|
Auteur | Sujet : Aide achat 206 CC |
---|
205rallye Gold Member | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2003 à 22:34:32 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
205rallye Gold Member |
|
DesuetCR_B |
205rallye Gold Member |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
DesuetCR_B |
205rallye Gold Member |
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2003 à 22:52:32 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
205rallye Gold Member |
|
Nicodonald |
|
DesuetCR_B |
Nicodonald |
|
DesuetCR_B |
etheriel |
|
Nicodonald |
|
DesuetCR_B |
205rallye Gold Member |
|
DesuetCR_B |
etheriel |
|
DesuetCR_B | et encore la xsara 110 face a la 2L 167Ch ca doit etre poussif --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
205rallye Gold Member |
|
DesuetCR_B |
205rallye Gold Member |
Message édité par -Golgotor- le 21-06-2003 à 18:01:31 |
DesuetCR_B | Xsara VTS HDI110 : 21.150?
knackboy vie de chien... | c assez affolant cette mode du diesel --------------- [:knackboy] |
Da Kine punks are not dead ;o) | mais un moteur diesel tient plus longtemps qu'un essence et le diesel c moins cher que l'essence (si si) donc peut être que finalement ca vaut l'investissement... |
knackboy vie de chien... | 2LHdi110 - 2L167 --------------- [:knackboy] |
DesuetCR_B |
Da Kine punks are not dead ;o) | je crois pas que ce soit qu'en france, en tout cas moi je serais content de voir défiler les euros moins vite que les litres quand je fais le plein |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 23-06-2003 à 14:04:58 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Da Kine punks are not dead ;o) | en faite ce sont les turbos diesel qui sont intéressant à mon avis, bourrine pas mal, consomation réduite.
|
knackboy vie de chien... | ...bourrinent suffisament on va dire, surtout chez PSA. Enfin, rien à voir avec un 2L16s de 137 ou 167cv --------------- [:knackboy] |
Da Kine punks are not dead ;o) | ca me fait halluciner le prix des occas |
205rallye Gold Member |
|
DesuetCR_B |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |