Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [request] funk artiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[request] funk artiste

n°7765313
whiter
Posté le 26-02-2006 à 15:44:37  profilanswer
 

Bonjour  
 
 
J'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui aurai regarder vendredi petante ce dernier vendredi le 24, et qui connaitrais le nom du chanteur de funk qui a chanter quelque chose assez groovi, un peu nouveau mais toujours funk
je crois savoir qu'il a fait des duo avec james brown.
A defaut si vous connaissé des artistes funk ayant fait des duo avec JB j'suis preneur, car j'ai vraiment envie de retrouver la chanson qu' il a chanter.
j'ai chercher sur Canal + pour retrouver la programmation, y'a pas :( , puis me suis même renseigner sur des artistes funk ... ce n'est aucun d'eux :  
   
  Bobby Byrd
James Brown
Jerry Butler
Ray Charles
Marvin Gaye
Al Green
Isaac Hayes
Jermaine Jackson
Michael Jackson
Rick James
Curtis Mayfield
Prince Rogers Nelson
Otis Redding
Percy Sledge
Barry White
Stevie Wonder
 
                                 Voila merci.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 15:44:37  profilanswer
 

n°7771836
whiter
Posté le 27-02-2006 à 15:07:11  profilanswer
 

up

n°7771874
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-02-2006 à 15:14:36  profilanswer
 

Merci de poster ça dans le topic funk, tu auras sans doute plus facilement des réponses.
 
(pour info, si tu cherches des chanteurs dans la mouvance JB, va voir du côté des trois compilations James Brown Funky People)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [request] funk artiste

 

Sujets relatifs
Recherche artiste et musique - aide: clipLe funk
funk old schoolechange funk
Entrée d'artiste, personne ne regarde ???Le plus grand artiste musical du 20&21ème siecle
cherche le titre et l'artiste d'une chansonRecherche le nom de l'interprète d'un son un peu funk
Cherche le nom d'un artiste/peintrele best des mixtape et compile rap us/fr , r'n'b et funk
Plus de sujets relatifs à : [request] funk artiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR