Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

accident de voiture sans controle technique

n°16961599
punk_sport​if
yapuka
Posté le 12-12-2008 à 12:51:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y en a marre des guignols sur ce forum...

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 12:51:44  profilanswer
 

n°16961824
giorkal
Posté le 12-12-2008 à 13:29:25  profilanswer
 

Perso, je ne suis pas sûr que l'expert se dérange pour voir la voiture.
Il sait deja que la voiture est tres vieille , qu'elle est immobilisée (donc forcement grosse reparation), et qu'il n'y a pas de litige : l'autre personne a reconnu etre en tort  
Pour lui dans 99,999% des cas, ça veut dire : "a la casse".  
Et on rembourse le prix argus ou un chiffre forfaitaire.  
Et qu'il a 50 autres voitures à visiter dans la journee , qui elles ne sont pas vieilles.  
Bref....

n°16961846
SynE
Posté le 12-12-2008 à 13:32:38  profilanswer
 

punk_sportif a écrit :

Mais on est entourré de votadroite ici ou quoi???
J'hallucine... la précarité, ca vous dit rien? Pas de voiture, pas de boulot. Et même avec une voiture, c'est pas forcément évident de trouver du boulot.
Et le fait qu'elle n'est pas de CT n'est en rien responsable de l'accident.
Elle est dans un rond point, quelqu'un ne respecte pas la priorité, et lui rentre dans le cul.
Merci pour votre tolérance...


 
voter pas a gauche ca veux pas dire cool mec osef la vie hein.
 
tu veux qu'on te dise quoi ? elle a pris un carton sans etre en regle, elle est dans la merde. c'est les regles du jeu.
 
apres qu'elle ai pas de tune pour entretenir sa voiture n'est en rien une excuse valable.
 
edit: j'me trompe de coté en plus  :D


Message édité par SynE le 12-12-2008 à 13:38:41
n°16961875
SynE
Posté le 12-12-2008 à 13:36:25  profilanswer
 

punk_sportif a écrit :

y en a marre des guignols sur ce forum...