|
Auteur | Sujet : : : 24H du Mans : : le diesel va-t'il l'emporter ? |
---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2006 à 19:14:21 ![]() ![]() |
2-Lx |
|
Eonwe |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
2-Lx |
Aubade |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
911GT3 en roue libre | Hannnnnnnnnnnn !!!! mes ce son de RAaaaaRAaaaaaaaaaaa --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2006 à 20:56:37 ![]() ![]() |
favorite-sugect Comptez-y | ouais, en parlant de sons, personne n'aurait de vidéos sur internet ou je ne sais où, pour entendre le bruit de ces Mazout de compèt !?? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sur Motors-TV il y ale Live --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
favorite-sugect Comptez-y |
|
2-Lx | donc en resumé l année prochaine toutes les ecuries devront passé au diesel |
Oxygen3 Tears from the moon | Bah, ca m'énerve de voir les discours actuels qui vénèrent le diesel, certes c'est un peu mieux qu'avant, mais de là à dire que c'est propre --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | le son de maÿrde de leur moteur de chiotte --------------- Cassoulet, again ! |
Message édité par power600 le 19-06-2006 à 13:57:18 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 19-06-2006 à 14:04:49 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Oxygen3 Tears from the moon | oh et puis merde, je conchie sur le diesel, et ca m'énerve de voir que cette victoire, tout autant prestigieuse qu'elle soit ne va etre là que pour vendre encore plus de mazout qui puent --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est vrai que dans le cadre de la compétition automobile, ils y a plusieurs paramètres qui sont totalement superflus tels que la pollution, la consommation (quoique sur une course d'endurance...), le bruit et quelqu'autres détails.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
24 h du Mans 2006 | thermo - moteur diesel |
[sport] Cherche equipe pour le 24h du mans Roller | Qui va emporter la coupe du monde? |
Je sais pas conduire un diesel ! | Photos du Mans |
Sonniere du Tel de la CAT dans 24H CHRONO | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
Qui pensez vous pouvoir remporter les 24 heures du mans en 2007? | |
Plus de sujets relatifs à : : : 24H du Mans : : le diesel va-t'il l'emporter ? |