Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

1300 yahabusa à 400 km/h.

n°2699450
Below
Posté le 12-05-2004 à 23:29:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens va voir par là :
http://fun.tmc.dyn.ee/GR_2_Busa_Turbo_2.wmv

le gars y double une R1 à 284 kmh en wheeling :D

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 23:29:26  profilanswer

n°2699473
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-05-2004 à 23:30:35  profilanswer

tifrere a écrit :

bah le compteur digital de sa GSXR 1000 bloke a 299km/h
donc 50km/h ca me parait enorme comme erreur

non non il le fait expres pour faire genre il roule vite.., mais il sait meme pas cache le compteur rajoute

n°2699663
tifrere
Junos power
Posté le 12-05-2004 à 23:50:53  profilanswer

below a écrit :

tiens va voir par là :
http://fun.tmc.dyn.ee/GR_2_Busa_Turbo_2.wmv

le gars y double une R1 à 284 kmh en wheeling :D

c de ca dont je parlais
(g le dvd :love: )

n°2699671
Below
Posté le 12-05-2004 à 23:51:44  profilanswer

:love:  :love:  :na:  

c ou qu'on peut l'acheter ?

n°2699682
tifrere
Junos power
Posté le 12-05-2004 à 23:52:48  profilanswer

http://www.ghostridermovie.net/

et tu clickes sur order here
les 2 dvd + le t shirt : 88 $ : 73.78 euros

commandé le 3 mai
envoyé le 5 mai
tune prélevée le 7 mai
recu le 11 mai

en gros tu paie en $ dans un magasin us, mais c envoyé a partir de la suede donc c rapide

Message édité par tifrere le 13-05-2004 à 00:04:27
n°2699734
tifrere
Junos power
Posté le 12-05-2004 à 23:58:47  profilanswer

désolé c du sagem myX6 powered

http://www.maunier.org/pics/misc/GR01.jpg
http://www.maunier.org/pics/misc/GR02.jpg

n°2699782
Below
Posté le 13-05-2004 à 00:05:36  profilanswer

ça fait un peu cher quand même :D bé j'vais voir ça...

En tout cas ça me rappelle la série des gateway in stockholm pour les voitures :D

n°2699797
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2004 à 00:07:02  profilanswer

et y en a aucun qui a fait une bidouille avec un gyroscope pour eviter les wheelings ? paske a chak fois ke le pilote lache les gaz pour eviter de faire un soleil, il perd en acceleration ... avec un asservissement de l'injection par un gyro, c poignée dans le coin et le meilleur chrono assuré non ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2699854
Below
Posté le 13-05-2004 à 00:13:35  profilanswer

?? pas clair ton truc, tu peux préciser clairement ?

n°2699862
HumanRAGE
Posté le 13-05-2004 à 00:15:48  profilanswer

bah un gyro reagit aux changements d'inclinaison de la structure (car lui ne bouge pas , si tu sais pas ce qu'est un gyroscope, achetes en un dans un magasin de gadgets, ca vaut ke dalle et ca a des proprietes marrantes, comme le centre de gravite ki se situe EN DEHORS du gyro :D)
donc des que la moto part en wheeling, => reduction de l'injection, l'interet est le temps de reaction, et pendant ce temps tu vois ou tu roules ...

je verrais bien une telle moto, accelerer de 0 a 300 en maintenant tjs la roue avant a une hauteur fixe de 5cm du sol :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 00:15:48  profilanswer

n°2699869
tifrere
Junos power
Posté le 13-05-2004 à 00:16:35  profilanswer

below a écrit :

ça fait un peu cher quand même :D bé j'vais voir ça...

En tout cas ça me rappelle la série des gateway in stockholm pour les voitures :D

oué je les ais aussi ceux la :D

sinon les 2 DVD c 63$ : 53 euros

n°2699872
Below
Posté le 13-05-2004 à 00:17:02  profilanswer

erf je vois... maintenant avé un 1300 ki fait 500 cv, le giro c'est les couilles nan ?

n°2699893
HumanRAGE
Posté le 13-05-2004 à 00:19:44  profilanswer

below a écrit :

erf je vois... maintenant avé un 1300 ki fait 500 cv, le giro c'est les couilles nan ?

bah a mon avis l'electronique est plus fiable que la main du pilote ki coupe avant de faire un soleil ;)

et l'effet gyroscopique tu sais ce que c'est en fait (si t motard) c ce qui resiste quand tu tentes de pencher la moto lorsque les roues tournent ... c l'energie cinetique accumulée par les roues, et qui verrouille le cycle (velo, moto ...) dans le plan vertical ;)

---------------
n°2699894
tifrere
Junos power
Posté le 13-05-2004 à 00:19:44  profilanswer

la_nouille a écrit :

non non il le fait expres pour faire genre il roule vite.., mais il sait meme pas cache le compteur rajoute

c pas paske le compteur n'est pas d'orine kil est forcément faux

dans le premier dvd il roule avec une hayabusa (pas la jaune)
et c le compteur d'origine a aiguille qu'il monte bien haut

je ne pense pas ke ce soit un mytho :o

n°2699901
HumanRAGE
Posté le 13-05-2004 à 00:20:22  profilanswer

le seul compteur pas faux, c'est 2 bornes et un chrono :o

---------------
n°2699904
tifrere
Junos power
Posté le 13-05-2004 à 00:20:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

... c l'energie cinetique

suis tombé la dessus pour le plateau :p

plus précisément : la chaine cinétique

Message édité par tifrere le 13-05-2004 à 00:20:41
n°2699911
HumanRAGE
Posté le 13-05-2004 à 00:21:21  profilanswer

tifrere a écrit :

suis tombé la dessus pour le plateau :p

plus précisément : la chaine cinétique

je c a peine ce ke "plateau" veut dire, c une epreuve du permis moto c ca ? (chui pas moard, juste curieux ;))

et ca parle de koi ? :D

Message édité par HumanRAGE le 13-05-2004 à 00:21:33

---------------
n°2699933
Nicodonald
Posté le 13-05-2004 à 00:23:21  profilanswer

HumanRage a écrit :

le seul compteur pas faux, c'est 2 bornes et un chrono :o

Le temps d'integration est moyen :/

n°2699941
Below
Posté le 13-05-2004 à 00:24:03  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah a mon avis l'electronique est plus fiable que la main du pilote ki coupe avant de faire un soleil ;)

et l'effet gyroscopique tu sais ce que c'est en fait (si t motard) c ce qui resiste quand tu tentes de pencher la moto lorsque les roues tournent ... c l'energie cinetique accumulée par les roues, et qui verrouille le cycle (velo, moto ...) dans le plan vertical ;)

bé c'est peut-être alors comme l'amorto de direction qui stabilise pour éviter le guidonnage :D

n°2699962
Below
Posté le 13-05-2004 à 00:26:17  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est d'ailleurs pour ça que la sensibilité humaine passe au 2ème plan de l'electronique qui ne sait ananlyser que des situations qu'on lui a indiqué  :ange:

n°2699973
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-05-2004 à 00:28:18  profilanswer

tifrere a écrit :

c pas paske le compteur n'est pas d'orine kil est forcément faux

dans le premier dvd il roule avec une hayabusa (pas la jaune)
et c le compteur d'origine a aiguille qu'il monte bien haut

je ne pense pas ke ce soit un mytho :o

ba ecoute j ai vu la video1, il a clairement le compteur d origine et en plus un petit compteur digit a gauche a moitie masque ou on voit les 2 premieres chiffres, son compteur d origine affiche presque 300 sur l autoroute en a cote tu vois le compteur digit avec 25.donc bon pis si tu regarde bien al video il depasse des camions assez lentement alors que son compteur ets a plus de 150 , a vu d eoil ca serait plutot 90, mais bon libre a toi de croire qu il roule a 300

n°2699976
tifrere
Junos power
Posté le 13-05-2004 à 00:28:35  profilanswer

HumanRage a écrit :

je c a peine ce ke "plateau" veut dire, c une epreuve du permis moto c ca ? (chui pas moard, juste curieux ;))

et ca parle de koi ? :D

en gros le plateau est une épreuve du permis moto avant la conduite

c divisé en 3 partie
- interrogation du un des 3 gros chapitres que tu dois connaitre sur la moto (donc la chaine cinétique en fait partie) tu dois parler de ce que tu as appris a l'examinateur tout en lui montrant sur la moto de quoi tu parle
- ensuite ta une piste avec un parcour lent et un parcours rapide
-enfin ta une 20aine de petites fiches a apprendre (du genre la tenue du motard, les assurances, ...) a connaitre et on t'interroge sur l'une d'elle
moi ct les assurances  :)

n°2699978
HumanRAGE
Posté le 13-05-2004 à 00:28:50  profilanswer

below a écrit :

c'est d'ailleurs pour ça que la sensibilité humaine passe au 2ème plan de l'electronique qui ne sait ananlyser que des situations qu'on lui a indiqué  :ange:

en l'occurence, detecter un lever roue trop rapide signifiant un soleil si on fait pas gaffe, t'auras bo tourner le pb comme tu veux, un capteur reagira tjs plus vite ke ton systeme nerveux, sauf dans le cas ou tu connais tellement bien ton vehicule ke tu sais exactement doser la poignée "a l'oreille" ;)

---------------
n°2699981
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-05-2004 à 00:29:19  profilanswer

En 500 (et peut etre en moto GP toujours  [:gratgrat] ) il y avait à une époque des dispositifs anti wheeling.  :)

n°2699983
tifrere
Junos power
Posté le 13-05-2004 à 00:29:30  profilanswer

la_nouille a écrit :

ba ecoute j ai vu la video1, il a clairement le compteur d origine et en plus un petit compteur digit a gauche a moitie masque ou on voit les 2 premieres chiffres, son compteur d origine affiche presque 300 sur l autoroute en a cote tu vois le compteur digit avec 25.donc bon pis si tu regarde bien al video il depasse des camions assez lentement alors que son compteur ets a plus de 150 , a vu d eoil ca serait plutot 90, mais bon libre a toi de croire qu il roule a 300

moi ce ke je crois surtout c'est ke ce mec est un véritable pilote,  
j'aimerais te voir faire la meme chose
et moi je crois effectivement qu'il roule a 300 :o

n°2699987
HumanRAGE
Posté le 13-05-2004 à 00:29:53  profilanswer

tifrere a écrit :

en gros le plateau est une épreuve du permis moto avant la conduite

c divisé en 3 partie
- interrogation du un des 3 gros chapitres que tu dois connaitre sur la moto (donc la chaine cinétique en fait partie) tu dois parler de ce que tu as appris a l'examinateur tout en lui montrant sur la moto de quoi tu parle
- ensuite ta une piste avec un parcour lent et un parcours rapide
-enfin ta une 20aine de petites fiches a apprendre (du genre la tenue du motard, les assurances, ...) a connaitre et on t'interroge sur l'une d'elle
moi ct les assurances  :)

si le permis auto pouvait etre aussi complet  :sweat:

---------------
n°2699989
HumanRAGE
Posté le 13-05-2004 à 00:30:09  profilanswer

nicobule a écrit :

En 500 (et peut etre en moto GP toujours  [:gratgrat] ) il y avait à une époque des dispositifs anti wheeling.  :)

tu me rassures :D

---------------
n°2699993
HumanRAGE
Posté le 13-05-2004 à 00:30:38  profilanswer

tifrere a écrit :

le tour de periph parisien en 11min, CA c du pilotage :o

---------------
n°2700006
tifrere
Junos power
Posté le 13-05-2004 à 00:32:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

si le permis auto pouvait etre aussi complet  :sweat:

yorait clairement moins de boulets sur la route
mais bon la moto c plus dangereux k'une caisse (pour le conducteur j'entend) car en voiture ta le carrénage qui prend tout
en moto c tout pour ta gueule

le premier truc kon t'apprend (et si on te le dit pas bah fo le savoir) c'est ke tu roules pour toi et surtout pour les autres, meme si ta la priorité qq part fo faire gaffe des fois kun con en voiture brule la priorité (ca m'est arrivé me suis fait percuté, reformé la moto mais j'ai rien eu de grave, et l'assurance du mec a eu 4000 eur de rep a faire sur la moto :D )

n°2700007
Below
Posté le 13-05-2004 à 00:32:03  profilanswer

tifrere a écrit :

+1 c'est pas un fake  :pfff:  

il a déjà pris 300 lui pour savoir comment les autres s'eclipsent dans le rétro ??   :whistle:

n°2700010
tifrere
Junos power
Posté le 13-05-2004 à 00:32:16  profilanswer

HumanRage a écrit :

jamais dit le contraire :)

n°2700043
HumanRAGE
Posté le 13-05-2004 à 00:37:36  profilanswer

tifrere a écrit :

jamais dit le contraire :)

bah la tu defends kan meme un type assis sur un turbo a roulettes, et qui a priori ne roule pas aussi vite qu'il (ou plutot le compteur) le pretend (differentiel avec les autres vehicules)

---------------
n°2700085
Below
Posté le 13-05-2004 à 00:43:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah la tu defends kan meme un type assis sur un turbo a roulettes, et qui a priori ne roule pas aussi vite qu'il (ou plutot le compteur) le pretend (differentiel avec les autres vehicules)

tetu tu es, ...  :p

n°2700101
tifrere
Junos power
Posté le 13-05-2004 à 00:45:59  profilanswer

bah dans ce cas regardons unikement le compte tour et là meme pas besoin d'avoir la vitesse.
paske zone rouge a fond de 6 sur une GSXR 1000 ca donne pas 90 km/h comme le prétend la_nouille

ah mais non il a trafiqué aussi son compte tour :sarcastic:

n°2700114
HumanRAGE
Posté le 13-05-2004 à 00:47:58  profilanswer

tifrere a écrit :

bah dans ce cas regardons unikement le compte tour et là meme pas besoin d'avoir la vitesse.
paske zone rouge a fond de 6 sur une GSXR 1000 ca donne pas 90 km/h comme le prétend la_nouille

ah mais non il a trafiqué aussi son compte tour :sarcastic:

prend le probleme autrement ;)
boite courte : le compte tour a max mais pas 300 km/h :D
(je pense pas qu'il ait mis des pneux plus petits, mais ca aurait le meme effet)

et pdt ke certains remarquent la supercherie et ne sont pas crus, lui se fait dla thune :D
bon j'arrete la, mais ca fait longtemps que j'ai arreté de croire des images ;)

Message édité par HumanRAGE le 13-05-2004 à 00:48:21

---------------
n°2700132
tifrere
Junos power
Posté le 13-05-2004 à 00:50:28  profilanswer

en prenant toutes les suppositions personne ne sais donc

je veux des faits pour que vous me prouviez qu'il ne fait pas ce qu'il fait

n°2700143
HumanRAGE
Posté le 13-05-2004 à 00:52:41  profilanswer

tifrere a écrit :

en prenant toutes les suppositions personne ne sais donc

je veux des faits pour que vous me prouviez qu'il ne fait pas ce qu'il fait

les faits ont deja été exposé (differentiel de vitesse principalement) et la facilité de modification d'un compteur font que tu peux douter grave [:spamafote]
a la difference de videos type "periph" ou la, tu peux calculer la vitesse moyenne, voire qu'il y va comme un porc et surtout ke y a PLEIN de bagnoles :D

---------------
n°2700262
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 13-05-2004 à 01:18:18  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ça fait 360km/h

Pas assez pour échapper aux radars :D

Si, assez pour échaper aux radars français.

Ouverture d'un tronçon de l'A85 début de l'année. Plusieurs bolides ont été convié et les gendarmes aussi. 25Km de bitume tout neuf a été testé. La Enzo a tapé 353 km/h, les radars ont été incapable de donner la vitesse.  :)

n°2700302
enmuscade
Posté le 13-05-2004 à 01:27:33  profilanswer

HumanRage a écrit :

:non:  non ca c de la connerie...

n°2700314
HumanRAGE
Posté le 13-05-2004 à 01:30:39  profilanswer

enmuscade a écrit :

:non:  non ca c de la connerie...

une forme de suiciderie :D

---------------
n°2700692
Remlerlere​tour
Posté le 13-05-2004 à 07:43:04  profilanswer

juste une tite question , ce ne sont pas des moteurs de Yahabusa qu'on retrouve dans les formule France ? il me semble bien que si.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 1300 yahabusa à 400 km/h.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)