| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos anciennes auto-moto-cyclo |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 03:21:30 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
mistigrigri | yesss, ça coûte cher malheureusement de nos jours à moins de prendre une copie chinoise. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ou une vieille occasion |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mistigrigri | le suzuki vanvan est sympa aussi |
Larry_Golade | Si on parle d'anciennes, voilà ma CX Super 2500 Diesel, de 1979.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mistigrigri | ça dépend, la rouille a frappée ou? |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 23:01:59 ![]() ![]() |
mistigrigri | La ou la corrosion est bien avancée, découpage + greffe de tôle, c'est long, contraignant, mais beau résultat.
Message édité par mistigrigri le 07-03-2008 à 23:09:50 |
Larry_Golade | Ouais pour la tôle attaquée c'est ce que je compte faire, y'a que ça comme solution viable. Sinon, je l'ai quasi "récupérée" les proprios ne trouvaient personne pour l'acheter et voulaient la mettre à la casse. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 08-03-2008 à 00:10:06 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Romn |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mistigrigri |
|
mistigrigri | La deuche devient chère, même pourrie en dessous de 500€ ça devient chaud et vu le tarif du châssis galvanisé ça craint. |
bertrand_205champion | Ancienne voiture, c'est jusqu'à quelle année? |
mistigrigri |
bertrand_205champion |
|
mistigrigri | non, la 205 n'est pas une voiture ancienne |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
mistigrigri |
|
Larry_Golade |
Aucune valeur marchande, c'est vite dit...
Dommage pour l'AMI 8 et bravo pour la GSA et la R6. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 08-03-2008 à 20:07:42 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
dede | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par dede le 08-03-2008 à 23:45:36 |
mistigrigri | Entièrement d'accord, je cherche une 750 H2 mais même en épave, ça craint. |
Larry_Golade |
Au départ, je pensais pareil, et puis mon frère ayant acheté une BX, j'ai chagé d'avis, car à l'usage on s'aperçoit que c'est une excellente voiture, assez grande et extrêmement confortable pour une voiture de cette catégorie.
mucus forti fide, vacuo animo | On se rendra compte que la BX Sport, Digit, etc en série 1 seront des sacré collector quand les hollandais auront pillé tous les BX rares --------------- ASMR mécanique |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Larry_Golade |
Ou quand elles seront toutes parties à la casse, surtout les Digit.
etheriel |
andhar Vieillir ou mourir |
|
mistigrigri |
andhar Vieillir ou mourir |
|
mistigrigri | Non mais ça j'avais compris que c'était porsche mais je suis juste étonné au vu du modèle Message édité par mistigrigri le 10-03-2008 à 00:59:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |