Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Accident de mpto

n°1010783
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-08-2003 à 23:35:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tamahome a écrit :


 
la moto s'est *encore* inventée une voie imaginaire sur la BAU ? :pfff:  


:sleep:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 23:35:27  profilanswer
 

n°1010976
Gazette
Posté le 18-08-2003 à 00:05:14  profilanswer
 

Ta 18 ans ta une 600 CBR  :ouch: tu tien pas a ta vie.

n°1010990
Gazette
Posté le 18-08-2003 à 00:08:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
en auto école, on t'apprend le code rousseau, pas le code de la route, qui n'a rien à voir ... c'est juste un reader digest :d  
 
on simplifie au max pour que même les imbéciles puissent avoir le permis, résultat, les gens ne savent pas réellement quand ils sont en tort ou non.  
 
genre ils sont sur que s'ils démarrent au stop, te coupent la route, et pilent, et qu'ils sont stoppés au moment du choc, l'autre est en tort. bah non [:xx_xx]


 
 
NoN ya tout dans le bouquin on voit que ta due beaucoup le potassé un peut comme c est gars qui savnent pas quand ils sont en tort, ya un truc de drole c est qu a chaque fois qu un de mes proche a un accident, c est toujours de la faute de l autre  :lol: .

n°1011071
chapi
Downgradé
Posté le 18-08-2003 à 00:24:25  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Ta 18 ans ta une 600 CBR  :ouch: tu tien pas a ta vie.


 
Mouais enfin une 600 cbr en 34cv  :sleep:  
 
 
EN tout cas si cadre touché, sur une cbr 600 c'est de l'alu ....pas bon du tout ça.. le redressage est très deconseillé (voir interdit, gloubi ?)
C't'arrivé à un pote sur un cbr600. Grosse bosse sur le cadre, le garagiste a refuse de prendre la responsabilité de le redresser et a préféré perdre son client.

n°1011845
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2003 à 07:33:53  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
 
NoN ya tout dans le bouquin on voit que ta due beaucoup le potassé un peut comme c est gars qui savnent pas quand ils sont en tort, ya un truc de drole c est qu a chaque fois qu un de mes proche a un accident, c est toujours de la faute de l autre  :lol: .


 
oui, je l'ai bcp potassé. j'ai juste passé trois permis [:spamafote]
 
 
chapi > faut voir, sais pas si c interdit, mais je connais personne qui le fasse :)

n°1013448
sibanac
666 Power
Posté le 18-08-2003 à 15:20:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
chapi > faut voir, sais pas si c interdit, mais je connais personne qui le fasse :)


 
 
Non, ce n'est pas interdit, mais le seul pb, c'est que suivant les cadres de bécannes, tu peux ou non le redressé, mais cela depends  essentiellement de l'etat de deformation !  
 
j'ai un pote dont le R1 a été redressé suite à une collision avec un lapin et oui !
 
Bon apres, le pb, si c'est trop à redresser, y'a quand risque de perte en rigidité, et donc en maintient de la brele !

n°1013468
sibanac
666 Power
Posté le 18-08-2003 à 15:22:38  profilanswer
 

C'est dingue tous ces blaireuax de caisseux qui ouvre leur gueule sur la moto alors qu'il en savent rien ! et oui une moto aussi a une distance de freinage à 50km/h !! c'est pas instantanné !! c'est dinque d'etre aussi peu rempli de bon sens !  
 
Encore un qui doit penser que l'on peu conduire en telephonant et en fumant sa clope !!  
 
allo, oui bonjour monsieur trois main j'ecoute !  
 

n°1013477
sibanac
666 Power
Posté le 18-08-2003 à 15:24:29  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
 [:razorbak]  C'est bon on t'a démasqué, t'as pas de coeur et t'es hautement égoiste et matérialiste..  [:mr blue]  


 
c'est oas grave, tu peux pas comprendre ! mais je tiens plus a ma brele qu'a moi-meme, alors les autres !  
 
ma brele, c'est ma maitresse, et elle a tous les droits !

n°1013580
millhouse
Married
Posté le 18-08-2003 à 15:38:00  profilanswer
 

sibanac a écrit :

C'est dingue tous ces blaireuax de caisseux qui ouvre leur gueule sur la moto alors qu'il en savent rien ! et oui une moto aussi a une distance de freinage à 50km/h !! c'est pas instantanné !! c'est dinque d'etre aussi peu rempli de bon sens !  
 
Encore un qui doit penser que l'on peu conduire en telephonant et en fumant sa clope !!  
 
allo, oui bonjour monsieur trois main j'ecoute !  
 
 


 
ouvre les yeux parce que ca se fait

n°1013916
brash
voir signature!
Posté le 18-08-2003 à 16:11:36  profilanswer
 

j'imagine qu'il y a tjs moyen de metre un cadre sur le marbre mais bon.. c cher, fastidieux.. et perso j'aurais peur de rouler avec après :/

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 16:11:36  profilanswer
 

n°1013926
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2003 à 16:12:27  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Bonjour,
 
Mon père a eu un accident vers les 17H00 avec ma moto (il a une épaule de cassée plus quelques côtes( mais il va plus au moins bien tant mieux.)
 
Cependant, ma moto qui est une CBR 600 F que j'ai achetée il y a peu de temps (3 mois) à d'après le gendarme qui nous a téléphoné, le carénage rayé l'avant a explosé et fourche cassée...  
Mais d'après vous, est-ce que le chassis peut être pilié ? je ne pourrais pas voir ma moto avant 1-2 jours... Ca fait chier
 
Merci de votre soutien.
 
 

c pas vrai c'est un troll  :heink:
je m'explique ...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 562&cat=13
NO COMMENT


Message édité par Magicpanda le 18-08-2003 à 16:13:27

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1014007
canaille
beyond the limits
Posté le 18-08-2003 à 16:19:59  profilanswer
 

[:drapo] :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1014061
brash
voir signature!
Posté le 18-08-2003 à 16:25:57  profilanswer
 

quelle idée de laisser rouler son pere aussi :d
 
mon pere a eu le permis moto gratos a l'époke avec le B... mais jamais je l'ai laissé rouler avec ms motos, bien trop dangereux :/

n°1014093
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2003 à 16:29:18  profilanswer
 

mouahhahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahaha

n°1014102
canaille
beyond the limits
Posté le 18-08-2003 à 16:30:08  profilanswer
 

naaaaaaaaaaaaaaan, il est là [:sisicaivrai]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1014107
Phileass
Posté le 18-08-2003 à 16:30:41  profilanswer
 

c'est la naissance d'une seconde communaute sur hfr, les mptards.

n°1014123
canaille
beyond the limits
Posté le 18-08-2003 à 16:32:21  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est la naissance d'une seconde communaute sur hfr, les mptards.

[:rofl] spécial boolay [:dawa]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1014147
fubu7
Posté le 18-08-2003 à 16:35:32  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Bonjour,
 
Mon père a eu un accident vers les 17H00 avec ma moto (il a une épaule de cassée plus quelques côtes( mais il va plus au moins bien tant mieux.)
 
Cependant, ma moto qui est une CBR 600 F que j'ai achetée il y a peu de temps (3 mois) à d'après le gendarme qui nous a téléphoné, le carénage rayé l'avant a explosé et fourche cassée...  
Mais d'après vous, est-ce que le chassis peut être pilié ? je ne pourrais pas voir ma moto avant 1-2 jours... Ca fait chier
 
Merci de votre soutien.
 
 


 
tout ce que je sais c qu'un pote c pris un trottoir pas vite du tout et est tombé, rien que le fait que la moto soit tomber quasi à l'arret, à fait plier le cadre, du coup il en a racheté une autre car plus rentable que de la faire réparer ct une cb 500  :sweat:

n°1014292
canaille
beyond the limits
Posté le 18-08-2003 à 16:53:03  profilanswer
 

fubu7 a écrit :


 
tout ce que je sais c qu'un pote c pris un trottoir pas vite du tout et est tombé, rien que le fait que la moto soit tomber quasi à l'arret, à fait plier le cadre, du coup il en a racheté une autre car plus rentable que de la faire réparer ct une cb 500  :sweat:  

classique.
 
la moto glisse, tappe le trotoire, le guidon tourne et la fourche eclate la butée de direction.
Apres, le tube viens marquer le cadre.
 
La moto peut encore rouler, mais les experts font changer le cadre en général, donc ????


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ accident de la route ] plus beaucoup de sang dans l'alcool[Accident voiture] conseils needed
Accident de travail ou pas ?Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!!
Mon premier accidentMoto / Accident - Qui en a eu/ pas eu ?
Accident de voiture!Accident a cause d'une plaque de verglas = MALUS ???
AZF attentat ou accident ? 
Plus de sujets relatifs à : Accident de mpto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR