Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accident mineur (aide)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accident mineur (aide)

n°13457920
bookends
Posté le 07-12-2007 à 03:02:52  profilanswer
 

Salut à vous dévoués conducteurs!
 
Alors aujourd’hui j’ai vécu le premier accident de ma vie...
 
Vers 7 :15 du matin, dans une petite rue de l’ouest de Montréal (Cécile)
Deux voitures étaient stationnées une en face de l’autre bloquant le chemin dans la rue pour la plupart des voitures. Je m’arrête, je klaxonne… J’attends quelque temps et je décide d’essayer de passer. Moi qui a une petite civic, je peux sûrement passer…
 
Malheureusement, mon miroir frappe le derrière de la voiture de droite et se brise. Voila que je suis énervé. C’est la première fois qu’une telle chose m’arrive. Je stationne ma voiture sors. Ma voiture n’a d’autres dommages que le miroir brisé, même pas une égratignure. La voiture que j’ai frappée n’avait rien… Cependant son pare-choc arrière était endommagé, mais il est impossible que cela ait été causé par moi. Voila que le chauffeur m’accuse de se bris, moi étudiant de 23 ans et lui adulte de 40-50 ans.  
Bien n’entendu, l’autre chauffeur stationner devant lui se met de son coté et ils sont deux contre moi. Je suis devenu très agressif à ce point et j’ai parlé assez sévèrement à celui qui m’accusait d’avoir endommagé son pare-choc. Après une période courte d’intimidation, celui-ci décide de laisser faire et se plait de mon manque de courtoisie.  
 
Alors je pars, mon miroir endommagé. Bien qu’ils étaient mal stationnés, les deux sont contre moi alors je vois mal comment je pourrais les faire payer pour mon miroir.  
 
Ais-je quel conte recours ? Que puis-je faire ?  
 
Merci d’avance !
 
Simon
 

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 03:02:52  profilanswer
 

n°13457934
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 03:16:55  answer
 

j'ai mordu le chien de ma voisine, je vais de ce pas en faire un topic :/

n°13458013
daddykille​r
Posté le 07-12-2007 à 04:41:20  profilanswer
 

heu, c est pas eux qui ont foncé dans ton rétro, ca c est pour ta pomme :)  
 

n°13458030
sebfun
Posté le 07-12-2007 à 05:06:42  profilanswer
 


on veut des photos !!!! :o  
 
 :whistle:

n°13458036
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-12-2007 à 05:19:22  profilanswer
 

Tu as voulu passer en force, tu as pete ton miroir. Tu penses vraiment avoir un recours et les faire payer pour ta decision ?


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°13459745
duckxks
Posté le 07-12-2007 à 12:08:57  profilanswer
 

vendredi :lol:

n°13493052
bluefalcon​78
Posté le 11-12-2007 à 13:53:32  profilanswer
 

Estimes-toi heureux qu'ils ne t'aient pas demandé de faire un constat, tu en aurais eu pour beaucoup plus cher que ton pauvre rétro (avec un peu de malchance ils auraient peut être même réussi à te mettre sur le dos le parechoc abîmé ).  
 
T'as voulu jouer, t'as perdu, la prochaine fois tu descendras d'abord pour demander au gars de se pousser plutôt que de risquer de toucher sa voiture....

n°13493087
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-12-2007 à 13:56:41  profilanswer
 

daddykiller a écrit :

heu, c est pas eux qui ont foncé dans ton rétro, ca c est pour ta pomme :)  
 


 

archange_redemption a écrit :

Tu as voulu passer en force, tu as pete ton miroir. Tu penses vraiment avoir un recours et les faire payer pour ta decision ?


 

bluefalcon78 a écrit :

Estimes-toi heureux qu'ils ne t'aient pas demandé de faire un constat, tu en aurais eu pour beaucoup plus cher que ton pauvre rétro (avec un peu de malchance ils auraient peut être même réussi à te mettre sur le dos le parechoc abîmé ).  
 
T'as voulu jouer, t'as perdu, la prochaine fois tu descendras d'abord pour demander au gars de se pousser plutôt que de risquer de toucher sa voiture....


 
 
Cela se résume assez simplement avec un bon vieux:   DTC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accident mineur (aide)

 

Sujets relatifs
accident de la route Ki en tortAvis aux germanophones -> besoin d'aide !
a l'aide probleme de clutch ou de transmission?? sur une chevy cobaltAide des intérêts pour un taux débiteur
Aide TPE : A380 qui se crashe dans le lycéeaide achat voiture
[aide] Figurines métal stéréotypant des professions...Un peu d'aide
nom de figurant (a l'aide)!aide dialogue
Plus de sujets relatifs à : Accident mineur (aide)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR