Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Suis je responsable du paiement d'une amende pour mon fils majeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suis je responsable du paiement d'une amende pour mon fils majeur

n°14013662
labernee
cool
Posté le 09-02-2008 à 12:19:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de recevoir une amende majorée de 375 euros pour mon fils majeur de 18 ans, qui avait commis une infraction en scooter, et qui vit à mon domicile.
 
Je voudrais savoir si je suis légalement obliger de la régler, malgré le fait qu'il soit majeur, et qu'il n'a pas de revenu, ne vas plus à l'école et ne veut pas travailler.
 
 
 
Merci de vos renseignements par avance, car je suis vraiment très ennuyé.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 12:19:56  profilanswer
 

n°14013733
behnon
si si !
Posté le 09-02-2008 à 12:31:26  profilanswer
 

Et bien le mieux c'est d'aller demander aux gentils policiers/gendarmes
 
Maintenant si votre fils n'a rien pour payer peut-être qu'il peut transformer la peine en travaux d'intérêts génaral ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Suis je responsable du paiement d'une amende pour mon fils majeur

 

Sujets relatifs
Wexpay : le service de paiement en espèce sur internetaccident de la route, responsable ou pas?
Amende SNCFPaiement avec Paypal
[PB]Amende RATP régularisée puis majorée et débitée | Demande infosPaiement en plusieurs fois
Plate-forme de paiement BillingLinecomment se defendre contre une amende pas merite
Pas assez chere mon filsJ'ai vendu mon ordinateur à un étranger: Envoi ? Paiement ?
Plus de sujets relatifs à : Suis je responsable du paiement d'une amende pour mon fils majeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR