Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Assurance auto au km

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance auto au km

n°45889271
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 27-05-2016 à 14:15:24  profilanswer
 

Hello,
J'ai une voiture que j'utilise très très peu, je dois faire genre un plein tous les deux mois pour vous donner une idée, du coup j'aimerais me faire assurer au km.
Après quelques recherches je vois qu'il y a énormément d'assurances qui proposent cette "option", mais est-ce qu'il y en a qui sont plus intéressantes/fiables/ moins contraignantes que d'autres ?
Est ce que les assurances en lignes sont efficaces en cas de soucis ?
Si vous avez des conseils et recommandations je suis preneur :)
 
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 14:15:24  profilanswer
 

n°45918654
nicooo66
Méchante nature
Posté le 30-05-2016 à 15:03:13  profilanswer
 

Tu as un topic dédié à ce type de question : "[ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance?"
 
Même situation que toi. J'ai fait des devis en ligne pour ce genre de formule mais il s’avère que ce n'est pas intéressant dans mon cas : véhicule de plus de 10 ans avec un 1/3 bris de glace (...), déplacements privés, moins de 5000km/an (-10%), bonus 65% (fidélisation Matmut).


Message édité par nicooo66 le 30-05-2016 à 15:03:45

---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
n°45928478
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 31-05-2016 à 11:36:20  profilanswer
 

Merci je vais y jeter un oeil.
Je suis étonné que ça n'ait pas été plus avantageux dans ton cas :??:

n°45929190
nicooo66
Méchante nature
Posté le 31-05-2016 à 12:24:48  profilanswer
 

La Matmut n'est pas spécialement chère et leur bonus jusqu'à 65% fidélise pas mal la clientèle. Pour peu que le véhicule ait plus de 10 ans, parcourt moins de 5000km/an, ne soit pas garé dans une zone défavorable et ne serve que pour des déplacements privés, le tarif au 1/3 (+ bris de glace, etc...) est compétitif. Soit 190€ pour ce véhicule. Amaguiz peut aller se rhabiller !
 
Bon, le tarif a évolué récemment puisque ma copine qui vient d'avoir le permis l'utilise pour aller travailler => 336€. C'est peu puisqu'elle bénéficie de mon ancienneté/bonus Matmut. MMA était complètement à l'ouest sur ce coup là mais bizarrement ma conjointe jeune conductrice avait le droit d'emprunter le véhicule principal (150ch) car elle a plus de 26 ans (la chose étant impossible à la Matmut [:fabien27]) !


Message édité par nicooo66 le 31-05-2016 à 14:24:00

---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Assurance auto au km

 

Sujets relatifs
Conseil assurance auto malusséassurance auto
Assurance auto et fin de garantie provisoire faites par l'assureurRésiliation assurance auto refusée
[Assurance Auto] Franchise sans dégats ?Assurance Auto 2013, tarif en hausse ?
assurance autoAssurance Auto malus injustifié ?
Probleme assurance auto jeune conducteurAssurance auto refusée après 10 ans de permis
Plus de sujets relatifs à : Assurance auto au km


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR