Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

amende de 90 euro pour...(mode moin grossier)

n°5879961
ledingue
Posté le 18-06-2005 à 17:52:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

mat1979 a écrit :

ledingue t'es vraiment dingue !

la sécurité de tous! au secours bush! envoie des troupes en france les pneus d'un automobiliste sont usés, notre sécurité est en jeu! peut-être le propriétaire du véhicule est un terroriste! mettez le en prison!

ahh desolé mais sous la pluie a ton avis qui est plus dangereux celui qui roule avec des pneus en bon etat a 130km/h sur autoroute ou celui qui roulent quasiment en slic a 100km/h??!!!  
pareil en cas de freinage d'urgence le pneu usé sera bien moins performant donc un risque accru d'accident.

faut pas prendre systematiquement les flics pour des cons... si ils mettent un PV pour des pneus c'est qu'ils sont pas conformes a la legislation point final: un pneu ca doit etre changé avant que les temoins soient bouffés ou si il y a une usure irreguliere, si il y a un plat important, si le pneu est deformé etc... mais bon tout le monde ou presque se fou de l'etat de ses pneus à commencer par la pression qui devrait etre verifiée au minimum tous les mois et c'est loin d'etre le cas!

bref je prefere que les flics foutent des PV pour la securité et un peu moins pour des conneries de temps de stationnement depassé.

Message édité par ledingue le 18-06-2005 à 17:55:08
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 17:52:59  profilanswer

n°5879976
Pad
Posté le 18-06-2005 à 17:55:17  profilanswer

De toute fason, attendons une photo du pneu :o c'est plus judicieux ;)

n°5879980
ledingue
Posté le 18-06-2005 à 17:55:37  profilanswer

Pad a écrit :

De toute fason, attendons une photo du pneu :o c'est plus judicieux ;)

tout à fait ...  :jap:
mais si c'est UN des cas ou l'on voit un vehicule avec des pneus dont les temoins ne sont presque plus visible l'amende est grandement meritée.

Bref tous les pneus sont munis d’un témoin d’usure. Il s’agit de petites pointes de gomme placées au fond de la sculpture du pneu. Lorsque le pneu est fatigué, cette marque affleure la surface de roulage. Cela signifie qu’il faut les changer.

Usure sur les bords de la bande de roulement :
Le pneu est sous-gonflé, il risque de chauffer excessivement voire d'éclater.  
http://www.norauto.fr/media/images/services/pneu_gonflage.jpg

Usure plus marquée au centre :
Le pneu est surgonflé et offre une moins bonne tenue de route.  
http://www.norauto.fr/media/images/services/usure_pneu.jpg

Usure asymétrique sur un des côtés du pneu :
Défaut de parallélisme.
La voiture ne tient pas sa trajectoire et tire à droite ou à gauche.  
http://www.norauto.fr/media/images/services/parallelisme_pneu.jpg

Usure trop rapide et irrégulière :
Soit la géométrie est déréglée, soit les amortisseurs sont fatigués, soit les pneus sont sous-gonflés.  
http://www.norauto.fr/media/images/services/defaut_voiture.jpg

Dans TOUS les cas il faut CHANGER le pneu incriminé et celui qui se trouve sur le meme essieu, bref ca se change 2 par 2.

Message édité par ledingue le 18-06-2005 à 18:02:59
n°5880018
Pad
Posté le 18-06-2005 à 18:01:57  profilanswer

ledingue a écrit :

tout à fait ...  :jap:
mais si c'est UN des cas ou l'on voit un vehicule avec des pneus dont les temoins ne sont presque plus visible l'amende est grandement meritée.

Bref tous les pneus sont munis d’un témoin d’usure. Il s’agit de petites pointes de gomme placées au fond de la sculpture du pneu. Lorsque le pneu est fatigué, cette marque affleure la surface de roulage. Cela signifie qu’il faut les changer.

Exact. Et aussi, si le pneu est "fissuré" ou craquelé, il faut aussi le changer.

n°5880029
ledingue
Posté le 18-06-2005 à 18:03:33  profilanswer

Pad a écrit :

Exact. Et aussi, si le pneu est "fissuré" ou craquelé, il faut aussi le changer.

je viens de rajouter des illustrations sur mon messages precedent  :D

et enfin la durée de vie d'un pneu ne doit normalement pas exeder 6ans et encore c'est beaucoup, la gomme a perdu pas mal de ses proprietes  :(

et ceux qui se foutent encore de l'etat de leurs pneus, le jour ou un de vos proches se fera renverser par un vehicule a cause de pneus en mauvais etat ca vous fera peut etre reagir et j'ose pas imaginer la position de l'assurance du fautif quand il va savoir que les pneus etaient pas aux normes... contrat caduque

Message édité par ledingue le 18-06-2005 à 18:25:08
n°5880245
oxign
Posté le 18-06-2005 à 18:53:55  profilanswer

ba vous pleigner pas mon pere c pris 90€ et un point car il roulait a la vitesse faramineuse de 51km/h  :pt1cable:  
mais bon il va contester en fait il etait a 56 km/h si il était a 55 il aurait pas eu ce pv or il est totallement inconsevable de pouvoir lire sa vitesse au km /h pres sur une voiture gradué de 5en cinq d'ailleur il y a un souci la dessu : normalement lorsque qu'on lit une mesure physique on doit toujours donné une incertitude sur une graduation donc si on peut lire 55 km/h il faut dire (normalement) que l'on ce trouve entre 40 et 50 mais il est totalement faux de pouvoir affirmer "je suis a 50" . Reflexion....

n°5880277
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 18:58:36  answer

Rhooo le topic de pleurnicheurs

C'est fou ça, ce rapport que des gens raisonnables ont avec leur voiture, leur façon de conduire ou l'état de leur automobile.

Dans n'importequel autre contexte la mesure et le respect des réglement serait probablement de rigueur, mais là non la sacro sainte auto, celle qui fait hurler comme des psychopates les ménagères de moins cinquante ans aussi bien que les tourneurs sur bois fait son effet ....

edit : pardon pour les participants qui ont essayé de montrer que , globalement, il est plus raissonnable d'être en règle avec le code la route

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2005 à 19:01:21
n°5880489
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-06-2005 à 19:31:05  profilanswer

freewind a écrit :

[:tartragnan]  [:tartragnan]  
sans déconner, ma bagnole est nickel (j'ai même les ampoules de rechange en cas de pb...)

ca n'est pas obligatoire, juste conseillé. L'interet de l'avoir, c'est que si tu te fais controler avec un feu qui ne marche pas, si tu le changes de suite tu peux passer au travers.

M'enfin le mieux c'est de controler ses feux (perso, pas besoin : j'ai un systeme qui le fait a ma place, et il marche tres bien :D le jour ou il est défectueux, il m'indiquera que mes ampoules sont grillées alors qu'elles ne le sont pas... )

Pad a écrit :

Non, la marge est de 5%. Donc il devait être à 53.55 km/h !

5% sur les radars automatiques, sinon c'est 10%. Rajoute a ca l'imprecision du compteur (entre 10 et 15% surévalué), si les pneus étaient légerement usés/dégonflés tu rajoutes encore 5 à 10% .

ce qui amene TRES facilement a 60 au compteur, si c'est pas 70...

Pad a écrit :

Tu n'arrives pas à comprendre qu'une voiture, ça coute cher pour certaines personnes ? Un Smicard, qui a économiser toute sa vie, se paye une bagnole. Et bah même si il est pas en tord, ça lui fera ch*er de pas avoir sa voiture pendant 2-3 jours, parce qu'un c*n lui est rentré dedans ... Et puis dis toi aussi que si tu es derrière, tu as une bagnole assez agée, genre 15 ans ... qui a un freinage pas top (comme toutes les anciennes voitures) et que devant toi, tu as une sportive qui freine en largement moins de temps que toi, tu seras obliger de lui rentrer dans le cul parce que, si tu prends tant de distance de sécurité, tu te feras klaxonner, tu te feras doubler etc. ...

une voiture ca coute cher pour la plupart des gens, c'est un choix d'en avoir, une facilité. C'est trop cher ? Ben t'achetes pas une voiture. T'es smicard ? Ben t'as autre chose a faire de  ta thune que d'acheter une voiture neuve. Tu fais le choix d'acheter une voiture qui coute la peau du cul et pour laquelle tu t'es saigné aux 4 veines ? Tu connais les regles du jeu, faut l'assurer, et si tu as un carton tu seras pas remboursé intégralement meme si c'est pas de ta faute. Ce sont les memes regles pour tout le monde [:spamafote]

enfin, concernant le freinage des voitures anciennes, je te prends quand tu veux sur un freinage sur ma caisse qui a 15 ans, qui n'est plus produite depuis 5 ans, et qui a été mise sur le marché en 85.

Pad a écrit :

Reflexion de c*ns ! Si tu es en campagne, tu as le metro ??? Bourdel, reflechis avant d'écrire ! ! :o

j'ai toujours habité dans des endroits sans métro. et meme dans des endroits ou les transports en communs sont déplorables. Tu as au choix : le bus, le taxi, la marche a pieds, le vélo, la mobylette, la voiturette sans permis (meme si je trouve que ca n'a rien a faire sur les routes). Ca suffit amplement . Apres tu peux vouloir une voiture pour une question de CONFORT. Ca n'est aucunement NECESSAIRE.

oxign a écrit :

ba vous pleigner pas mon pere c pris 90€ et un point car il roulait a la vitesse faramineuse de 51km/h  :pt1cable:  
mais bon il va contester en fait il etait a 56 km/h si il était a 55 il aurait pas eu ce pv or il est totallement inconsevable de pouvoir lire sa vitesse au km /h pres sur une voiture gradué de 5en cinq d'ailleur il y a un souci la dessu : normalement lorsque qu'on lit une mesure physique on doit toujours donné une incertitude sur une graduation donc si on peut lire 55 km/h il faut dire (normalement) que l'on ce trouve entre 40 et 50 mais il est totalement faux de pouvoir affirmer "je suis a 50" . Reflexion....

sauf qu'un compteur est toujours sur évalué, et qu'il t'indique toujours une vitesse maximale. D'autre part, il y a une graduation sur le 50. Alors oui, y'en a pas sur le 55. Cela dit, c'est pas 55 la limite...

sinon pour revenir au sujet le FLANC du pneu c'est pas la bande de roulement. Y'a pas de témoin d'usure, parce que le FLANC ne s'use pas, sauf si tu a frotté contre un trottoir ou autre. Et ca c'est dangereux parce que c'est pas prévu pour etre usé la, donc pas particulierement renforcé.

n°5880521
Pad
Posté le 18-06-2005 à 19:35:03  profilanswer

C'est quoi ta bagnole ? :??:

n°5880524
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-06-2005 à 19:35:48  profilanswer

Une poubelle ambulante [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 19:35:48  profilanswer

n°5880539
Pad
Posté le 18-06-2005 à 19:37:56  profilanswer

Nan mais je parlais à Gurumeditation :d

n°5880556
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-06-2005 à 19:40:08  profilanswer

kensookey a écrit :

bon je lis exactement :" véhicule a moteur stationné présentant une légère usure sur la bande de roulement du pneus gauche...blabla bla article.."

Y avait "amendement cracotte78" aussi sur le PV?

n°5880560
Pad
Posté le 18-06-2005 à 19:41:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

:??:

n°5880589
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-06-2005 à 19:43:53  profilanswer

Pad a écrit :

C'est quoi ta bagnole ? :??:

volvo 480 . un petit coupé sympatique qui freine correctement d'origine, et qui freine encore mieux avec des plaquettes en bon état, un circuit étanche, des disques pas HS, des étriers qui ne sont pas grippés, et une purge faite régulierement :p
oh, j'oubliais : des amortisseurs neufs, et des pneus vérifiés une fois par semaine . Curieusement ils sont usés sur les bords de la bande de roulement (j'ai pas de réglage de carrossage dessus :/ ) uniquement :o

ca pourrait freiner largement mieux avec de tres bons pneus, et des plaquettes sérieuses (genre ferrodo ds2500 :o ), mais déja la ca freine tres tres dur, j'ai déclenché les tensionneurs de ceinture sur un freinage d'urgence (c'est a usage unique ces trucs, ca se déclenche normalement qu'en cas de carton/tres grosse décélération :/ )

n°5880598
ledingue
Posté le 18-06-2005 à 19:45:00  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

volvo 480 . un petit coupé sympatique qui freine correctement d'origine, et qui freine encore mieux avec des plaquettes en bon état, un circuit étanche, des disques pas HS, des étriers qui ne sont pas grippés, et une purge faite régulierement :p
oh, j'oubliais : des amortisseurs neufs, et des pneus vérifiés une fois par semaine . Curieusement ils sont usés sur les bords de la bande de roulement (j'ai pas de réglage de carrossage dessus :/ ) uniquement :o

ca pourrait freiner largement mieux avec de tres bons pneus, et des plaquettes sérieuses (genre ferrodo ds2500 :o ), mais déja la ca freine tres tres dur, j'ai déclenché les tensionneurs de ceinture sur un freinage d'urgence (c'est a usage unique ces trucs, ca se déclenche normalement qu'en cas de carton/tres grosse décélération :/ )

t'as oublié de parler du capot... excellent  :D

n°5880607
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2005 à 19:45:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

heuuu
t'es un malin toi mais seuls les zozos de bla² comprennent ta private joke à la noix hein  [:franck75]

n°5880620
Pad
Posté le 18-06-2005 à 19:47:21  profilanswer

Et tu crois qu'avec ça, tu rivaliserais avec des voitures neuves ? (enfin de 2004 quoi :o)

n°5880621
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-06-2005 à 19:47:24  profilanswer

ledingue a écrit :

t'as oublié de parler du capot... excellent  :D

je me suis "arrété" a temps (un petit vieux qui a pilé comme un ane en arrivant a un feu sur une départementale... l'était vert le feu :fou: )
par contre j'ai vite remis la premiere pour dégager parce que la voiture qui me "suivait" n'avait pas de bon freins et a fini dans le coffre de la voiture qui était devant moi :lol:

n°5880642
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-06-2005 à 19:49:46  profilanswer

Pad a écrit :

Et tu crois qu'avec ça, tu rivaliserais avec des voitures neuves ? (enfin de 2004 quoi :o)

mes suspensions sont neuves, mes pneus ont pas 1 an, mon liquide frein a 4 mois, mes plaquettes de freins ont quelques mois aussi, mes disques sont percés et rainurés, mes flexibles de freins sont tressés d'origine, le maitre cylindre n'a aucun signe de faiblesse, le mastervac non plus.

Donc oui, sans aucun soucis [:spamafote]

j'ai été surpris d'ailleur, les références de plaquettes de frein pour l'arriere sont les memes que pour les plaquettes de bmw 525... a l'avant.

n°5880660
Pad
Posté le 18-06-2005 à 19:51:55  profilanswer

Bah ok, mais tu dois être un rare personnage a être comme ça ... Généralement, toutes les anciennes bagnoles (sauf les gens comme toi) freinent mal ... voir très mal.

Mais en tout cas, félicitations pour bien entretenir ta voiture :jap:

n°5880730
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-06-2005 à 20:01:50  profilanswer

Pad a écrit :

Bah ok, mais tu dois être un rare personnage a être comme ça ... Généralement, toutes les anciennes bagnoles (sauf les gens comme toi) freinent mal ... voir très mal.

Mais en tout cas, félicitations pour bien entretenir ta voiture :jap:

pourtant je suis étudiant, et je l'ai payée 250€ :D

disons simplement que je préfère dépenser de la thune pour des choses qui me permettront de rester en vie plutot que d'acheter le dernier truc a la mode. Le reste de la voiture est pas super bien entretenu non plus .genre les leve vitres et la condamnation centralisé marchent quand ils veulent, les sieges chauffants ne chauffent plus, et l'ordinateur de bord marche quand il veut... génant parce qu'il gere la jauge a essence. et la peinture ... ben c'est limite si on voit pas l'appret a travers :o

mais les organes de sécurité sont tous a un bon niveau.

n°5880743
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-06-2005 à 20:03:35  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Tes tensionneurs étaient nazes... :/ .  

n°5880748
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-06-2005 à 20:04:01  profilanswer

freewind a écrit :

heuuu
t'es un malin toi mais seuls les zozos de bla² comprennent ta private joke à la noix hein  [:franck75]

Tais toi.

n°5881734
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-06-2005 à 22:30:12  profilanswer

Friday Monday a écrit :

C'est clair. C'est pour ça que le principe de payer avant de raler se justifie pleinement. Même en tort (genre grillage de feu rouge, les conducteurs ralent.

QU'est ce qu'il faut pas entendre [:mlc2]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5881738
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-06-2005 à 22:31:50  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Encore plus bidon comme excuse, genre tu fais une généralité avec 0.0000000000001% des cas [:rofl]

T'es vraiment l'exemple tyope de la mauvaise foi des caisseux :/
Merci d'en faire la démonstration à toute l'assemblée :lol:

Quand on sait pas, on se tait, au risque de passer pour un idiot [:rofl] ;)

---------------
n°5881747
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-06-2005 à 22:33:09  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Un smicard qui vit à la campagne, oui bien sûr [:itm]

Allez vous pouvez faire encore mieux dans la mauvaise foi :lol:

et ben oui, les smicards, il y en a de partout, on les a pas encore parqué dans des réserves [:meriadeck]

---------------
n°5881814
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-06-2005 à 22:45:22  profilanswer

freewind a écrit :

heuuu

C'est pas parce que tu comprends pas que les autres comprennent pas [:petrus75]

---------------
n°5881925
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2005 à 23:00:26  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas parce que tu comprends pas que les autres comprennent pas [:petrus75]

[:tartragnan]

n°5883937
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 19-06-2005 à 04:47:10  profilanswer

Tolor a écrit :

et ben oui, les smicards, il y en a de partout, on les a pas encore parqué dans des réserves [:meriadeck]

T'as pas appris à te servir du multi-quote toi :/
Félicitations pour ton troll supporté par ton ton condescenant comme à ton habitude [:spamafote]

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5884050
korrigan73
Membré
Posté le 19-06-2005 à 08:39:24  profilanswer

arghbis a écrit :

je suis pas sûr que l'usure irrégulière soit directement condamnable, tant que les marqueurs d'usure sont pas attaqués. Mais de toutes façons, contester est rarement payant.

me suis pris un pv, car ma plaque avant n'était pas en place (non respect de l'inamovibilité des plaques, qu'ils disent). C'était vrai, elle était tombée juste devant le pare-choc, car un **** avec une boule d'attelage me l'avait défoncée et arrachée en se garant.
sûr que c'était impossible de voir la plaque par terre et de faire la déduction qui s'impose...

bon c'est vrai que parfois ils abusent les flics, d'u autre coté ils sont soumis officieseument a des quotas, donc c'est plutot sur la ministre qu'il faut gueuler, et vous savez qui c'est   :ange:  
sinon ca ne depend pas des "temoins d'usure".
nno en fait il faut que sur toute la bande de roulement du pneu, il n'y ai pas moins d'une certaine hauteur de gomme pour les dessins du pneu.
en fait, la voiture du createur du topic, doit avoir nu leger defaut de paralellisme, ce qui fait que sont pneu s'est unj peu plus usé sur un coté de la bande de roulement, et a cette endroit la d'usure prematurée, la pronfoneur minimale des rainures n'est pas suffisante.
et c'est vrai que c'est pas genial genial niveau securité, c'est pas reellement grave, mais c'est un defaut a corriger tout de meme, et au passage je ferai faire un parallelisme a la caisse...
donc le flic a eté severe, mais bon quand ils veulent trouver un defaut, ils y arrivent tjrs alors bon bref...

---------------
El predicator du topic foot
n°5884096
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-06-2005 à 09:20:10  profilanswer

ne pas oublier qu'on parle du flanc du pneu, là ou ya pas de témoin d'usure ;)

Et d'ailleurs l'usure sur les flancs est encore plus dangereuse que sur la bande de roulement, mais encore une fois, quand on explique les choses aux gens, ils comprennent. Quand on leur sort une espèce d'excuse bidon ou imprécise, ben ils comprennent pas.

C'est comme un gosse, si tu lui dis "arrête, fais pas ça" et que tu lui explique pas pourquoi exactement, ben le gosse il va pas comprendre, il va se mettre à geuler et à te faire chier :o

Si tu lui dit que son attiture est dangereuse et pourquoi elle l'est, il en prendra conscience. Actuellement, les gens ne respectent pas le code parce qu'il comporte des points aberrants (je parle pas des conducteurs fous qui respectent rien, je parle du mec qui roule a 90 au lieu de 70 sur une 2 fois 2 voies, alors que sur la même 2 fois 2 voies, il roule a 130 sur l'autoroute....). Si tout était clair, logique et adapté, les gens prendraient conscience du truc.

n°5884101
Ayuget
R.oger
Posté le 19-06-2005 à 09:31:52  profilanswer

Ce topic est énorme.
Je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde s'engueule [:spamafote]
Il a jamais été question de respect/non-respect du code de la route et contestation systématique de la moindre prune. Mais avouez bordel que "légère usure", c'est vraiment tendancieux...

n°5884147
Ricco
Retour au pays
Posté le 19-06-2005 à 10:07:58  profilanswer

Toujours les même redresseurs de tort qui n'ont même pas de voiture ...  
Je vais même pas parler des 35€ que je viens de me prendre parce que j'étais garé à minuit sur une voie de bus ... Vaut mieux je me ferais lyncher, j'aurais pu causer la mort d'écoliers tout ça ...

Sinon pour 35€ je vais pas tenter mais je me demande si ça marche encore :  
http://www.motoservices.com/edito/ [...] travention

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°5884178
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-06-2005 à 10:28:05  profilanswer

Friday Monday a écrit :

T'as pas appris à te servir du multi-quote toi :/
Félicitations pour ton troll supporté par ton ton condescenant comme à ton habitude [:spamafote]

[:kiki] J'aime pas le multi quote, ça t'embete tant que ça [:kiki]

Je vois pas de troll, ni de ton condescendant dans mes 4 posts au dessus, par contre, tu as l'air d'en avoir fait ta signature de ça

Message édité par Tolor le 19-06-2005 à 10:29:59

---------------
n°5884679
ledingue
Posté le 19-06-2005 à 12:39:57  profilanswer

Ricco a écrit :

Toujours les même redresseurs de tort qui n'ont même pas de voiture ...  
Je vais même pas parler des 35€ que je viens de me prendre parce que j'étais garé à minuit sur une voie de bus ... Vaut mieux je me ferais lyncher, j'aurais pu causer la mort d'écoliers tout ça ...

Sinon pour 35€ je vais pas tenter mais je me demande si ça marche encore :  
http://www.motoservices.com/edito/ [...] travention

c'est INTERDIT faut pas chercher plus loin  :D

n°5884716
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 12:49:26  answer

Bon elle arrive la photo du pneu?

n°5884723
Prems
Just a lie
Posté le 19-06-2005 à 12:51:01  profilanswer

Pour une fois que les flics font leur boulot de prévention au lieu de répression à la con.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5884725
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 19-06-2005 à 12:51:17  profilanswer

Tolor a écrit :

[:kiki] J'aime pas le multi quote, ça t'embete tant que ça [:kiki]

Je vois pas de troll, ni de ton condescendant dans mes 4 posts au dessus, par contre, tu as l'air d'en avoir fait ta signature de ça

Ah la réplique du "céçuikidikié", mince moi qui croyait avoir à faire à une adulte :sarcastic:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5885714
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-06-2005 à 16:11:41  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ah la réplique du "céçuikidikié", mince moi qui croyait avoir à faire à une adulte :sarcastic:

Ah, un sarcastic en plus  :o

---------------
n°5894388
kensookey
Posté le 20-06-2005 à 13:14:00  profilanswer

bon alors la photo des pneus cay pour demain normallement  :jap:  
sinon j' ai payé l' amende...
A oui et je suis smicard et j' habite à la campagne  :lol:  
qu 'est-ce qu' ont peut entendre comme conneries...

n°5894481
Pad
Posté le 20-06-2005 à 13:26:55  profilanswer

kensookey a écrit :

bon alors la photo des pneus cay pour demain normallement  :jap:  
sinon j' ai payé l' amende...
A oui et je suis smicard et j' habite à la campagne  :lol:  
qu 'est-ce qu' ont peut entendre comme conneries...

Euh ... un smicard, il peut habiter où il veux non ? Il y a des emplois partout ?  :??:  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
amende de 90 euros pour...amende sans arrestation???
Gagnez minimum 30 euro/mois facilement ![MODE] Comment on appelle le motif chic à losanges?
The Happy Slapping Une stupide nouvelle mode...Mode de production asiatique
Banque et jeunes : mode d emploicherche mode d'emploi d'une machine à coudre
Une nouvelle mode !Quel est le meilleur mode de cuisson ?
Plus de sujets relatifs à : amende de 90 euro pour...(mode moin grossier)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR