|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur mode de cuisson ? |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 19:05:56 |
eraser17 | le micro ondes |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | non c'est un des pires ! |
python | vapeur pour les patates et les légumes
|
Makiavel Bonjour | La cheminée c'est bien --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Vapeur tu niques toutes les vitamines --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
ablaisdesign | La vapeur ca dépend pour quoi, mais c'est vrai que c'est un mode cuisson saint. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 19:24:59 |
Prems Just a lie |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | je pense que je vais acheter le SEB 4002 !
Message édité par yoyo tchikita le 26-02-2005 à 22:51:32 |
Prems Just a lie |
Eh ben essaie tiens
noname_inside | tu te poses souvent des questions exitentielle de ce type ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 00:36:00 le wok ... |
korrigan73 Membré |
|
Makiavel Bonjour | On peut faire une entrecote frites à la vapeur ? --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 27-02-2005 à 19:15:19 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Prems Just a lie |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 03-03-2005 à 18:07:42 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
blueteen | salut,
|
friday_13 sans avatar fixe | le poisson a la vapeur miam --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
X1Alpha' | Un tourne dos sur le barbuc
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Gnub |
Message édité par Gnub le 19-11-2005 à 22:33:59 |
Publicité | Posté le |