Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Le site www.fretbay.com pour le transport de moto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le site www.fretbay.com pour le transport de moto

n°14012893
sol35
Posté le 09-02-2008 à 10:17:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de découvrir ce site fretbay.com en surfant sur Internet. Je cherche a faire remonter ma moto accidentée chez moi dans le nord afin que mon oncle puisse l'a réparer. Qui a déjà annoncé avec eux pour un transport de moto? qu'en avez vous pensé? merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 10:17:21  profilanswer
 

n°14274957
Bilalk007
Posté le 08-03-2008 à 11:47:22  profilanswer
 

J'ai envoyé mon quad de paris (meaux) à Toulon pour 150€... C'est de très loin le moins cher qui se fait! Je pense que c'est une révolution!  
 
C'est simplement l'outil qui manquait pour atteindre un marché dynamique dans ce secteur parfois innaccessible aux petits. Cela remet tout le monde sur un pied d'égalité et permet une montée en puissance des plus compétitif des plus organisés...
 
Le concept et la philosophie repondent purement et simplement au principe du marché en concurrence pure et parfaite celle qui pour Montesquieu « met un juste prix aux marchandises, et qui établit les vrais rapports entre elles ». Repris ultérieuremnt par Adam Smith, economiste de renom.
 
Pour plus d'info sur le concept allez par là (je sais que wikipedia est une source plus que contestable mais l'idée est là) http://fr.wikipedia.org/wiki/Concu [...] 9conomique
 
Vous l'aurez compris, je suis fan de ce concept surtout depuis que j'ai réussi à transporté mon quad  :D  
 
Il est certain que cela profite à priori beaucoup aux consommateurs mais je pense que les transporteurs doivent s'accrocher et cet outil va permettre (s'il connaît un réel succès) à faire évoluer les pratiques dans ce secteur qui n'évoluaient pas trop depuis de nombreuses années.
 
Bon je me suis assez emballé, à plus  :hello:


Message édité par Bilalk007 le 08-03-2008 à 12:46:47
n°22822509
valentin24​000
Posté le 03-06-2010 à 14:52:13  profilanswer
 

Salut,
 
Pour un transport de moto en France ou en Europe je vous recommande QSL sarl ( www.alfa-qsl-transport.com ). Ludovic est très sympa et c'est un vrai pro !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Le site www.fretbay.com pour le transport de moto

 

Sujets relatifs
site de confiance ou pas?Comment se désinscrire du site de la fnac ?
[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !recherche site decos maison
QALC : votre site web sportif préféré?Dispense de déclaration se site Internet à la CNIL
Quel site pour des bandes annonces en HD ?un bon site pour des avatars animés ?
cherche site de videos de destuctions hardwarepermis moto
Plus de sujets relatifs à : Le site www.fretbay.com pour le transport de moto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR