Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4959 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

amende de 90 euro pour...(mode moin grossier)

n°5879222
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-06-2005 à 15:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Friday Monday a écrit :

Sklair :jap: , je vois mon père qui a 30 ans de conduite, il a eu un seul PV dans sa vie (pour une plaque illisible) car il respecte le code de la route (vitesse, cligno, sécurité etc...). Alors les conducteurs qui la ramènent ici et crient au complot des flics, y a plus personne qui n'y croit maintenant.  

Marre de ce poujadisme ambiant et permanent  :fou:

ué ton père cay le meilleur [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 15:21:08  profilanswer

n°5879224
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2005 à 15:22:24  profilanswer

Pad a écrit :

Non, la marge est de 5%. Donc il devait être à 53.55 km/h !

oui bon les mecs qui te balancent qu'il ont plus de points et qu'ils ont des amendes incroyables alors qu'ils prétendent être prudent et respecter le code je me marre de toute manière
J'ai croisé je ne sais pas combien de radars de toute sorte ... et je ne me suis jamais fais surprendre ... maitenant qu'un type qui se fait gauler soit vénère je comprends mais y faut arrêter la mauvaise foi  :sarcastic:

n°5879225
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-06-2005 à 15:22:26  profilanswer

vyse a écrit :

tu sais ce genre de choses sautent (parfois) les générations. :o

---------------
Tenbu Horin!
n°5879229
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-06-2005 à 15:22:52  profilanswer

freewind a écrit :

oui bon les mecs qui te balancent qu'il ont plus de points et qu'ils ont des amendes incroyables alors qu'ils prétendent être prudent et respecter le code je me marre de toute manière
J'ai croisé je ne sais pas combien de radars de toute sorte ... et je ne me suis jamais fais surprendre ... maitenant qu'un type qui se fait gauler soit vénère je comprends mais y faut arrêter la mauvaise foi  :sarcastic:

+68

n°5879231
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 18-06-2005 à 15:23:22  profilanswer

vyse a écrit :

Non il n'a rien d'exceptionnel, il respecte le code de la route, vérifie ses pneus (pas comme l'autre), a ses ampoules. Si tu passes ton permis, on apprend tout ça mais tu ne le sais pas.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5879235
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2005 à 15:23:51  profilanswer

hourman a écrit :

mais t'es un gars au top. [:atari]  
genre que les erreurs conscientes ou non n'existent pas.   [:cend]

je pense surtout qu'il y a bien plus "d'abus" et de mauvaise foi du coté des conducteurs que du coté des flics  :o

n°5879241
gira
Posté le 18-06-2005 à 15:24:38  profilanswer

vyse a écrit :

non mais soit le penu est légèrement usé, alors il doit juste être vérifié, soit il est vraiment usé et la il faut le changer....

Mais alors là on a la totale, le pneu est légèrement usé et en plus on se prend une prune...

Bon, alors, on va essayer de récapituler:
il y a les pneus:
neufs
Légèrement usés
Usés
Très usés, sans atteindre les témoins
complètement usés, mème les témoins d'usure
légèrement lisses
Complètement lisses
Mème la toile est usée :D

n°5879246
Friday Mon​day
Posté le 18-06-2005 à 15:25:15  profilanswer

freewind a écrit :

je pense surtout qu'il y a bien plus "d'abus" et de mauvaise foi du coté des conducteurs que du coté des flics  :o

C'est clair. C'est pour ça que le principe de payer avant de raler se justifie pleinement. Même en tort (genre grillage de feu rouge, les conducteurs ralent.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5879255
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-06-2005 à 15:26:44  profilanswer

freewind a écrit :

non, il faut parler de légère mauvaise foi de fin de semaine de certains assermentés. :o

c'est comme les facteurs qui ne sonnent pas et te laissent direct l'avis de passage. C'est une légende urbaine. :o ²

---------------
Tenbu Horin!
n°5879263
Pad
Posté le 18-06-2005 à 15:27:49  profilanswer

freewind a écrit :

Tu trouves normal que le gouvernement applique une tolérance presque à 0 alors que tout le monde sait que les compteurs sont pas fiables à 100%, que suivant la hauteur de chaque personne, tu peux aller plus ou moins vite etc ... ? Franchement ? Et quand tu vois que leur seul argument, c'est : "La vitesse tue" . C'est totalement faux bourdel ! En Autriche, en Allemagne, en Italie ... la vitesse est relevée (ou va l'être), ces pays ne sont pas "pour" la mortalité sur la route. Donc la vitesse ne joue pas quand on fait un bon boulot avant, c'est à dire avant de donner le papier rose ...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 15:27:49  profilanswer

n°5879268
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-06-2005 à 15:28:21  profilanswer

Friday Monday a écrit :

C'est clair. C'est pour ça que le principe de payer avant de raler se justifie pleinement. Même en tort (genre grillage de feu rouge, les conducteurs ralent.

et le grillage du feu orange alors qu'un con en golf Taydayhi derrière toi te collait au cul et que si tu t'arrêtais t'aurais bousillé 2 voitures et te serais retrouvé au milieu du carrefour ?

Tu l'explique comment au flic?

T'as tort et puis c'est tout, t'as plus qu'à payer ta prune et prier le bon dieu de plus jamais refaire cette erreur? [:dawa]

Ton père aussi n'a surement jamais "grillé" un feu orange  [:dawa]

n°5879277
Friday Mon​day
Posté le 18-06-2005 à 15:29:42  profilanswer

vyse a écrit :

et le grillage du feu orange alors qu'un con en golf Taydayhi derrière toi te collait au cul et que si tu t'arrêtais t'aurais bousillé 2 voitures et te serais retrouvé au milieu du carrefour ?

L'excuse bidon à 2 balles [:rofl]
Tu t'arrêtes => il te rentre dedans => il est en tort => point barre

---------------
n°5879285
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2005 à 15:31:03  profilanswer

Friday Monday a écrit :

L'excuse bidon à 2 balles [:rofl]
Tu t'arrêtes => il te rentre dedans => il est en tort => point barre

=> il est pas assuré et non solvable / il se casse => DTC

---------------
-
n°5879292
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-06-2005 à 15:32:16  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

y'aura pas à chercher loin les bris de verre.  [:rhetorie du chaos]

---------------
Tenbu Horin!
n°5879295
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-06-2005 à 15:32:48  profilanswer

Mais justement c'est ça le problème des automobilistes comme toi qui ne jurent que par le code de la route :o

Vous ne pensez qu'à ça, le code ne me donne pas tord donc je le fais....

Et t'as pensé à ta caisse? non l'assurance va la payer...

T'as pensé à l'autre con derrière? Boarf, il a qu'a crever ce payday....

T'as pensé a toi même au milieu du carrefour, avec un autre con qui déboule en plein sur toi?

Non t'y a pas pensé parce que pour toi, le code l'a dit (la sainte bible l'a dit), donc je le fais, tanpis pour le reste, la sécurité desgens, ma voiture, mon cul, celui des autres, non, moi je pile, j'arrête ma voiture et ça sera l'autre qui se fera chopper.

Attitude très répandue sur nos routes française, j'adore...

n°5879298
Friday Mon​day
Posté le 18-06-2005 à 15:33:15  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Encore plus bidon comme excuse, genre tu fais une généralité avec 0.0000000000001% des cas [:rofl]

T'es vraiment l'exemple tyope de la mauvaise foi des caisseux :/
Merci d'en faire la démonstration à toute l'assemblée :lol:

---------------
n°5879310
Pad
Posté le 18-06-2005 à 15:35:03  profilanswer

Tu n'arrives pas à comprendre qu'une voiture, ça coute cher pour certaines personnes ? Un Smicard, qui a économiser toute sa vie, se paye une bagnole. Et bah même si il est pas en tord, ça lui fera ch*er de pas avoir sa voiture pendant 2-3 jours, parce qu'un c*n lui est rentré dedans ... Et puis dis toi aussi que si tu es derrière, tu as une bagnole assez agée, genre 15 ans ... qui a un freinage pas top (comme toutes les anciennes voitures) et que devant toi, tu as une sportive qui freine en largement moins de temps que toi, tu seras obliger de lui rentrer dans le cul parce que, si tu prends tant de distance de sécurité, tu te feras klaxonner, tu te feras doubler etc. ...

n°5879312
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2005 à 15:35:40  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Encore plus bidon comme excuse, genre tu fais une généralité avec 0.0000000000001% des cas [:rofl]

http://poweroff.Free.fr/carton-270505/

Chuis en plein milieu de la procédure à cause d'un délit de fuite, donc je sais un peu de quoi je parle.  

Et si, non seulement ça arrive très régulièrement, mais en plus, c'est rare de rattrapper le mec qui se casse si personne n'a pris la plaque ... Et si je ne l'avais pas fait, aucun témoin ne l'aurait vue.  

Donc, non, ça n'est pas de la maucvaise foi, et ça n'arrive pas une fois sur un milliard ... estimation de la police, 10% des véhicules sur la route sont sans assurance ....

---------------
-
n°5879317
Friday Mon​day
Posté le 18-06-2005 à 15:36:15  profilanswer

Pad a écrit :

Tu n'arrives pas à comprendre qu'une voiture, ça coute cher pour certaines personnes ?

C'est très simple : si t'as pas les moyens d'avoir une voiture, utilise le métro
MErci d'être venu :jap:

---------------
n°5879321
Pad
Posté le 18-06-2005 à 15:36:38  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Et tout ceux qui roulent sans permis ??? C'est pas 0.00000000000000000001 % des cas ça :o

n°5879324
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-06-2005 à 15:37:03  profilanswer

Friday Monday a écrit :

C'est très simple : si t'as pas les moyens d'avoir une voiture, utilise le métro

euh, il dit que c'est toi qui devrait investir dans un dentier tout neuf.   [:cend]

---------------
Tenbu Horin!
n°5879333
Friday Mon​day
Posté le 18-06-2005 à 15:38:08  profilanswer

Pad a écrit :

Et tout ceux qui roulent sans permis ??? C'est pas 0.00000000000000000001 % des cas ça :o

Ah parce que toi, tu reconnais au premier coup d'oeil une voiture qui t'arrive par derrière au feu orange dont le conducteur n'a pas le permis : t'es très très puissant, y a pas à dire :o

---------------
n°5879337
Pad
Posté le 18-06-2005 à 15:38:28  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Reflexion de c*ns ! Si tu es en campagne, tu as le metro ??? Bourdel, reflechis avant d'écrire ! ! :o

n°5879340
Pad
Posté le 18-06-2005 à 15:39:32  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ah parce que toi, tu reconnais au premier coup d'oeil une voiture qui t'arrive par derrière au feu orange dont le conducteur n'a pas le permis : t'es très très puissant, y a pas à dire :o

Je les reconnais pas, j'ai jamais dis ça, mais il y en a tellement que ça fait peur ...

n°5879348
Friday Mon​day
Posté le 18-06-2005 à 15:40:14  profilanswer

Pad a écrit :

Reflexion de c*ns ! Si tu es en campagne, tu as le metro ??? Bourdel, reflechis avant d'écrire ! ! :o

Un smicard qui vit à la campagne, oui bien sûr [:itm]

Allez vous pouvez faire encore mieux dans la mauvaise foi :lol:

---------------
n°5879354
Friday Mon​day
Posté le 18-06-2005 à 15:40:45  profilanswer

Pad a écrit :

Je les reconnais pas, j'ai jamais dis ça, mais il y en a tellement que ça fait peur ...

allez la regaine TF1-like :sarcastic:

---------------
n°5879363
Pad
Posté le 18-06-2005 à 15:41:24  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Parce que pour toi, tout le monde est proprio quand tu vis à la campagne ? Si tu n'as pas les moyens de te payer un loyer à la ville, tu vas à la campagne petit ... :o

n°5879366
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2005 à 15:41:55  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ah d'accord, tu trolles [:kiki]

...

---------------
-
n°5879373
Pad
Posté le 18-06-2005 à 15:43:06  profilanswer

Friday Monday a écrit :

allez la regaine TF1-like :sarcastic:

Non, juste le fait que j'en connais, qui te disent "j'attends d'avoir mon permis ..." belle mentalité !

n°5879378
Friday Mon​day
Posté le 18-06-2005 à 15:43:44  profilanswer

Pad a écrit :

Parce que pour toi, tout le monde est proprio quand tu vis à la campagne ? Si tu n'as pas les moyens de te payer un loyer à la ville, tu vas à la campagne petit ... :o

ah ouais toi tu préfères payer une voiture + essence + assurance + loyer à la campagne plutôt qu'un loyer un ville : t'as arrêté quand l'école ? parce que là, faudra revoir les tables d'additions [:itm]

---------------
n°5879386
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-06-2005 à 15:45:21  profilanswer

Friday Monday a écrit :

ah ouais toi tu préfères payer une voiture + essence + assurance + loyer à la campagne plutôt qu'un loyer un ville : t'as arrêté quand l'école ? parce que là, faudra revoir les tables d'additions [:itm]

et chapi-chapo, tu sens pas que tu exagères, là? [:dakans]  

çà veut dire quoi, ton truc? [:canaille]

avec toi, on découvre que:
- il n'y a pas de Smicard à la campagne.
 et çà il fallait la sortir qd même.   [:cend]

Message édité par hourman le 18-06-2005 à 15:47:26

---------------
Tenbu Horin!
n°5879396
Friday Mon​day
Posté le 18-06-2005 à 15:46:38  profilanswer

hourman a écrit :

et chapi-chapo, tu sens pas que tu exagères, là? [:dakans]  

çà veut dire quoi, ton truc? [:canaille]

Retourne à l'école pour y apprendre à lire [:spamafote]

---------------
n°5879398
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 18-06-2005 à 15:46:54  profilanswer

freewind a écrit :

+99999²

---------------
(old) Feed HA/V          
n°5879407
neko ga
Posté le 18-06-2005 à 15:48:36  profilanswer

Friday Monday a écrit :

:heink:  

n°5879447
darren
bing blang blaow
Posté le 18-06-2005 à 15:57:30  profilanswer

Le vieux poujadisme ambiant ici :/

"Le smicard qui prend des amendes injustifiées, si vous rajoutez à cela le bruit et l'odeur ..."

n°5879464
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2005 à 16:01:03  profilanswer

de toute manière un type qui crée un topic (tiens jeu de mot  [:jean-guitou] ) pour râler sur une amende (un topik quoi  [:kbchris] ) ça restera toujours un troll 3615 mylife où tout le monde se fout sur la gueule pour rien.

Message édité par freewind le 18-06-2005 à 16:02:39
n°5879479
show
Posté le 18-06-2005 à 16:03:26  profilanswer

une photo du pneu est attendue; sans elle, le topic n'a aucun intérêt...

darren a écrit :

Le vieux poujadisme ambiant ici :/

"Le smicard qui prend des amendes injustifiées, si vous rajoutez à cela le bruit et l'odeur ..."

t'as oublié de parler de la vingtaine de gosses grâce à laquelle il touchera assez d'aides pour payer des milliers d'amendes :lol:

n°5879483
darren
bing blang blaow
Posté le 18-06-2005 à 16:04:15  profilanswer

show a écrit :

une photo du pneu est attendue; sans elle, le topic n'a aucun intérêt...

t'as oublié de parler de la vingtaine de gosses grâce à laquelle il touchera assez d'aides pour payer des milliers d'amendes :lol:

Eh bien le smicard avec son amende, il devient fou!

n°5879508
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2005 à 16:09:54  profilanswer

darren a écrit :

Eh bien le smicard avec son amende, il devient fou!

le smicard est encore plus enclin à respecter les lois pour éviter ça.... qlqun de pété de thunes peut payer les amendes en s'en branlant... c'est pour ça que le sys. des points est bien car ça evite que des gros connard se croient tout permis parce qu'il du pognon (en tout cas ça limite un peu mais les inégalités sont criantes à tous les niveaux... c'est comme ça  [:spamafote] ).
le pb c'est les étrangers aussi: Je connais bien les suisses pour avoir habiter à la frontière et ils venaient faire leurs excès de vitesse en france avec leur ferrari ou autres porches et s'ils se faisaient gauler il avaient le pognon à dispo (prévu pour) et repartaient sans pb... aujourd'hui c'est un peu moins vrai car il peut y avoir confiscation du véhicule (c'est arrivé recemment sur l'A36, et c'est très bien comme ça  :o, en tout cas c'est un minimum)

n°5879943
Pad
Posté le 18-06-2005 à 17:49:58  profilanswer

freewind a écrit :

le smicard est encore plus enclin à respecter les lois pour éviter ça.... qlqun de pété de thunes peut payer les amendes en s'en branlant... c'est pour ça que le sys. des points est bien car ça evite que des gros connard se croient tout permis parce qu'il du pognon (en tout cas ça limite un peu mais les inégalités sont criantes à tous les niveaux... c'est comme ça  [:spamafote] ).
le pb c'est les étrangers aussi: Je connais bien les suisses pour avoir habiter à la frontière et ils venaient faire leurs excès de vitesse en france avec leur ferrari ou autres porches et s'ils se faisaient gauler il avaient le pognon à dispo (prévu pour) et repartaient sans pb... aujourd'hui c'est un peu moins vrai car il peut y avoir confiscation du véhicule (c'est arrivé recemment sur l'A36, et c'est très bien comme ça  :o, en tout cas c'est un minimum)

Belle mentalité. Tout cela est bien vrai. :jap:

n°5879961
ledingue
Posté le 18-06-2005 à 17:52:59  profilanswer

mat1979 a écrit :

ledingue t'es vraiment dingue !

la sécurité de tous! au secours bush! envoie des troupes en france les pneus d'un automobiliste sont usés, notre sécurité est en jeu! peut-être le propriétaire du véhicule est un terroriste! mettez le en prison!

ahh desolé mais sous la pluie a ton avis qui est plus dangereux celui qui roule avec des pneus en bon etat a 130km/h sur autoroute ou celui qui roulent quasiment en slic a 100km/h??!!!  
pareil en cas de freinage d'urgence le pneu usé sera bien moins performant donc un risque accru d'accident.

faut pas prendre systematiquement les flics pour des cons... si ils mettent un PV pour des pneus c'est qu'ils sont pas conformes a la legislation point final: un pneu ca doit etre changé avant que les temoins soient bouffés ou si il y a une usure irreguliere, si il y a un plat important, si le pneu est deformé etc... mais bon tout le monde ou presque se fou de l'etat de ses pneus à commencer par la pression qui devrait etre verifiée au minimum tous les mois et c'est loin d'etre le cas!

bref je prefere que les flics foutent des PV pour la securité et un peu moins pour des conneries de temps de stationnement depassé.

Message édité par ledingue le 18-06-2005 à 17:55:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
amende de 90 euros pour...amende sans arrestation???
Gagnez minimum 30 euro/mois facilement ![MODE] Comment on appelle le motif chic à losanges?
The Happy Slapping Une stupide nouvelle mode...Mode de production asiatique
Banque et jeunes : mode d emploicherche mode d'emploi d'une machine à coudre
Une nouvelle mode !Quel est le meilleur mode de cuisson ?
Plus de sujets relatifs à : amende de 90 euro pour...(mode moin grossier)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)