Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
572 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[ voie d'accélération] Focez ou cédez le passage....?

n°824625
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2003 à 12:03:07  answer
 

Reprise du message précédent :

DesuetCR_B a écrit :


Je dis pas, je fait, si il laisse juste de quoi passer ma voiture je passe.


 
ben perso je fais pas, de tte façon je suis encore limité à 100 au lieu de 110 et les 3/4 des gens roulent à 130-140 donc impossible d'aller + vite qu'eux.
 
 
c'est lourd franchement cette circulation de merde ^^

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 12:03:07  profilanswer
 

n°824626
DesuetCR_B
Posté le 14-07-2003 à 12:03:47  profilanswer
 

Vyse a écrit :

de toutes facon, encore une fois c'ets les pratiques de l'auto école qui font que les gens sortent comme des fous des voies d'insertion.
 
ils te disent a l'auto école que de toute facon fo pas t'arreter, ya pas de stop, alors les gens ben ils s'arretent pas, ils forcent, ils font n'importe koi  [:spamafote]  


D'un autre coté si t pas completement con tu lui laisse juste la place pour se mettre, ca te coute vraiment rien. Sur ce coup je trouve que l'autoecole a raison, sinon apres tout le monde s'arrete sur les voies d'accelerations et c le bordel


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°824633
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-07-2003 à 12:04:24  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
Ha bon  :heink: , moi mon moniteur m'avait fait freiner (y'a un an je crois ^^) à fond car je voulais m'insérer alors que je devais pas, y'a un cédez le passage !, je me suis retrouver dans la bande d'arrete d'urgence alors que je devais ralentir vers le milieu de la voie d'accélération


 
ouais mais le fait est que ils te disent de pas t'arreter, c'est a dire que si tu arrive en fin de ligne d'acceleration tu fais koi? ben tu te fais engeuler parce que t'as pas su régler ta vitesse etc...
 
 
ben voila, ensuite le gars quand il conduit tout seul, une fois qu'il est arrivé a la fin de la voie, ben il se dit fo aps que je m'arrete :ouch: et hop insertion forcée  
 [:theblob]

n°824642
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2003 à 12:05:11  answer
 

Vyse a écrit :


 
ouais mais le fait est que ils te disent de pas t'arreter, c'est a dire que si tu arrive en fin de ligne d'acceleration tu fais koi? ben tu te fais engeuler parce que t'as pas su régler ta vitesse etc...
 
 
ben voila, ensuite le gars quand il conduit tout seul, une fois qu'il est arrivé a la fin de la voie, ben il se dit fo aps que je m'arrete :ouch: et hop insertion forcée  
 [:theblob]  


 
moi je regarde s'il y a des voitures au début de la voie, et si j'en vois bcp alors là je panique car je saurai pas quoi faire  [:yaisse2]  [:zer]  [:zer]

n°824643
DesuetCR_B
Posté le 14-07-2003 à 12:05:18  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
ben perso je fais pas, de tte façon je suis encore limité à 100 au lieu de 110 et les 3/4 des gens roulent à 130-140 donc impossible d'aller + vite qu'eux.
 
 
c'est lourd franchement cette circulation de merde ^^


c vrai ke de ce coté la g de la chance, g une voiture ki permet de s'inserer correctement


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°824644
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-07-2003 à 12:05:32  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


D'un autre coté si t pas completement con tu lui laisse juste la place pour se mettre, ca te coute vraiment rien. Sur ce coup je trouve que l'autoecole a raison, sinon apres tout le monde s'arrete sur les voies d'accelerations et c le bordel


 
moi je le suis pas.
 
beaucoup le sont, ya pas beaucoup de gens quoi te laissent passer quand ils voient A ou CA sur la vitre arrière :/

n°824651
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 14-07-2003 à 12:06:29  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


c vrai ke de ce coté la g de la chance, g une voiture ki permet de s'inserer correctement


 
c'est vrai qu'avoir une bonne reprise c'est bien pratique par moments...


Message édité par Nicool le 14-07-2003 à 12:07:35
n°824658
DesuetCR_B
Posté le 14-07-2003 à 12:07:45  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
moi je le suis pas.
 
beaucoup le sont, ya pas beaucoup de gens quoi te laissent passer quand ils voient A ou CA sur la vitre arrière :/


si il n'y a k'une voie je vais juqu'a freiner pour laisser passer et g horreur que la personne freine sur la voie.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°827483
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 15-07-2003 à 00:17:57  profilanswer
 

1) Je laisse et me déporte tjs sur la bande du milieu pour laisser ceux qui arrivent s'insérer sans danger sur l'autoroute.
 
2) Au cas où je ne peux pas me déporter, je freine légèrement afin de perdre un peu de vitesse et laisser de la marge pour que la personne s'insère correctement.
 
3) Je ne vois pas où est le problème, j'ai jamais eu de problème pour m'insérer sur une autoroute car contrairement à beaucoup de choses, les gens sont assez courtois pour te faciliter l'insertion.
 
Je pense d'ailleurs qu'il y a une règle dans le code qui dit qu'on doit faciliter l'insertion des autres dans la mesure du possible ou un truc dans le style ?

n°828002
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-07-2003 à 08:49:33  profilanswer
 

non y aucune règle, c'est juste de la courtoisie.
 
Mais ton numéro 2 est assez dangereux quand même :/
 
faut jamais freiner pour laisser passer les autres surtout sur l'autoroute. Se déporter oui
 
 
ET biensur que ya jamais de problèmes sur l'autoroute car la voie d'insertion eest énorme mais la plupart du temps c'est sur les voies d'insertion des nationales etc que t'as des problèmes

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 08:49:33  profilanswer
 

n°828137
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2003 à 09:33:29  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


1) Je laisse et me déporte tjs sur la bande du milieu pour laisser ceux qui arrivent s'insérer sans danger sur l'autoroute.


 
Je fais pareil, si bien sûr la voie du milieu est libre.
 

iS@mi a écrit :


2) Au cas où je ne peux pas me déporter, je freine légèrement afin de perdre un peu de vitesse et laisser de la marge pour que la personne s'insère correctement.


 
Moi je freine pas forcément, mais en tout cas je fais tout pour que lorsque le véhicule qui va s'insérer se sera inséré, il y ait une distance de sécurité correcte (devant si je suis derrière, derrière si je suis devant lui).
 

iS@mi a écrit :


3) Je ne vois pas où est le problème, j'ai jamais eu de problème pour m'insérer sur une autoroute car contrairement à beaucoup de choses, les gens sont assez courtois pour te faciliter l'insertion.


 
On doit pas cotoyer les mêmes gens. Parce qu'entre :
 
- Môssieur j'accélère jusqu'à être à 10 cm du pare choc de la voiture précédente, parcqu'il n'y a aucune raison qu'une voiture s'insère devant lui.
 
- Môssieur qui est derrière toi sur la voie d'insertion qui va te doubler par la droite pour s'insérer devant toi quitte à rouler un peu sur la bande d'arrêt d'urgence
 
et
 
- Môssieur je me sers de la voie d'insertion pour doubler par la droite (cas classique d'embouteillage)
 
Ben on est pas aidé  [:tinostar]  
 
Mais c'est vrai que parfois, une jolie bouffée de courtoisie nous permet d'apprécier un décalage, un mini-freinage, afin de nous aider à nous insérer. :D
 

iS@mi a écrit :


Je pense d'ailleurs qu'il y a une règle dans le code qui dit qu'on doit faciliter l'insertion des autres dans la mesure du possible ou un truc dans le style ?


 
Bah, y a tellement de choses qui sont interdites ou pas recommandées et dont les gens se foutent royalement (cigarette au volant, portable, sièges bébé, courtoisie  [:mlc] ) etc...
 
Nous sommes individualistes et nous le montrons bien


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°828391
ZuL
Posté le 15-07-2003 à 10:30:46  profilanswer
 

moi depuis que gros carton a cause d'un fion qui a pas appris a quoi ca sert les retros je  
 
1) me decale si possible
2) ralentit pour laisser s'insérer...
 
c'est pas de la courtoisie, juste que j'ai plus confiance en la "bonne" conduite des français.
 
d'ailleurs sur une 3 voies, je suis pas du tout tranquille sur la voie du milieu....entre ceux qui doublent comme des boulets a gauche version decallage je me prends pour un EF2000 et ceux qui a droit ont pas encore compris que le clognotant on le met apres que la voiture aie doublé et pas juste avant...

n°828655
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-07-2003 à 11:38:38  profilanswer
 

deltadet a écrit :

On se colle le long de la ligne cedez le passage des le debubt de la voie d'aceleration pour bien voir ce qui se passe derriere puis on a toute la longueur de la voie d'acceleration pour s'inserer.
Ca se passe sans probleme sauf exception genre voie trop courte ou voie en montee, surtout si on a une voiture faiblement motorisee. En tout cas le top pour s'inserer plus que tranquillement ca reste quand meme la moto.
Mais les gens n'ont absolument aucune idee des differences entre les vehicules, je voit souvent des mecs qui ne font rien pour aider un camion a s'inserer alors que la circulation est chargee ou des mecs qui se decalent pour laisser entrer des motos pensant qu'elle vont etre un peu juste en acceleration. [:spamafote]


 
 
 
J'ai l'impression que les nouvelles voies sont de plus en plus courtes. Ils doivent penser que tout le monde a une M5 [:psychokwak]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°828931
Prems
Just a lie
Posté le 15-07-2003 à 12:24:31  profilanswer
 

Phenos a écrit :


J'ai l'impression que les nouvelles voies sont de plus en plus courtes. Ils doivent penser que tout le monde a une M5 [:psychokwak]  


 
C'est ton moteur qui perd de plus en plus de puissance.


---------------
Ratures - Cuisine
n°829035
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 15-07-2003 à 12:45:53  profilanswer
 

C'est lourd aussi ceux qui te voient arriver sur la voir d'accélération et qui restent obstinement coincé sur leur file sans te faire de la place alors que la voie de gauche est completement vide  [:chaaaaaasseur]


---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...
n°829112
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-07-2003 à 13:03:27  profilanswer
 

Heartbreaker2003 a écrit :

et si ils se décalent pas  :( et que y'a encore des voitures sur la voie quand j'arrive au cédez le passage  :??:
 
 


Tu ralentis pour laisser la bagnole suivante et tu réaccélères ensuite.
S'il y a un bouchon bin faut compter sur la courtoisie des autres pour te faire une place.
 
edit : grillaid  :sweat:


Message édité par ChtiGariX le 15-07-2003 à 13:05:12

---------------
Retraité de discussions
n°829140
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-07-2003 à 13:08:40  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
C'est ton moteur qui perd de plus en plus de puissance.


 
 
 :lol:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°829395
DesuetCR_B
Posté le 15-07-2003 à 13:49:54  profilanswer
 

Vyse a écrit :

non y aucune règle, c'est juste de la courtoisie.
 
Mais ton numéro 2 est assez dangereux quand même :/
faut jamais freiner pour laisser passer les autres surtout sur l'autoroute. Se déporter oui
 
 
ET biensur que ya jamais de problèmes sur l'autoroute car la voie d'insertion eest énorme mais la plupart du temps c'est sur les voies d'insertion des nationales etc que t'as des problèmes


c de la courtoisie, une petite deceleration (on a pas dit piller non plus)

n°829415
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-07-2003 à 13:53:18  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


c de la courtoisie, une petite deceleration (on a pas dit piller non plus)


 
sur autoroute c'est quand même dangereux  [:spamafote]  
 
de toute facon , sur autoroute ya tres rarement de problèmes pour s'insérer

n°829423
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2003 à 13:54:04  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
sur autoroute c'est quand même dangereux  [:spamafote]  
 
de toute facon , sur autoroute ya tres rarement de problèmes pour s'insérer  


 
Huh ?
 
Tu comptes la circulation dense et les bouchons dans ton "très rarement" ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°829432
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-07-2003 à 13:55:17  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Huh ?
 
Tu comptes la circulation dense et les bouchons dans ton "très rarement" ?


 
ouais en dehors des périodes de vacances, l'autoroute c'est pas la RN 10 non plus :/

n°829452
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2003 à 13:57:54  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
ouais en dehors des périodes de vacances, l'autoroute c'est pas la RN 10 non plus :/


 
Ben faut voir parce que moi (A6) et aux seules heures que la pratique (heures de pointe), c'est Warrior Land, hein.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°829594
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-07-2003 à 14:21:33  profilanswer
 

ben ptet chais aps j'habite dans un coin plutot calme et il se peux en effet que certaines portions soit bouchées

n°829754
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2003 à 14:42:24  profilanswer
 

Vyse a écrit :

ben ptet chais aps j'habite dans un coin plutot calme et il se peux en effet que certaines portions soit bouchées  


 
Et je rajoute : la plupart du temps la journée :D
 
C'est d'ailleurs dans ces situations de crises que tu vois ce que je vois :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°829790
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-07-2003 à 14:45:44  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


Je pense d'ailleurs qu'il y a une règle dans le code qui dit qu'on doit faciliter l'insertion des autres dans la mesure du possible ou un truc dans le style ?
 


 
 DANS LA MESURE DU POSSIBLE!  
 
Parce que autre cas de booooooooooolay: celui qui dès que quelqu'un arrive pour s'inserer te fais une queue de poisson magistrale pour faire de la courtoisie.  
 
Courtoisie vs code de la route : 3 morts, aucun gagnant.

n°829792
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2003 à 14:45:53  profilanswer
 

70 en seconde sur la bretelle d'acces, puis => 6000tr, ensuite la 3 a 100 jusqua 6000 tr => 140 ensuite la 4 jusqua 170 normalement c'est bon vous etes inseré, et en peu de temps :sol:
 
 
et apres 5eme stabilisée a 140  pour pas consommer :o


Message édité par HumanRAGE le 15-07-2003 à 14:52:55

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°829827
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-07-2003 à 14:49:26  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

70 en seconde sur la bretelle d'acces, puis => 6000tr, ensuite la 3 a 100 jusqua 6000 tr => 140 ensuite la 4 jusqua 170 normalement c'est bon vous etes inseré, et en peu de temps :sol:


 
Mes 400 ch sont un peu juste, faut que j'aille faire réaléser mes cylindres...

n°829869
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2003 à 14:53:52  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Mes 400 ch sont un peu juste, faut que j'aille faire réaléser mes cylindres...

c'est en xantia 1.8 16v 113cv que je fais ca, c'est loin d'etre une fusée :D
 
mais en 2nde/3eme le mec qui arrive pas a s'inserer, c'est que l'autoroute est bouchée


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°829876
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2003 à 14:54:48  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c'est en xantia 1.8 16v 113cv que je fais ca, c'est loin d'etre une fusée :D
 
mais en 2nde/3eme le mec qui arrive pas a s'inserer, c'est que l'autoroute est bouchée


 
:o ouais ben quand tu te tapes 65 mulets, t'es obligé d'y aller aux tours hein...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°829901
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2003 à 14:58:39  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

1) Je laisse et me déporte tjs sur la bande du milieu pour laisser ceux qui arrivent s'insérer sans danger sur l'autoroute.
 
2) Au cas où je ne peux pas me déporter, je freine légèrement afin de perdre un peu de vitesse et laisser de la marge pour que la personne s'insère correctement.
 
3) Je ne vois pas où est le problème, j'ai jamais eu de problème pour m'insérer sur une autoroute car contrairement à beaucoup de choses, les gens sont assez courtois pour te faciliter l'insertion.
 
Je pense d'ailleurs qu'il y a une règle dans le code qui dit qu'on doit faciliter l'insertion des autres dans la mesure du possible ou un truc dans le style ?
 

c'est exactement ca
 
perso je suis jamais a droite donc je gene pas les insertions mais lorsque ca arrive desfois, je leve le pied + appel de phare pour signaler que je laisse l'insertion, ou mieux je rappuie et je repars a toc file de milieu/gauche, qu'est ce que je foutais a droite de toute facon ?  [:humanrage]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°829921
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2003 à 15:01:59  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
:o ouais ben quand tu te tapes 65 mulets, t'es obligé d'y aller aux tours hein...

rapports a 6000, essence powah merde, la puissance est en haut, si tu depasses jamais 3000tr, t'etonnes pas de pas pouvoir t'inserer :o
 
edit : a 6000 pour s'inserer ou pour toute "franche acceleration" chui pas un barbare non plus


Message édité par HumanRAGE le 15-07-2003 à 15:02:26

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°829930
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2003 à 15:03:25  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

rapports a 6000, essence powah merde, la puissance est en haut, si tu depasses jamais 3000tr, t'etonnes pas de pas pouvoir t'inserer :o
 
edit : a 6000 pour s'inserer ou pour toute "franche acceleration" chui pas un barbare non plus


 
Ah bon ? C'est pas sur le couple à bas régime que se conduit une essence ?  [:tinostar]  :D  
 
(oui bon faut monter dans les tours caÿ sûr).


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°829941
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-07-2003 à 15:05:24  profilanswer
 

ouais enfin bon a l'auto école ils sont bien gentil ils veulent qu'on pousse la 3eme a 80 :/
 
 
c'est sur que le moteur il doit adorer  :sarcastic:

n°829951
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2003 à 15:06:45  profilanswer
 

Vyse a écrit :

ouais enfin bon a l'auto école ils sont bien gentil ils veulent qu'on pousse la 3eme a 80 :/
 
 
c'est sur que le moteur il doit adorer  :sarcastic:  


 
Ca dépend du moteur mais ça me choque pas moi.
 
Si c'est un essence de base (genre 1.4,1.6), le faire monter à 4500-5000-5500 n'est pas le tuer.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°829979
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-07-2003 à 15:10:16  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ca dépend du moteur mais ça me choque pas moi.
 
Si c'est un essence de base (genre 1.4,1.6), le faire monter à 4500-5000-5500 n'est pas le tuer.


 
bien sur ca va pas le tuer .
 
personnellemnt, pour ma conso (mon portefeuille me remercie)
 
je dépasse rarement  les 3000 tours, sauf bien sur quand je monte au dessus de 11O km/h, ou alors quand je veux faire le kéké  :whistle:

n°829994
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2003 à 15:12:30  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
bien sur ca va pas le tuer .
 
personnellemnt, pour ma conso (mon portefeuille me remercie)
 
je dépasse rarement  les 3000 tours, sauf bien sur quand je monte au dessus de 11O km/h, ou alors quand je veux faire le kéké  :whistle:  


 
Ou que tu es pressé (sans pour autant dépasser la limite s'entend)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°830003
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2003 à 15:13:19  profilanswer
 

Bresse a écrit :

et pensez à vos clignotants [:sealbirman]  
 
(des fois il me semble que je fais partis des derniers clignoteurs)


les clignotants ca sert a rien, les personnes que je depasse ne les regardent pas et/ou n'en tiennent pas compte, donc je leur met une mandalle et les overtake rapidement.
 
de toute maniere en fin de voie d'acceleration je suis a plus de 130 [:thektulu], donc si j'ai droit a des appels de phare c'est que le gars derriere moi ne respect pas les vitesse  :pfff: et que donc je ne vois pas de raisons de respecter la regle des cjignotant.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°830006
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2003 à 15:13:56  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ah bon ? C'est pas sur le couple à bas régime que se conduit une essence ?  [:tinostar]  :D  
 
 

rigole pas, j'ai un pote ki passe le rapport superieur a 2500 tours sur sa corsa 1.4 :sweat:
 
ca lui fait une conso de pute tcheque en ville, et il depasse pas 140 (compteur !!) sur autoroute ...  
 
passif de la voiture : conduite par sa mere pendant 30 000 km, au contraire elle ne passe les vitesses qu'apres quelques secondes de rupteur  (j'exagere presk pas) donc rodage de bourrin , et sinon la conso d'huile est un poil superieure aux spec constructeur : conso d'huile d'apres le livret opel : 0.75L/1000 (oui au mille) et elle en consomme 1L peu ou prou
 
bref, ca donne une voiture de 40 mkm completement ruinée :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°830019
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2003 à 15:15:11  profilanswer
 

Vyse a écrit :

ouais enfin bon a l'auto école ils sont bien gentil ils veulent qu'on pousse la 3eme a 80 :/
 
 
c'est sur que le moteur il doit adorer  :sarcastic:  

si l'huile est chaude, aucun souci a approcher la zone rouge, pour un court moment et dans le but de justement obtenir l'acceleration la plus forte possible
 
si je depassais jamais 3000 tr, j'aurais pas pris une 1.8 16v mais une 1.6, j'aurais jamais vu la diff :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°830044
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2003 à 15:18:41  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

rigole pas, j'ai un pote ki passe le rapport superieur a 2500 tours sur sa corsa 1.4 :sweat:


 
Mouhahahahaha  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
Je l'ai fait un temps, pour voir. quand j'ai vu la conso j'ai vite repris mes habitudes.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°830064
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2003 à 15:20:35  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mouhahahahaha  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
Je l'ai fait un temps, pour voir. quand j'ai vu la conso j'ai vite repris mes habitudes.

c'est ce que je me tue a lui expliker mais les sales habitudes ont la vie dure :D
 
je vais lui donner les chiffres de conso de ma caisse il a vu comment je conduisais :o
 
 
en fait il appuie avec une plume sur la pedale, genre le compte tour il prend 50 tours toutes les secondes :D


Message édité par HumanRAGE le 15-07-2003 à 15:21:26

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Revu de passage secretDate de passage au code ?!
Passage a un portique d'aeroportScooter qui passe sans arret dans un passage pieton
Passage en seconde généralePassage permis auto a Noisy-le-Grand - des conseils ?
les hérisons doivent ils avoir leur propre passage pour pieton?[tuture] problème à l'accélération
Consequence du passage a 2 repas par jour...[mode de scrutin] passage en force de la réforme ??
Plus de sujets relatifs à : [ voie d'accélération] Focez ou cédez le passage....?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR