| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 4000tr/min à 130km/h ? |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 13:19:47 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
cedric1973 | J'ai le même moteur en 1,6 litres sur ma Mégane.
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | http://www.forum-auto.com/automobi [...] 181002.htm
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
gor123 | pti moteur qui mouline vite, il survivra |
kham Le temps passe trop vite... | ca dépend des rapports de boite.
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 12-07-2007 à 13:37:35 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
eldede | c'est pas parce que c'est ma 1ere voiture que j'ai encore le A...
|
vicmckay | je suis à 3500 tr/min à 130 avec ma Stilo 1,6L 16v mais bon, 4000 tours, ça me parait pas impossible, j'y étais avec une modus 1,2L à 125 sur autoroute |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 13:53:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 13:56:17 ![]() Disons que c'est pas très économique(consommation) mais c'est plus ou moins normal sur une petite cylindrée. |
kham Le temps passe trop vite... | bah, je tournais à 7.7L/100 de moyenne à ce régime |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 14:11:53 ![]() A 120 km/h je suis à 6000 trs/min. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 14:15:48 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Aucun problème, d'ailleurs tu es sans doute pas loin du régime du couple maxi. C'est là où le moteur est le plus à l'aise.
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 12-07-2007 à 17:44:00 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ironmike91 |
ben je sais pas ca depends quand meme, sur la plupart des courbes couple/puissance de diesel que j'ai vu on atteint rapidement la zone de couple maxi (c'est une caracteristique des diesels, surtout avec petit turbo), apres si on continue de pousser le couple aura plutot tendance a diminué, jusqu'au regime de rupture Message édité par ironmike91 le 12-07-2007 à 18:11:23 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah mais évidemment --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui mais les turbos ont 2 phases de fonctionnement. A faible régime, la pression des gaz d'échappement est pas suffisante pour compresser les gaz frais, c'est une phase atmo
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 12-07-2007 à 19:05:36 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ultra +1 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
h4rl0ck1978 | Meuh non |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca sert à rien de dépasser les 2500 tpm sur un turboD --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nicodonald |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 3 fois Message édité par isofouet le 12-07-2007 à 22:48:24 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
angellus2 |
Nicodonald |
|
ironmike91 |
Message cité 2 fois Message édité par ironmike91 le 12-07-2007 à 23:56:46 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
angellus2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 4000tr/min à 130km/h ? |