mea culpa alors mais souvent dès qu'un topic parle de moto/tuture/tuning/sport extreme y'en a qui se sentent plus pisser et partent sur le jeu du "c moi ka la + grosse" mytho demago branquignolo a tous les etages...
ton post me semblait etre du style, si j'm'a trompé sorry
quand c'est la premiere fois que tu perds le control du vehicule, tu dis pas ca sur le coup, mais "tiens je vais me faire tuer si je nike la voiture" puis "mer#e j'espere que les flics m'ont vu "
heureusement ca me rappelle a la fac un super giga mytho qui avait fait une rayure sur sa caisse qui s'etait transformée en, je cite "gerbes d'etincelles sur l'autoroute" james-bond like spour ça
Below
Posté le 13-05-2004 à 23:47:24
j'en ai 10 comme ça si tu veux aussi
Below
Posté le 13-05-2004 à 23:48:12
sauf que quand tu les prend sur une piste, y'a leurs couilles qui se barrent tou d'un coup
heureusement ca me rappelle a la fac un super giga mytho qui avait fait une rayure sur sa caisse qui s'etait transformée en, je cite "gerbes d'etincelles sur l'autoroute" james-bond like spour ça
perso mis a part un glisse en moto (blocage de l'arriere sur 2m) , rien d'extraordinaire a annoncer .
Ben à 100 km/h dans les pneus ça fait déjà tout drôle
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 23:59:23
Below
Posté le 14-05-2004 à 00:01:31
ouaip, j'ai fait un tonneau aussi, le gars il m'a fermé la porte à l'épingle au bout de la ligne droite, et ma roue avant est montée sur son chassis, résultat 2 cotes cassés
Below
Posté le 14-05-2004 à 00:03:58
c'est top le kart... vous connaissez les pistes de Mantes et Cormeilles ?