| |||||
| Auteur | Sujet : en quelle année litre de SP95 à 2€ ?! |
|---|---|
TousDesAnges | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 17:37:14 ![]() ![]() |
Jarred |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 16-05-2008 à 19:05:03 |
d@kn1ko | attention les voitures E85 ont un reservoir et des durites spécial anti corrosion pour l ethanol |
cedd |
Message édité par cedd le 17-05-2008 à 02:06:59 |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pas mal les graphiques en dollar/euro constants, mais ça aurait été encore mieux d'avoir une échelle logarithmique. |
ledingue |
|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 19:49:24 ![]() ![]() |
DMSilencer | Je suis optimiste : 2010 !
|
h4rl0ck1978 |
_synapse_ |
|
sebfun |
|
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
sebfun |
|
DMSilencer |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 09:31:47 ![]() |
sebfun |
|
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 10:51:50 ![]() ouais mais je met du sp100 qui est plus cher |
DMSilencer |
|
Mxtrem | Le litre n'atteindra jamais les 2€ |
Mxtrem | Le SP était à 1.1€ environ samedi en andorre (de mémoire, je suis passé devant la station vite fait). |
TousDesAnges |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mxtrem | Ouais enfin 1500 frs tous les 4/5 jours (je roule pas mal) soit 10000 francs 1524€/mois je trouve ça un chouilla excessif |
cedd |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 12:48:25 ![]()
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 12:55:16 ![]() |
DMSilencer |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 20-05-2008 à 16:01:58 |
sebfun |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Non une Lucas.
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 20-05-2008 à 16:23:48 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | comme je te l'ai dit cette pompe n'est pas spécialement fragile. Mais beaucoup ont des pompes à l'agonie du fait de leur âge alors forcément quand ils passent à l'huile elles rendent l'âme. Dans mon cas, au démarrage elle galère à peine (elle broute légèrement, sauf quand il fait chaud) et ça ne dure que 1min. Ensuite tant que le moteur n'a pas atteint sa température optimale j'accélère de façon raisonnée (c'est de toute façon ce qu'il faut faire avec tout moteur). Après je lâche les gaz sans hésiter à siffler le turbo... Enfin pour des températures négatives (plutôt rare à toulouse) je réduis à 50% voir moins si je vais en montagne. Le seul truc qui craint c'est l'odeur. J'ai essayé quelques gouttes d'huile essentielle de lavande mais sans trop de succès... (faudrait bien mélanger). Message édité par Lancelot** le 20-05-2008 à 16:45:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Starko le film anniversaire de la 1ere année sarkozienne à l'élysée | Un boitier "anti-jeune", trouvaille de l'année... |
| APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions | c2 13 litre au 100kl |
| Modification réglement intérieur en cours d'année ? | Election de la voiture la plus belle de l'année. |
| ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. | [Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle |
| Arash Derambarsh gag de l'année ? | Bonne année:) |
| Plus de sujets relatifs à : en quelle année litre de SP95 à 2€ ?! | |