|
Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
---|
jeufman28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 00:09:02 |
Athrun Zala | Ah bah ça c'est une bonne nouvelle, merci |
belette59 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Bonjour, Petite question. J'ai eu un carton avec la voiture de madame, plaque de gasoil, avec madame avec moi. Savoir s'il est plus intéressant de faire passer l'assurance ou faire réparer par "une autre voie" en l’occurrence, celle de mon anus qui pleure. Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 06-06-2016 à 18:56:53 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Le bonus est lié au véhicule m'avait dit la Maaf, j'ai posé la même question y a quelques jours et ils m'avaient dit que si madame plante ma voiture, c'est mon bonus qui morfle, si je plante la sienne c'est son bonus --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Damn it
|
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 10:32:32 |
fabien1176 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'y étau pendant 4 ans. Ras --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
vandepj0 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 14:19:59 |
nicothekrug | Hello J'achète bientôt une nouvelle voiture. Ce qui me fera 2 voitures, une moto et 1 maison assurée chez un même assureur. J'ai un peu l'impression de me faire tondre chez mon assureur actuel, je me pose donc la question de changer... Mais pour 4 contrats, c'est un peu galère de comparer. Il y aurait il un moyen d'obtenir de mon assureur une sorte de relevé que je pourrais transmettre au concurrents pour qu'ils me fasse un devis global ? J'ose penser que ce serait plus avantageux d'avoir un "tarif de groupe" (ou je rêve ?) Merci Message édité par nicothekrug le 27-06-2016 à 11:06:33 --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
Athrun Zala |
|
blood_sam rien | Ces enflures.
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 23:36:35 Il y a une erreur sur mon contrat. Lieu de garage habituel : ville, dans un garage individuel clos. Mais elle dort dehors, dans la rue. En cas de problème, vol, dégradation... je suis potentiellement baisé non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2016 à 23:38:51 |
blood_sam rien |
D'ailleurs je vois ça : https://www.lesfurets.com/assurance [...] e-un-autre Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 29-06-2016 à 00:10:43 |
blood_sam rien |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Les fourbes désolé de t'avoir mal orienté du coup. J'avais posé la question à la Maaf récemment justement et ils m'avaient bien confirmé que c'était pas lié... J'avais même posé la question quand j'avais acheté ma nouvelle voiture. Ça doit dépendre des assurances. C'est fourbe --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
vandepj0 |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
palos_de_la_frontera |
|
Athrun Zala |
|
Athrun Zala | Je me permets un double post si ça peut en aider certains. Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 30-06-2016 à 15:49:56 |
palos_de_la_frontera |
|
Athrun Zala | La personne que j'ai eu s'est occupée de tout mais elle m'a quand même demandé si elle pouvait répondre au refus et appeler directement la personne pour lui signifier sa façon de penser |
vandepj0 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Athrun Zala | Bon finalement tout est bien qui fini bien, résiliation de Groupama suite au mail d'Allianz |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 16:36:23 |
Publicité | Posté le |