 20-04-2003 à 16:39:10  profilanswer
 

yack a écrit :

froud => assuré a la macif en tous risques, la gendarmerie parlons en... la gendarmerie se deplace pas pour ca... j'ai ete a la gendarmerie une heure apres pour faire constater, on m'a dit que j'etais tout en tort car c un animal sauvage, que je pouvais etre accusé de braconage et k'il allait appeller le garde chasse... :sarcastic: ca se passe de commentaire :o  
 
ya une foret a 2 ou 3 km, ce sont des chevreuils sauvages, pas en elevage
 
j'etais en 206 mais le choc est bien au milieu a l'avant, ya pas de "gros" degats... plus de la tole pliée et le radiateur, donc pas de probleme de ce cote la
 
ca c passé dans le nord a 20 km de dunkerque, ce n'est pas une zone a risque donc ce n'est pas exclu :)


 
en étant à la macif, je ne pense pas que tu seras emmerdé pr les garanties ni pr le malus (ms jeffman va bientot débouler pr confirmer !!!).
 
la gendarmerie, tu es tombé sur 1 c**, je les ai déjà vu ne pas se déplacer meme qd il y avait des blessés, ça se passe de commentaires.
 
pr les réparations, ayant 1 206, je pense que ta caisse a 1 certaine valeur et qu'elle sera réparable. ms je te dis, ne te fis pas au dégats apparents, moi je te dis je me suis avoir et étant ds la profession, on est parfois surpris. ms par rapport à moi, 1 chevreuil est je pense "moins pire" qu'1 sanglier !!
 
et au fait, pr ce qui est du recours contre la dde pr ce genre de choses, vs revez les gars là...


Message édité par froud le 20-04-2003 à 16:39:52
n°388153
froud
Posté le 20-04-2003 à 16:52:53  profilanswer
 

bah oui la tienne !!!
 
sinon moi pr info, le pare choc était pété ms tenait, le phare gauche aussi, plus d'AB et y'en a 1 qui par ricochet a tapé le bas de ma porte !!! en dehaors de ça, RAS, mon père a meme roulé avec plus de 150 bornes !! sf que le demi train avant avait bougé, 1 triangle aussi et le marbre était à fr...
 
en fait j'ai tapé 2 jeunes sangliers à env 80km/h, ms ils n'éatient pas tres gros puisque le capot n'avait pas été touché. par contre les 2 sangliers étaient HS...

n°388167
Gnub
Posté le 20-04-2003 à 16:57:01  profilanswer
 

il reste comestible après le choc le chevreuil ? [:huit]


Message édité par Gnub le 20-04-2003 à 16:57:13
n°388227
froud
Posté le 20-04-2003 à 17:13:48  profilanswer
 

[:tkilla]

n°388377
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 20-04-2003 à 17:53:52  profilanswer
 

yack a écrit :

gnub : des potes l'ont découpé :lol: ils vont organiser un repas :lol:  
 
froud : nickel pour jeffman :)  


 
 
Normalement, du moins en Belgique, si tu te prends un animal sauvage comme ça sur ta caisse et qu'il est mort sur le coup, tu as tout à fait le droit de le ramener chez toi pour le bouffer  [:xp1700]

n°388386
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2003 à 17:57:52  profilanswer
 

Gnub a écrit :

il reste comestible après le choc le chevreuil ? [:huit]

il me semble que non

n°388511
pinguin007
a npe error
Posté le 20-04-2003 à 18:34:11  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
 
Normalement, du moins en Belgique, si tu te prends un animal sauvage comme ça sur ta caisse et qu'il est mort sur le coup, tu as tout à fait le droit de le ramener chez toi pour le bouffer  [:xp1700]  


 
c est pas du braconnage :??:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°388518
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 20-04-2003 à 18:36:16  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
c est pas du braconnage :??:


 
 
Non absolument pas, je ne suis pas expert en assurance et je ne sais pas quels en sont les causes de cette "autorisation" mais je suis sur de ce que je dis  :jap:  Mais bon entre nous, voir le gibier complétement défoncé puis après le couper et le bouffer [:vomi]

n°388580
TomTom
I'm expecting you
Posté le 20-04-2003 à 18:54:35  profilanswer
 


 
 Perso, j'ai eu un accident avec un chevreuil - voiture neuve assurée tous risques.  
 
 Aucun malus.  
 
 
 

n°388850
jeffman
Carpe Diem
Posté le 20-04-2003 à 20:03:18  profilanswer
 

froud a écrit :


 
en étant à la macif, je ne pense pas que tu seras emmerdé pr les garanties ni pr le malus (ms jeffman va bientot débouler pr confirmer !!!).
 
la gendarmerie, tu es tombé sur 1 c**, je les ai déjà vu ne pas se déplacer meme qd il y avait des blessés, ça se passe de commentaires.
 
pr les réparations, ayant 1 206, je pense que ta caisse a 1 certaine valeur et qu'elle sera réparable. ms je te dis, ne te fis pas au dégats apparents, moi je te dis je me suis avoir et étant ds la profession, on est parfois surpris. ms par rapport à moi, 1 chevreuil est je pense "moins pire" qu'1 sanglier !!
 
et au fait, pr ce qui est du recours contre la dde pr ce genre de choses, vs revez les gars là...


 
 
:lol:  ayai, j'arrive je déboule !!
 
Je confirme les dires de Froud concernant le fait que tu n'auras pas de malus (en tout cas, en Rhone Alpes, on en met pas pour du gibier)
 
Sinon pour l'eventualité d'un recours, à part si le chevreuil était la "victime" d'une chasse à courre et à part retrouver la société de chasse pour la mettre en cause... Pas évident...
 
Te voilà rassuré ?

n°388856
bozo le cl​own
Posté le 20-04-2003 à 20:04:56  profilanswer
 

yack a écrit :

salut,
 
je me suis pris un chevreuil ce matin : calandre + capot + pare choc + support phares + radiateur (po percé heureusement) :fou:  
 
au niveau des assurances, franchise a payer ca je n'y echappe pas, mais j'aimerais savoir au niveau du malus pour ceux a qui c deja arrivé ? certains me disent responsabilité civile d'autres malus... :??:
 
c t sur une departementale, des deux cotes de la route un champ bien dégagé, le chevreuil est sorti du fossé, pas de cloture rien, pas de signalisation non plus, j'ai entendu dire que je pouvais me retourner contre la mairie pour au moins recuperer ma franchise :pfff:  
 
je serais fixé mardi matin de toute facon mais c juste pour avoir une idee :o  
 
merci :hello:

superbe mentalité  :pfff:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°388878
bozo le cl​own
Posté le 20-04-2003 à 20:12:07  profilanswer
 

un mec qui voit la dérive qui s'exerce sur les maires... mais bon c'est pas grave, continuez comme ca et bientot personne voudra etre maire ou conseillé municipal... continuez la dérive à l américaine, vous allez vous marrez quand vous vous mangerez des proces de part la faute des autres


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°388958
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 20-04-2003 à 20:40:57  profilanswer
 

mon frere a explosé un sanglier ... pr l'assurance; j'en sais rien, ms pr ce qui y'avait ds l'assiette, c t pa mal !!!!
 
 [:pioupiou]


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°389038
napalm57
...
Posté le 20-04-2003 à 21:05:18  profilanswer
 

Skylight a écrit :

Ayé tu va chialer pour un chevreuil que tu connais pas ...
 
 :sarcastic:  

ecouite un bon mix ca te defoulera : 01_lady_dana-live-01-26-2003   :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
étiquette de bouteille et prix pour du vin de noixAvis sur prix d une toledo 110 cv signo
Prix des parkings dans ParisA quel prix je peux vendre ma caisse
[Taxi] Les prix sont pareils qu'en france dans les autres pays ?Choix assurance moto
assurance auto : qui est responsable dans ce cas ?Assurance Auto (Direct Assurance)
Baisser le prix de l'essence, ca semble possible [MOBILISONS NOUS] 
Plus de sujets relatifs à : .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR