|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amende SNCF |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 22:11:15 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
koala00 |
|
koala00 |
Message édité par koala00 le 13-01-2008 à 22:17:41 |
th0r1 | Si c'est une amende c'est normale que elle soit plus de la différence de prix entre les 2 tickets sinon personne ne payerai le plein tarif ... --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
koala00 | il pourrait faire quelque choses pour les gens qui ont oublié leur carte et qui ne sont pas des fraudeurs! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
koala00 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 23:08:08 |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
van houtten | Ouais enfin les mots tolérance, compassion et compréhension doivent être inconnus pour la plupart des contrôleurs... |
frenchflair |
|
frenchflair |
Ecris au service client, explique l'histoire des 3€ et des 53€ d'amende, l'oubli de ta carte et le fait que la CB ne passait pas. ça devrait passer ! Message édité par frenchflair le 13-01-2008 à 23:50:39 |
Tchin | Il m'était arrivé a peu près la meme chose y a un an: => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10721631 Donc oui t'écris à la sncf en disant que tu es étudiant que c pas facile ts les jours toussa toussa. Et normalement tu verras ton amende passer à 20 € (les frais de dossier). Par contre c ballot que personne ait voulu te passer 1,7€ parce que il me semble que t'aurais pu te faire rembourser au guichet, et au final ca t'aurait couté 10€... EDIT: et oui paye pas l'amende tout de suite (sinon c'est fini tu peux dire au revoir à tes 53€...), écris d'abord et après paye l'amende en fonction de ce que la SNCF te repond! Message cité 1 fois Message édité par Tchin le 14-01-2008 à 00:36:03 |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
Lugz • |
|
tomware Moteur à eau | Les controleurs touchent un pourcentage sur les amendes (comme la police) ? |
tomware Moteur à eau | ok merci |
justeleblanc |
compassion ? il est dans la misère notre client là ? la détresse ? compréhension ? même réponse que le 1
pour en revenir au pv, c'est la procédure normale, pas d'argent->pv, après c'est normal de réclamer ( par courrier mais réponse par téléphone ) au pire les frais de dossier sont supprimés, au mieux il faut payer les 10 € ( quel distance le billet ? ) Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 14-01-2008 à 08:30:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 09:01:49
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2008 à 09:02:20 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
van houtten |
Salut, mon post était un gros troll déguisé. D'ailleurs je les trouve sympas ces contrôleurs. Cet été, j'ai voyagé et je m'étais pas rendu compte que ma carte 12-25 était périmée depuis 6 mois!!! J'lai signalé à la contrôleuse (très charmante d'ailleurs) qui m'a dit "Ah oui en effet, bah vous renouvellerez votre carte à l'arrivée" : elle m'a mis aucune amende
Message édité par van houtten le 14-01-2008 à 13:45:40 |
cambronne3 |
|
Mosespa |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
m4ry13 | sa maide pa trop sa !!!! vous avez pa des idée ? |
austin24100 | si!
|
BEN31 Tu does ? |
|