|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 407 Coupé |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 23:12:35 |
Prems Just a lie |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | la 406 coupé fait + ferrari |
Origan |
|
mamy_furax |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | C'est un SUV cette 407 coupé ? |
Moundir | j'aime beaucoup ! |
Magicpanda Pushing the envelope | L'arriere est raté , l'avant est moyen , l'aile avant est pas mal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicool En bois, sauf les chèques... | En tout cas j'ai l'impression qu'il y avait des choses plus originales sur les prototypes, non ? |
mamy_furax |
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 23:20:22 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mamy_furax | Je voi mais de la a dire que c'est les même... |
Prems Just a lie |
daStubdaS | Bon, je vais pas être original... je préfère (largement) la 406 Coupé, ma voiture française préférée. Hein ? COmme tout le monde ? |
Monsieur R | Les prises d'air sur les cotés qui servent à rien, je trouve ca d'un ridicule |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
@chewie | Ahlala les gouts et les couleurs...
|
@chewie |
|
mamy_furax | De toute façon j'ai arrété de jusger a partir de photo. |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
CharlesT | Pour cette 407, vraiment j'aime bien l'avant par contre l'arrière ressemble beaucoup trop à la Ford Cougar --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 16-02-2005 à 00:51:09 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mikachouette | en tout cas je ne pense pas qu'il réussiront le coup de la 406 coupé --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
knackboy vie de chien... | elle est très bien cette voiture, et pour la comparaison à la 307cc ou à la cougar, c'est du n'importe quoi |
Prems Just a lie |
Ill Nino Love |
|
crvt Membre |
|
Monsieur R | Je me demande si cette voiture se vendrait si elle sortait un jour sur le marché US |
PsykopAt- Infected |
Je partage ce point de vue
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message édité par m-power-bmw le 16-02-2005 à 16:31:33 |
mamy_furax |
|
crvt Membre | Les 2èmes série ce sont celles avec la calandre immonde ?
Message édité par crvt le 16-02-2005 à 20:02:25 |
Badcow |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Pas top ... L'ancienne sera mienne un jour --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
daStubdaS |
|
CharlesT | Faut arrêter de la casser comme ça la 407. L'arrière est pas terrible. L'avant, moi je le trouve pas mal. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |