|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Votre artiste peintre (inconnu) préféré. |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 12:48:29 |
Louis-Lesne | Bonjour,
--------------- Louis Lesne |
paralel | Moi c'est Picasso sans hésiter !
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 12:12:50
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 12:13:09 |
legrandbernard |
[]
|
nini741 |
nanabanjo | je ne suis pas une pro de l'art |
amateurdart | Bonjour,
|
haroldo courir vite |
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 20:23:30 |
jlmneui |
|
leelium | Il y en a plusieurs, mais j'ai vraiment un coup de coeur pour Natalie Shau. --------------- 'I hunger for your life, I hunger for your soul, I hunger for your body, I wanna gain control' |
el muchacho Comfortably Numb | OK, tout sauf inconnu, mais Gerhard Richter est un touche à tout génial. Message édité par el muchacho le 07-07-2011 à 22:36:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Un jeune artiste parisien d'origine chinoise, Zhang Hongyu, qui fait des portraits expressionnistes monumentaux d'une grande expressivité. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-11-2011 à 08:55:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Dans un genre tout-à-fait différent, André Nadal peint de grandes toiles graphiques en noir et blanc absolument saisissantes (comme toujours, les photos ne rendent absolument pas justice). Le site ne permet malheureusement pas de se rendre compte de la qualité du détail qui fait qu'on est émerveillé par la perfection du trait et de l'entrelac la à 20 cm autant que l'on est saisi par la grandeur du résultat à 5 mètres. Il y a dans ses compositions une sorte de vertige géométrique infini qui plonge le spectateur dans un état presque hypnotique.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse |
Aucun doute, aussi je m'éloigne vite de ses oeuvres. --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 10:28:36 J'aime beaucoup Van Hove
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 13:44:19
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 13:45:26
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 19:12:33 C'est pas le lieu pour en débattre
|
--------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 21:16:08
|
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | tu fais de l'érythème fessier de la face ? --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 22:01:33 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'artiste du siècle | Recherche info artiste : Patrick Weise, passé sur Couleur3 |
[Sondage] Votre film préféré de Spielberg | [request] funk artiste |
Votre site web preféré ! | Recherche artiste et musique - aide: clip |
[sondage] Votre parfum préféré pour homme | Affichage du numéro et "Inconnu" |
Bouton inconnu sur une chaudiere à gaz de 30 ans | Entrée d'artiste, personne ne regarde ??? |
Plus de sujets relatifs à : Votre artiste peintre (inconnu) préféré. |