Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  besoin de conseil pour acheter une voiture en allemagne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseil pour acheter une voiture en allemagne

n°8941167
burgos
vivre libre ou mourir
Posté le 13-07-2006 à 20:41:30  profilanswer
 

je souhaite acheter une voiture en allemagne mais je n'ai pas trouver de garage ou de cite si quequ'un pouvais m'aider ce serais cool.merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 20:41:30  profilanswer
 

n°8942398
ledingue
Posté le 13-07-2006 à 22:40:58  profilanswer
 

burgos a écrit :

je souhaite acheter une voiture en allemagne mais je n'ai pas trouver de garage ou de cite si quequ'un pouvais m'aider ce serais cool.merci d'avance.


 
 
arretez de croire a la bonne affaire, l'allemagne regorge de vehicules detinés a l'export qui passent pas le CT allemand, de vehicules plus ou moins bidouillés ou maquillés.
A cela, t'ajoutes une legislation differente, une langue que u maitrises pas forcement, des frais de transport, des prises de tete pour l'immatriculer etc...
Les finitions pour le marché allemand portent souvent le meme nom qu'en france mais ne contiennent pas le meme equipement ce qui fausse la comparaison.
 
 
apres c'est sur, on peut toujours trouver un truc interessant... mais si t'as le malheur de tomber sur un canard bouateux, ca va te couter tres cher et tu vas y passer un long moment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  besoin de conseil pour acheter une voiture en allemagne

 

Sujets relatifs
Amende injustifiée (voiture vendue)Où acheter des rollers amovibles sur internet ?
Quel site pour acheter des chaussures à l'étranger ?Vol dans voiture ouverte, l'assurance rembourse ?
magasin parisien ou acheter un globe terrestre ?Besoin de vos avis svp
achat voiture à l'étranger, conseil, démarche ??mon ordi portable volés dans ma voiture,indemnisé ou pas?
besoin d'un mecano 
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil pour acheter une voiture en allemagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR