Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

amende de 90 euro pour...(mode moin grossier)

n°5873691
darren
bing blang blaow
Posté le 17-06-2005 à 19:07:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Puis c'est un peu bidon de dire que parce qu'il y a un type chez eux qui est soit fainéant soit gentil avec les voitures que les autres ne devraient plus mettre de PV.
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 19:07:54  profilanswer
 

n°5873692
darren
bing blang blaow
Posté le 17-06-2005 à 19:08:11  profilanswer
 

hourman a écrit :

leur boulot, c'est de le faire avec une déontologie.
Sinon, on aurait pas besoin de prêter serment pour faire ce genre de boulot.
 
écrire pneu légèrement usé sur un PV? c'est pas sur d'être recevable.
Il est usé ou pas.
c'est pas pour rien qu'il y a des témoins d'usure. :sarcastic:


 
On prête serment pour être contractuel ?  :heink:

n°5873698
psycog
Posté le 17-06-2005 à 19:08:54  profilanswer
 

gira a écrit :

C'est exactement ce qu'il y a écrit sur le PV ?
Un pneu légèrement usé, pour moi, n'est pas complètement usé au dela des témoins, ce qui justifierai le PV, de plus il n'est pas précisé pneu AV ou AR ?
Va voir Maitre De Caumont :D


 
 
si l'avant ou l'arriére n'est pas précisé l'amende ne vaut rien.

n°5873699
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-06-2005 à 19:09:01  profilanswer
 

darren a écrit :

On prête serment pour être contractuel ?  :heink:


 
agents assermentés, çà veut dire quoi à ton avis?   [:cend]


---------------
Tenbu Horin!
n°5873706
strobo
My words are made of silence
Posté le 17-06-2005 à 19:09:47  profilanswer
 

kensookey a écrit :

bonjour  :fou:  
Alors la je suis pas content du tout !!
ce soir en rentrant du travail je trouve un pv sur mon parbrize pour : " légère usure du flanc du pneu gauche"
Mon véhicule étant stationné sur un parking public et de ce fait ne roulant pas et donc ne présentant pas de danger pour autrui, Puis-je contester ?
merci  :fou:  :fou:  :fou:  
mode poli... :D


 
 :lol:  :lol:  :lol:  ils n'ont rien à faire d'autres les flics par chez toi !!!  :ouch:  :ouch:


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°5873713
gira
Posté le 17-06-2005 à 19:10:53  profilanswer
 

gira a écrit :

Et ben, tu dois sacrément attaquer dans les virages, pour user les flans des pneus :D
Je répète, est ce que tu vois les témoins d'usure ?


 
Bon OK, on ne le saura jamais :bah:

n°5873721
justelebla​nc
Posté le 17-06-2005 à 19:12:54  profilanswer
 

Mattusud13 a écrit :

La ou les autres forumeurs prennent des gants en conseillant d'aller contester, toi tu remets directement en cause la parole de l'auteur du topic et ce de manière assez catégorique (a croire que tu as vu le pneu).
 
 
 


Mattusud13 a écrit :

Le doute peut être permis non :??:


 
sinon, je croyais que l'on avait un délai pour changer les pneus et les présenter à la gendarmerie ?
sauf si ils sont trop usés et là y'a immobilisation du véhicule

n°5873728
justelebla​nc
Posté le 17-06-2005 à 19:13:57  profilanswer
 

darren a écrit :

On prête serment pour être contractuel ?  :heink:


à partir du moment où tu dois mettre des procès-verbaux oui

n°5873792
ledingue
Posté le 17-06-2005 à 19:20:53  profilanswer
 

kensookey a écrit :

bonjour  :fou:  
Alors la je suis pas content du tout !!
ce soir en rentrant du travail je trouve un pv sur mon parbrize pour : " légère usure du flanc du pneu gauche"
Mon véhicule étant stationné sur un parking public et de ce fait ne roulant pas et donc ne présentant pas de danger pour autrui, Puis-je contester ?
merci  :fou:  :fou:  :fou:  
mode poli... :D


 
 
les pneus ca se changent en temps et en heure, pneus usés plus ou moins regulierement = danger pour toi et les autres.

n°5873806
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-06-2005 à 19:22:23  profilanswer
 

CQFD :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 19:22:23  profilanswer
 

n°5873903
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-06-2005 à 19:32:35  profilanswer
 

on veut une photo de ton pneu :o

n°5878913
mat1979
Posté le 18-06-2005 à 14:14:37  profilanswer
 

encore une conne qui t'a collé une amende
elle avait pas du faire son quota dans la journée donc elle a cherché sur les dernières minutes les moindres raisons de coller un pv (à moins que ton pneu soit VRAIMENT usé grave)
 
sinon on dit parebrise

n°5878920
ledingue
Posté le 18-06-2005 à 14:15:56  profilanswer
 

mat1979 a écrit :

encore une conne qui t'a collé une amende
elle avait pas du faire son quota dans la journée donc elle a cherché sur les dernières minutes les moindres raisons de coller un pv (à moins que ton pneu soit VRAIMENT usé grave)
 
sinon on dit parebrise


 
 
 
ou alors encore un con qui change pas ses pneu en temps et en heure mettant en jeu la securité de tous...  :D

n°5878954
Pad
Posté le 18-06-2005 à 14:23:10  profilanswer
 

Mais arretez ! Sur le PV, il y a marqué "légerement", c'est pas lui qui raconte des conneries, même l'agent a constaté que c'était légérement ... :o

n°5878966
ledingue
Posté le 18-06-2005 à 14:25:10  profilanswer
 

Pad a écrit :

Mais arretez ! Sur le PV, il y a marqué "légerement", c'est pas lui qui raconte des conneries, même l'agent a constaté que c'était légérement ... :o


 
 
legerement ca veut dire deja trop, les temoins devaient deja etre au niveau de la bande de roulement donc les pneus auraient deja du etre changés.
si il conteste il a qu'a se pointer a la gendarmerie/commissariat pour presenter son vehicule.


Message édité par ledingue le 18-06-2005 à 14:25:47
n°5878973
gira
Posté le 18-06-2005 à 14:27:09  profilanswer
 

ledingue a écrit :

legerement ca veut dire deja trop, les temoins devaient deja etre au niveau de la bande de roulement donc les pneus auraient deja du etre changés.
si il conteste il a qu'a se pointer a la gendarmerie/commissariat pour presenter son vehicule.


 
Ah bon !!!
légère usure c'est beaucoup trop pour toi


Message édité par gira le 18-06-2005 à 14:28:55
n°5878993
mat1979
Posté le 18-06-2005 à 14:33:32  profilanswer
 

ledingue t'es vraiment dingue !
 
la sécurité de tous! au secours bush! envoie des troupes en france les pneus d'un automobiliste sont usés, notre sécurité est en jeu! peut-être le propriétaire du véhicule est un terroriste! mettez le en prison!

n°5879068
neko ga
Posté le 18-06-2005 à 14:49:12  profilanswer
 

"légère usure" :heink: mais y a que les pneus neufs qui n'ont aucune usure :heink:
 
Ils ont examiné en détail sous toutes les coutures les voitures en stationnement : z'ont rien de plus important à foutre durant leur travail ?! :sweat:

n°5879079
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 14:52:58  answer
 

Les flics n'ont rien d'autre à foutre que de regarder les pneus des voitures parquées?  :heink:  :??:


Message édité par Profil supprimé le 18-06-2005 à 14:53:07
n°5879085
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-06-2005 à 14:55:15  profilanswer
 

mat1979 a écrit :

ledingue t'es vraiment dingue !
 
la sécurité de tous! au secours bush! envoie des troupes en france les pneus d'un automobiliste sont usés, notre sécurité est en jeu! peut-être le propriétaire du véhicule est un terroriste! mettez le en prison!


Il est en tort, on ne va pas lui remettre une médaille non plus

n°5879090
nikolai
Posté le 18-06-2005 à 14:55:48  profilanswer
 

"légère usure du flanc du pneu gauche"
 
dans tout ça, c'est pas marqué que ce soit l'avant ou l'arriere gauche o_O
:o


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5879100
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-06-2005 à 14:57:30  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Il est en tort, on ne va pas lui remettre une médaille non plus


 
il est en tort, c'est sur il y a une légère usure du flance d'un pneu. Le truc super abstrait.
Faut s'attendre à recevoir des amendes de ce genre, pour faire du chiffre.  [:rhetorie du chaos]


---------------
Tenbu Horin!
n°5879112
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-06-2005 à 15:00:57  profilanswer
 

hourman a écrit :


Faut s'attendre à recevoir des amendes de ce genre, pour faire du chiffre.  [:rhetorie du chaos]


Et le jour où tu paieras un PV pour excès de vitesse à 100-105 au lieu de 90, tu diras: "c'est pas de ma faute, c'est eux les sales c*ns de m*rde, c'est pour faire du chiffre"

n°5879114
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 18-06-2005 à 15:01:21  profilanswer
 

vyse a écrit :

On est bien d'accord, mais alors pourquoi yen a un qui met une prune et pas l'autre? Pour les beaux yeux de la voiture?


parce que certains flics sont trop permissifs, d'où les 6000 morts par an [:spamafote]


Message édité par Friday Monday le 18-06-2005 à 15:08:02

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5879134
show
Posté le 18-06-2005 à 15:05:30  profilanswer
 

moi j'aimerais bien voir ces pneus :D
sans les voir j'imagine que la personne qui a foutu l'amende est un(e) sadique frustré(e) ayant à coeur de pourrir le quotidien des automobilistes ou que l'auteur du topic est de mauvaise foi [:spamafote]
 
la précision relative à la "légèreté" de l'usure me laisse perplexe... soit c'est usé, soit ça ne l'est pas [:spamafote]


Message édité par show le 18-06-2005 à 15:08:04
n°5879152
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-06-2005 à 15:09:42  profilanswer
 

non mais soit le penu est légèrement usé, alors il doit juste être vérifié, soit il est vraiment usé et la il faut le changer....
 
Mais alors là on a la totale, le pneu est légèrement usé et en plus on se prend une prune...

n°5879160
Pad
Posté le 18-06-2005 à 15:10:47  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Et le jour où tu paieras un PV pour excès de vitesse à 100-105 au lieu de 90, tu diras: "c'est pas de ma faute, c'est eux les sales c*ns de m*rde, c'est pour faire du chiffre"


Tu n'as jamais eu de PV ? J'espère pour toi que non, sinon tu te rends pas compte, tu es un danger public, tu aurais pu tuer des milliers de personnes pendant ton excès de vitesse, avoir 100 accidents avec tes pneus légèrement usés (5000 km ...ils sont aussi légèrement usés, fais gaffe !!! Faut les changer dès 1000 km pour avoir aucune usure !). Mais franchement, reflechis un peu, et dis toi que toi aussi, tu pourrais avoir plein de PV si on faisait le tour complet de ta voiture.
 
Et puis aussi, j'oubliais, ne prends plus jamais ta voiture, cela peut être dangereux, à tout moment tu peux avoir un accident, alors plus de ça !!! Moi je te conseille même de ne plus bouger, tu pourrais te cogner dans un meuble !!!
 
Attention !! Danger partout !!  
 
PS : Du n'importe quoi ...

n°5879167
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2005 à 15:11:40  profilanswer
 

marrant tous ces gus qui gueulent à cause des amendes... j'en ai jamais en 13ans de conduite car je respecte les vitesses, j'ai mes papiers et j'entretiens mes véhicules...
si t'as eu une amende c'est que ton pneu était sans doute ds un sale état... soit franc bordel  :sarcastic:  
marre de tous ces zozos qui se plaingent sans arrêt mais qu'ils commencent par respecter les règles ils n'auront pas de pb .-

n°5879168
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-06-2005 à 15:11:55  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Et le jour où tu paieras un PV pour excès de vitesse à 100-105 au lieu de 90, tu diras: "c'est pas de ma faute, c'est eux les sales c*ns de m*rde, c'est pour faire du chiffre"


 
arrêtes-toi.
j'ai un pote qui s'est pris une amende à 51 km/heure en ville.
C'est devenu systématique.
manque plus qu'ils nous prennent dans une descente.   [:cend]  


---------------
Tenbu Horin!
n°5879175
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2005 à 15:13:34  profilanswer
 

Pad a écrit :

Tu n'as jamais eu de PV ? J'espère pour toi que non, sinon tu te rends pas compte, tu es un danger public, tu aurais pu tuer des milliers de personnes pendant ton excès de vitesse, avoir 100 accidents avec tes pneus légèrement usés (5000 km ...ils sont aussi légèrement usés, fais gaffe !!! Faut les changer dès 1000 km pour avoir aucune usure !). Mais franchement, reflechis un peu, et dis toi que toi aussi, tu pourrais avoir plein de PV si on faisait le tour complet de ta voiture.
 
Et puis aussi, j'oubliais, ne prends plus jamais ta voiture, cela peut être dangereux, à tout moment tu peux avoir un accident, alors plus de ça !!! Moi je te conseille même de ne plus bouger, tu pourrais te cogner dans un meuble !!!
 
Attention !! Danger partout !!  
 
PS : Du n'importe quoi ...


 [:tartragnan]  [:tartragnan]  
sans déconner, ma bagnole est nickel (j'ai même les ampoules de rechange en cas de pb...)


Message édité par freewind le 18-06-2005 à 15:13:47
n°5879187
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-06-2005 à 15:15:00  profilanswer
 

freewind a écrit :

marrant tous ces gus qui gueulent à cause des amendes... j'en ai jamais en 13ans de conduite car je respecte les vitesses, j'ai mes papiers et j'entretiens mes véhicules...
si t'as eu une amende c'est que ton pneu était sans doute ds un sale état... soit franc bordel  :sarcastic:  
marre de tous ces zozos qui se plaingent sans arrêt mais qu'ils commencent par respecter les règles ils n'auront pas de pb .-


 
En fait on s'en fout de son pneu :o
 
Ya marqué "légèrement usé". Si il était vraiment dangereux elle aurait du mettre pneus usé, très usé, pneu dangereux ou je ne sais quoi d'autre encore. Mais alors légèrement, ça veut rien dire du tout, en plus elle précise même pas l'avant ou l'arrière...
 
C'est comme se prendre un pv pour une voiture "légèrement mal garée". Soit elle est mal garée et on a une prune soit elle l'a pas et on a pas.Comment veux-tu que les gens admettent leurs "erreurs" quand les forces de l'ordre sont même pas capable de leur formuler leur faute clairement...

n°5879188
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-06-2005 à 15:15:08  profilanswer
 

freewind a écrit :

marrant tous ces gus qui gueulent à cause des amendes... j'en ai jamais en 13ans de conduite car je respecte les vitesses, j'ai mes papiers et j'entretiens mes véhicules...
si t'as eu une amende c'est que ton pneu était sans doute ds un sale état... soit franc bordel  :sarcastic:  
marre de tous ces zozos qui se plaingent sans arrêt mais qu'ils commencent par respecter les règles ils n'auront pas de pb .-


 
attends, un zélé fait le tour de ta voiture, il trouvera toujours une merdouille genre:
- voiture trop proche du trottoir.(j'ai déjà vu)
- essuie-glaces usés (parce que le vieux marqueur de durée de vie Valéo l'indique)
 
   [:cend]  


---------------
Tenbu Horin!
n°5879189
Pad
Posté le 18-06-2005 à 15:15:25  profilanswer
 

hourman a écrit :

arrêtes-toi.
j'ai un pote qui s'est pris une amende à 51 km/heure en ville.
C'est devenu systématique.
manque plus qu'ils nous prennent dans une descente.   [:cend]


Mon père s'est fait prendre en descente, 87 au lieu de 70 km/h. Le pire, c'est que depuis qu'ils se sont rendus compte qu'ils en chopés trop, le radar a été mis à 90km/h ... Mon père a les boules :d

n°5879199
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2005 à 15:16:53  profilanswer
 

hourman a écrit :

arrêtes-toi.
j'ai un pote qui s'est pris une amende à 51 km/heure en ville.
C'est devenu systématique.
manque plus qu'ils nous prennent dans une descente.   [:cend]


oui tu oublis qu'il s'agit de la vitesse chrono avec la marge en moins [:itm]
ton pote devait être au moins à 60 compteur  [:jagstang]  
la dernière fois que je suis allé a bruxelles j'ai croisé 3 radars mobiles (dont un en belgique) et 4 radars automatiques ... et ce n'est qu'un exemple... mais je ne me fais jamais prendre car je respecte: resultat tous mes points et jamais de pv  [:weirdnews]  
en ville je prd mon vélo  [:franck75]

n°5879206
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2005 à 15:17:35  profilanswer
 

vyse a écrit :

En fait on s'en fout de son pneu :o
 
Ya marqué "légèrement usé". Si il était vraiment dangereux elle aurait du mettre pneus usé, très usé, pneu dangereux ou je ne sais quoi d'autre encore. Mais alors légèrement, ça veut rien dire du tout, en plus elle précise même pas l'avant ou l'arrière...
 
C'est comme se prendre un pv pour une voiture "légèrement mal garée". Soit elle est mal garée et on a une prune soit elle l'a pas et on a pas.Comment veux-tu que les gens admettent leurs "erreurs" quand les forces de l'ordre sont même pas capable de leur formuler leur faute clairement...


 
c'est pas 90€ par hasard  :sarcastic:

n°5879211
Pad
Posté le 18-06-2005 à 15:18:57  profilanswer
 

freewind a écrit :

oui tu oublis qu'il s'agit de la vitesse chrono avec la marge en moins [:itm]
ton pote devait être au moins à 60 compteur  [:jagstang]  
la dernière fois que je suis allé a bruxelles j'ai croisé 3 radars mobiles (dont un en belgique) et 4 radars automatiques ... et ce n'est qu'un exemple... mais je ne me fais jamais prendre car je respecte: resultat tous mes points et jamais de pv  [:weirdnews]  
en ville je prd mon vélo  [:franck75]


Non, la marge est de 5%. Donc il devait être à 53.55 km/h !

n°5879213
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 18-06-2005 à 15:19:07  profilanswer
 

freewind a écrit :

marrant tous ces gus qui gueulent à cause des amendes... j'en ai jamais en 13ans de conduite car je respecte les vitesses, j'ai mes papiers et j'entretiens mes véhicules...
si t'as eu une amende c'est que ton pneu était sans doute ds un sale état... soit franc bordel  :sarcastic:  
marre de tous ces zozos qui se plaingent sans arrêt mais qu'ils commencent par respecter les règles ils n'auront pas de pb .-


 
Sklair :jap: , je vois mon père qui a 30 ans de conduite, il a eu un seul PV dans sa vie (pour une plaque illisible) car il respecte le code de la route (vitesse, cligno, sécurité etc...). Alors les conducteurs qui la ramènent ici et crient au complot des flics, y a plus personne qui n'y croit maintenant.  
 
Marre de ce poujadisme ambiant et permanent  :fou:  


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5879215
neko ga
Posté le 18-06-2005 à 15:19:27  profilanswer
 

hourman a écrit :

arrêtes-toi.
j'ai un pote qui s'est pris une amende à 51 km/heure en ville.
C'est devenu systématique.
manque plus qu'ils nous prennent dans une descente.   [:cend]


 
Ben par chez moi, ils aiment bien se poster cachés à la fin d'une descente sévère :o
 
Et par chez mes parents, tu entres dans une ville, tu sors de la ville (panneau de sortie), puis une courbe entre les arbres, puis un panneau de fin de limitation de 50 (:??: ... invisible depuis le début de la courbe et rien n'indiquant que la limitation à 50km/h se poursuit au-delà des limites de la ville) et ben c'est là, qu'ils ont mis un radar :o


Message édité par neko ga le 18-06-2005 à 15:21:42
n°5879218
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-06-2005 à 15:20:30  profilanswer
 

c'est déja 90euros de trop...
 
Ya rien de marqué dans le code au sujet de pneus "légèrement usés"

n°5879221
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-06-2005 à 15:21:04  profilanswer
 

freewind a écrit :

oui tu oublis qu'il s'agit de la vitesse chrono avec la marge en moins [:itm]
ton pote devait être au moins à 60 compteur  [:jagstang]  
la dernière fois que je suis allé a bruxelles j'ai croisé 3 radars mobiles (dont un en belgique) et 4 radars automatiques ... et ce n'est qu'un exemple... mais je ne me fais jamais prendre car je respecte: resultat tous mes points et jamais de pv  [:weirdnews]  
en ville je prd mon vélo  [:franck75]


 
mais t'es un gars au top. [:atari]  
genre que les erreurs conscientes ou non n'existent pas.   [:cend]  


---------------
Tenbu Horin!
n°5879222
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-06-2005 à 15:21:08  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Sklair :jap: , je vois mon père qui a 30 ans de conduite, il a eu un seul PV dans sa vie (pour une plaque illisible) car il respecte le code de la route (vitesse, cligno, sécurité etc...). Alors les conducteurs qui la ramènent ici et crient au complot des flics, y a plus personne qui n'y croit maintenant.  
 
Marre de ce poujadisme ambiant et permanent  :fou:


 
ué ton père cay le meilleur [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
amende de 90 euros pour...amende sans arrestation???
Gagnez minimum 30 euro/mois facilement ![MODE] Comment on appelle le motif chic à losanges?
The Happy Slapping Une stupide nouvelle mode...Mode de production asiatique
Banque et jeunes : mode d emploicherche mode d'emploi d'une machine à coudre
Une nouvelle mode !Quel est le meilleur mode de cuisson ?
Plus de sujets relatifs à : amende de 90 euro pour...(mode moin grossier)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR