Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  5 décembre 2019...STRIKE !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

5 décembre 2019...STRIKE !

n°58250567
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 04-12-2019 à 19:05:21  profilanswer
 

STRIKE, GREVE pour le 5 décembre. Bien que salarié, bien que professionnel dans le privée et non dans le public demain j'ai posé un jour de congé pour participer au mouvement de gel de la France. Âgé de 48 ans, 27 ans dans l'industrie Lourde j'ai aussi pris l'engagement d'être syndiqué. C'est à dire de payer une cotisation à un organisme légal syndical pour défendre nos droits de travailleurs. Je ne suis pas gilet jaune. Pour moi porter le gilet jaune c'est être en situation de détresse ou bien être employé communal. Je souhaite à tous une bonne manifestation demain, car manifester c'est inscrit dans la constitution, comme les Américains ont inscrit dans leur constitution le droit au port d'arme. Un droit licite pour se défendre de nos gouvernement, de cette matrice oppressante, de ce king Kong, ce Godzilla qui veut nous forcer à faire ceci cela, qui veut simplement nous dévorer comme dans le Manga "L'Attaque des Titans". Je tiens à rappeler que les attaques personnels sont dorénavant interdites en France et sur le web.  
 Le premier thème que je lance à débattre est simple et pourtant si révélateur de notre société en France: LE SAS
En France, il est courant que les gens s'habillent comme ils veulent pour aller travailler. Certains iront aux Bureaux d'autres dans des ateliers. Cependant, avant de rentrer dans un atelier il y a un SAS obligatoire. Ce SAS vous déleste de votre identité civile et vous oblige à revêtir des E.P.I. (équipements individuel de protection). Vous devenez une personne intégrante de l'entreprise. Mais le temps que vous passez dans le SAS est aujourd'hui dans une situation juridique flou. Personne ne paye vraiment ces minutes passées dans le SAS. Je crois qu'il est temps de facturer à qui de DROIT ce temps passé dans le SAS.


Message édité par mikeymouse le 04-12-2019 à 19:06:35

---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 19:05:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  5 décembre 2019...STRIKE !

 

Sujets relatifs
The Jacksons - Victory Tour 2019 RemasteredEn 2019, comment hfr voit la présidentielle de 2022 ? Sujets 2022.
[RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ![Film] Le Roi Lion - Version 2019
[TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020[ARTE] Summer 2019 "Summer of Freedom"
Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoireFantastikon 2019 à Toulon
[TU] Disney+[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !
Plus de sujets relatifs à : 5 décembre 2019...STRIKE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR