|
Auteur | Sujet : Aide achat 206 CC |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 18:27:10 |
etheriel | pour avoir une 206 CC *presque* neuve: www.clicpeugeot.com |
etheriel |
|
205rallye Gold Member |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
205rallye Gold Member |
|
205rallye Gold Member |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
205rallye Gold Member |
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 18:56:02 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 19-06-2003 à 18:59:22 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
205rallye Gold Member |
|
DesuetCR_B |
205rallye Gold Member |
|
DesuetCR_B |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 19-06-2003 à 19:12:53 |
DesuetCR_B |
205rallye Gold Member |
|
Nicodonald |
|
vrobaina Hecho a Mano | Si c'est une astuce afin de pouvoir annoncer des perfs supérieures à la concurrence.
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 19-06-2003 à 19:20:32 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
knackboy vie de chien... | Enfin bref, je suis trop content de ma 307 2L16 et aux chiottes les hdi --------------- [:knackboy] |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 19-06-2003 à 21:11:58 |
knackboy vie de chien... | QUAND 2 VERBES SE SUIVENT, LE DEUXIEME EST A L'INFINITIF. --------------- [:knackboy] |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
205rallye Gold Member |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Oui la tenue est bonne c'est vrai et je précise que c'est à des vitesse plus élevés où le comportement de la voiture devient bcp - fiable.
|
205rallye Gold Member |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
205rallye Gold Member |
|
knackboy vie de chien... | mon futur v6 alfa --------------- [:knackboy] |
DesuetCR_B |
205rallye Gold Member |
|
DesuetCR_B |
205rallye Gold Member |
|
DesuetCR_B |
205rallye Gold Member |
|
Nicodonald |
|
205rallye Gold Member |
|
Publicité | Posté le |