Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Assurance : dépassement de la limitation du kilométrage annuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance : dépassement de la limitation du kilométrage annuel

n°9386271
leeloo7884
zazoumagnia
Posté le 01-09-2006 à 23:50:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant de m'adresser à mon assureur préféré, je voulais tater le terrain en vous posant une question.
Je suis assurée depuis mars 2006 pour une twingo. Bref, j'ai accepté de limiter mon kilométrage annuel à 7000km pour payer moins cher. En plus c'est ma première voiture, donc même en faisant des estimations avant de l'acheter, je crois que je vais les dépasser. Après 5 mois de conduite, j'en suis déjà à près de 6000km  :sweat:  
J'ai lu dans mon contrat, qu'en cas de dépassement il fallait prévenir l'assureur, ce qui me semble tout à fait normal.
Mais je voulais d'abord savoir à quoi m'attendre, une fois l'assureur prévenu. Je vais sûrement devoir payer la différence avec le prix d'une assurance sans limitation. Dans ce cas à combien de majoration puis-je m'attendre ? Etant donné que j'ai déjà payé près de 500€, je ne sais pas trop à combien m'attendre ? Bref, j'attends votre réponse pour savoir si je dois me resteindre pour les derniers 1000km...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 23:50:02  profilanswer
 

n°9386298
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 01-09-2006 à 23:52:15  profilanswer
 

Bah tu vas passer à la tranche superieure!! ;)

n°9389185
ledingue
Posté le 02-09-2006 à 12:24:29  profilanswer
 

leeloo7884 a écrit :

Bonjour,
 
Avant de m'adresser à mon assureur préféré, je voulais tater le terrain en vous posant une question.
Je suis assurée depuis mars 2006 pour une twingo. Bref, j'ai accepté de limiter mon kilométrage annuel à 7000km pour payer moins cher. En plus c'est ma première voiture, donc même en faisant des estimations avant de l'acheter, je crois que je vais les dépasser. Après 5 mois de conduite, j'en suis déjà à près de 6000km  :sweat:  
J'ai lu dans mon contrat, qu'en cas de dépassement il fallait prévenir l'assureur, ce qui me semble tout à fait normal.
Mais je voulais d'abord savoir à quoi m'attendre, une fois l'assureur prévenu. Je vais sûrement devoir payer la différence avec le prix d'une assurance sans limitation. Dans ce cas à combien de majoration puis-je m'attendre ? Etant donné que j'ai déjà payé près de 500€, je ne sais pas trop à combien m'attendre ? Bref, j'attends votre réponse pour savoir si je dois me resteindre pour les derniers 1000km...
 
Merci.


 
 
 
t'appelles  ton assureur, lui seul pourra te renseigner et de toute facon t'as poas le choix si en 5 mois t'as deja fait 6000kms dit toi qu'il en reste 7 et qu'en 7 mois tu feras forcement plus de 1000kms.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Assurance : dépassement de la limitation du kilométrage annuel

 

Sujets relatifs
Location de voiture et assuranceprobleme assurance pour changement de serrure
Scooter : comment démarrer (assurance etc.)Limitation de vitesse sur les autoroutes.
Assurance auto plus cher pour les étrangèresassurance logement
Limitation à 250 km/h en france?Assurance: casse tete! merci de m'aider
Quelle est votre assurance habitation ? 
Plus de sujets relatifs à : Assurance : dépassement de la limitation du kilométrage annuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR