| |||||
| Auteur | Sujet : alfa romeo je t'adore !!!! |
|---|---|
tceupa Ingeniere del cazzo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 01:03:31 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
mamy_furax |
|
mamy_furax | J'appel pas ça un coupé |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
|
mamy_furax |
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 14:09:36 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | La CLS c'est quoi pour vous ? Message édité par Yop ma caille le 06-02-2005 à 16:01:38 |
mamy_furax | Bah non c'est pas un coupé... ça a 4 portes. |
mamy_furax | Rx-8 ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | la rx-8 est superbe |
mamy_furax |
|
am7 tadam | rx-8 = grosse repompe de s2000. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
am7 tadam | designement parlant. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
am7 tadam | le design, je l'ai mis plus haut...ça me parait flagrant mais ce n'est que mon avis. |
knackboy vie de chien... | puisqu'on parle d'asiatiques originales, j'irais bien essayer la rx8 et la coupéZ tiens... |
knackboy vie de chien... | ...vivement le salon de l'auto de genève que je vois la brevia en vrai (up déguisé) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
am7 tadam | allez va, vous vous en remettrez, c'est pas si grave. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les feux se ressemblent mais ils sont assez banals depuis la dernière génération de Lexus. Rien d'extraordinaire. |
Tcheupa | drapo |
knackboy vie de chien... | la RX8 est ma-gni-fi-que et je vois pas le rapport avec la S2000...enfin bref, la RX8 a DE LA GUEULE |
javinian 30 years of fail |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | n'importekoi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
les proportions sont un peu moins extravagantes, mais tout le gros de la ligne est la , elle est carrément pas "très différente"
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |