|
Auteur | Sujet : L'épée de vérité (Terry Goodkind) |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2007 à 18:37:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 12:10:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 12:15:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2007 à 12:26:13 |
Mjules Parle dans le vide | j'avoue quand même avoir du mal à comprendre comment de la critique d'un livre, on en est arrivé à insulter les lecteurs. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 20-01-2007 à 12:45:52 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 18:06:34 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2007 à 12:53:05 ![]() ![]() |
Engelure | Tolkien sans détails :x --------------- {Nous ne savons pas où la révolution virtuelle nous entraîne, seulement que là ou nous arriverons, nous n'aurons pas assez de RAM.} |
Cheeky3057 | cc jvouler juste savoir si un film eter prevu sur les livre car il son tro tro bien |
ozon94 Oz' | Film non mais une rumeur cours sur une possible série... |
Leg9 Fire walk with me |
Argument d'autorité minable. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-06-2007 à 22:05:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Vince TS V The Stampede | Vous ... "êtres éclairés", n' oubliez pas de nous montrer la voie...(tant que vous y êtes... Message cité 1 fois Message édité par Vince TS le 24-06-2007 à 22:48:01 |
ozon94 Oz' |
|
Vince TS V The Stampede | Leg9 si tu n' est pas un proche de Maître Capello n' utilise plus cette image, s' il te plait, ou alors fait toi connaitre, merci. Message cité 3 fois Message édité par Vince TS le 24-06-2007 à 23:09:50 |
Vince TS V The Stampede | Da Vinci Code: amusant et interrogateur pour les croyants... plaisant pour les athés, simplementr cohérent pour les autres... définitivement excomunnié, puisque non conforme à Sa volonté. Message cité 1 fois Message édité par Vince TS le 25-06-2007 à 02:52:36 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 25-06-2007 à 08:53:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Absolument pas, tu n'as pas compris.
De nouveau, tu n'as pas compris.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-06-2007 à 09:12:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mais bien sûr, à vos ordres
Non, finalement chiant et mal écrit, naviguant sur des thèmes déjà développés ailleurs.
Message édité par Leg9 le 25-06-2007 à 09:09:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
|
ozon94 Oz' |
|
Leg9 Fire walk with me |
Eddings?
Ok, toi tu n'as jamais lu Eddings... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-06-2007 à 09:36:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah, et Vince, non je ne connais pas personellement Mr Homer Simpson, je vais pourtant continuer à utiliser ce smiley Message édité par Leg9 le 25-06-2007 à 09:35:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ozon94 Oz' |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-06-2007 à 10:51:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ozon94 Oz' |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, d'un autre coté j'avoue que je suis peut être un peu radical à bannir un auteur sur une grosse déception. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ozon94 Oz' | Oué c'est clair et moi, je suis super select sur ce que je lis. Je n'aime pas trop les trucs médiévaux et futuristes.
|
Vince TS V The Stampede | Richard Cypher/Rahl (chercheur/défenseur) de vérité? Où d'une vérité ?
|
Vince TS V The Stampede | Y' a vraimment personne qui souhaite discuter d' autre chose que de la qualité ou de la médiocrité du bouquin? (snif...) |
Skyheroes Pilote Fou | De loin ma saga préférée! Même si ma culture HF n'est pas très étendue (Eragon, HP, Le Livre des étoiles, La trilogie du Phoenix (SF)...), L'épée de Vérité sera la série qui m'aura donné le plus de sensation et appris le plus de choses!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MATRIX 3] recherchons ensemble la vérité sur la fin | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | la diversité dé opinion rend-elle vaine la recherche de la verité ?(2) |
la diveristé des opinion rend elle vaine la recherche de la verité ? | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | [HFR Rougby Club] Ang RWC winner - Le T14 est bien parti |
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : L'épée de vérité (Terry Goodkind) |