| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 1300 yahabusa à 400 km/h. |
lp-c | Salut,
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 17:02:42 ![]() ![]() |
Gazette |
|
joulpouille | c koi un yahabusa ? |
Palo | oui, http://www.motorecord.fr/, mais c'est suspendu pour le moment |
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 15-03-2004 à 17:10:22 |
Shaad |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Palo | Elle était au Paris Tuning Show l'année dernière (l'Hayabusa) |
lp-c |
Message édité par lp-c le 15-03-2004 à 17:13:56 |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 17:12:35 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Palo |
|
Gazette |
|
Palo |
|
Palo |
|
Palo |
Message édité par Palo le 15-03-2004 à 17:24:01 |
Gazette | Je crois qu'ils ont batut le record de coluche. |
Palo | bah c'était 380 km/h, en 2002 je crois, donc 400 c'est plausible |
Magicpanda Pushing the envelope | yahabusa ... Message édité par Magicpanda le 15-03-2004 à 20:00:22 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicobule Pilou-Pilou |
Bah si avec une Enzo ils ont testé sur une autoroute en cours de finition.
|
sat 08 Team Haque-Barre | qu'ils sortent le modèle en série après , que l'on puisse en profité --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nicodonald | Elle est sympa ste vidéo |
marko | Moue je me la prends cte vidéo ! niak ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nicodonald | Genre la plaque, mais sur les enzo que j'ai vu y'en avait pas à l'avant |
nkvd | Pour trouver la vidéo le nom exacte c'est :
|
alanou HFR certified |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
c'est la démul qui limite Message édité par Magicpanda le 15-03-2004 à 20:26:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
alanou HFR certified | Ouais ca coupe net a 311 d'origine, ca pourrait tirer kkes km/h de + facilement |
dirty-devil | moi j'ai celle la c'est ptet la même : --------------- Quelques photos de sport auto ... |
|
dirty-devil |
Sebastino29 |
|
|
Nicodonald | On peut pas dire qu'une moto ait une énorme surface frontale non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 1300 yahabusa à 400 km/h. |