Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Lis moi ça va pas te tuer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°24852117
Riki30
Posté le 09-12-2010 à 01:04:13  profilanswer

voici le passage d'une histoire que j'ai ecris je n'ai pas pris la peine de corriger je l'avoue . Je veux juste avoir votre avis sur l'histoire et non les fautes etc .  

ce que vous devez s'avoir pour comprendre le petit morceau que j'ai poster : Andrew est un adolesent de 16ans et il est un "hombres" les l'hombres sont une
race qui ont pour but d'évité que les humains "détruise la terre" ces plus long que sa mais bon . Ils ont une force supérieur a la moyenne , sont plus rapide , et peuve ce téléporter , certain on méme des dont . Celui d'andrew et de voir le futur proche . Andrew a une petite copine qui s'apelle Jessica , et Jessica a une soeur nommé Julie , il y a aussi le meilleur ami d'andrew qui est jérémy . Ils habites tous la méme ville et dans le passage que j'ai posté ils sont tous dans la maison d'andrew car leur parents sont partie au ministére des hombres pour élire un nouveaux premier ministre .

Voila j'attend vos avis si vous ne comprenez pas quelque chose posez moi la question qui vous chagrine et j'y répondrai .

Ils attende quoi part le ministére est tombé , cachez vous au plus vite? demanda Jérémy
sa veut dire qu'on ne doit pas rester une minute de plus dans cette maison ! répondit julie
ne dis pas nimporte quoi nos parent ne son pas encore rentré on devrait les attendre , de plus ou veux tu qu'on aille ?
on n'a pas le temp d'attendre répondi andrew . Il tenais dans sa main le papier que sa mére avait affiché sur le frigo avant de partir
ou decu était inscrit en lettre rouge fuyais .
Personne ne parlé tout les regard était fixé sur ce petit bout de papier . ce petit bout papier qui venais de confirmer tout
leur doutes il c'était effectivement passé quelque chose au ministére et quoi qu'il ce soit passé ils était mintenant persuadé
qu'il leur fallait quitté la maison .
Au bout de quelque seconde andrew repris la parole  
- trés bien ne trainons pas il faut immédiatement partir .
Jessica aquisa de la téte
trés bien partons mais ou allons nous ? dit jérémy
andrew n'avait aucune idée ou allez ce mettre a l'abri. il n'avait jamais eu a le faire au paravament et sa maison avait toujour était
pour lui un gage de sécurité .
voyant que personne ne proposé de solution Jessica pris la parole . nous irons dans le jardin du voisin d'enface .
tout trois la regardére avec étonement
le jardin du voisin ? dit julie  
Oui il n'y pas d'endroit plus sur que d'allé chez un humain , et de plus nous pourrons surveillez si nos parent rentre ou si des
Hombres éssaie di pénétré .
l'idée était loin détre mauvaise pensa andrew méme si elle allé les obligé a passé une partie de la nuit dehors voir plus .
trés bien va pour le jardin du voisin répondit andrew
toute façon je ne vois pas d'autre solution donc je suis pour aussi dit julie
les regard ce possére sur jérémy qui n'avait encore rien dit
est ce que j'ai le droit de donné mon avis ? dit il
non on a assez perdu de temp comme sa soit tu nous suis soit tu pars de ton coté. répondit julie
trés bien alors aprés vous jolie demoiselle rétorqua til
elle tourna les talont et sortie de la cuisine en marmonant des paroles incomprénsible .
jérémy ce tourna vers andrew et lui sourit en lui adressant un clin d'oeil . continue comme sa lui murmura andrew en rigolant
tu marque des points ajouta jessica
vous avez pas fini de parlez de moi vous feriez mieu de vous dépéchez .cria julie depuis la porte d'entré  
On arrive répondit andrew et tout trois sortir de la cuisine
- a enfin vous voila Trés bien éteigné bien toute les lumiére avant de partir il ne faut pas qu'on ce doute qu'on n'était la .
des que la maison fut plongé dans l'obscurité tout quatre sortire et traversaire la rue éclairé pour rejoindre le jardin du voisin en jetant au passage
un coup d'oeil pour voir si personne ne les observé .
La dit Jessica , elle montré du doigt une hai d'arbuste  
ils ce dirigére tous a la queu le le vers la hai et s'acroupire une fois arrivé  
trés bien mintenant il ne reste plus qu'a surveillé si quelqu'un arrive .
sa risque détre long dit jérémy .
Que veux tu faire de plus pour l'instant on a aucun moyen de contacte nos parents , nous ne pouvons rien faire d'autre que d'attendre
et gaité .
Je sais dit IL mais je ne comprend pas ce qu'il a bien pu arrivé au ministére pour qu'on nous dise de nou caché .
jen est aucune idée répondit andrew
vous le faite expré ? dit julie .
non mais dis nous le si tu sais qui est le coupable . dit jérémy
Ulrich Black voyon .
c'est pas le type sur qui tu lisé un livre tout a l'heure ? dit andrew
oui c'est lui .
mais tu nous a toi méme dit que plus personne le soutené que veut tu qu'il puisse faire
j'en ces rien mais je ne vois que lui qui soit capable de metre un tel basare  
j'espére en tout cas que nos parents vont bien dit jérémy
andrew l'espéré aussi car ce n'était pas dans les habitudes de ces parents de le laissé seul .
biensur qu'il vont bien répondi jessica ne tinquiéte pas il sont surement entrain de remettre de l'ordre au ministére
taisez vous coupa andrew soudain envahi par la peur
qui a t'il tu a entendu quelque chose ? demanda jérémy
non je vien d'avoir une vision des hommes arrive répondit andrew
ils seront la quand ? dit jérémy  
d'un instant a l'autre . répondit til
Ils ce levére et regardére en direction de la porte d'entré , seul leur quatres téte dépassé de la haie
cinq minute plus tard un légé vent traversa la rue et trois hommes surgirent de nul sur le trotoir a quelque metre les un des autres ils était facilement distinguable
grace a l'éclairage des réberbére public .L'un était un petit gros avec de long cheveux gras pour ce qui est des deux autre il était d'un gabarit plus qu'imprésionant .
baissé vous murmura andrew la nuit et claire on risque de nous voir
et mintenant qu'on est baissé comment veut tu qu'on les voille ? murmura Jérémy
débrouille toi pour regardé a travers les trous de l'arbuste et tait toi répondit andrew
tous quatre cherchére un endroit pour apercevoir les trois homme .
quand andrew trouva enfin un peu d'espace a travers le feuillage il ne vi qu'un homme ce tenant devant la porte regardant un petit carné qu'il tenais face a lui .
il vit aussi que les lumiéres de la maison n'était pas éclairé et il ce demanda ou avait bien pu passer les deux autres .
au bout d'une minute ou deux il u sa réponse il vit les deux autres hommes sortir par la porte d'entré , ils était donc finalement rentré chez lui et il ne souhaité pas ce faire remarqué.
vous avez trouvez le gamin di le petit gros
il n'y a personne chef dis l'un des deux hommes qui était sortie de la maison , mais les ampoules sont encore chaude on pa du le raté de beaucoup
je m'en doutais aprés ce message quil ont passé a la radio beaucoup on du fuir. on n'a interet a ramené 1 ou 2 gamin car il risque de ne pas apprécier qu'on rentre les  
main vide .
Peut-étre que sont simplement ces parent qui sont venu le chercher chef ? dit l'un des deux hommes
Impossible répondit d'il
pourquoi ?
Parce que tout les hombres de cette ville sont mort dit il en riant . ils on voulu s'opposer a Ulrich Balck quand il a pris le pouvoir heuresement tous n'ont pas cette idiosi
aprés sa nous avons reçu l'ordre de récupéré tout les enfant de warington il faut qu'on les aménes au ministére .
Andrew ferma les yeux , il sentie sa respiration devenir de plus en plus douloureuse au fure et a mesure qu'il assimélé ce qu'il venais d'entendre. la muraille qui se dressait  
autre fois entre ces parent et la mort venait de s'effondrer sous ces yeux .
.la muraille laissait place a un gouffre , un gouffre quil le senté ne ce refermerait sans doute jamais .  
Trés bien les prochains sont les Reamer dit l'homme en regardant son carnet . ils ont deux filles espérons qu'on est un peu plus de chance avec elles .
Andrew serra ses poin de tout ces force le sang commencé a cogné a ces tempe et la tristesse et le désaroi qu'il avait ressenti quelque seconde au paravent venait
de laissé la place a la colére  
il ce leva pret a foncé les point toujours serré . il s'avait au font de lui que le combat était perdu d'avance mais il ne pouvait pas laissé fillé ces assasin
peut étre ceux qui avait tué leur parents.  
Les trois homme venais de lui tourné le dos c'était le moment au jamais pensa andrew il fléchis légérement les jambes pour donné plus d'impulsion a saut mais au moment méme ou il allé
leur bondir deçu on lui attrapa violament la main et on le forca a ce baissé perdant ainsi de vue les trois hommmes .Il aurait voulu ce relevé imédiatement mais
il était fermement tenu . andrew chercha du regard le coupable qui l'empéché de menais a bien son attaque suicidaire. c'était jessica et elle le fixé de c'est yeux bleu gris , une larme
coulant lantement le long de sa joue . C'était donc elle qui le retenais celle pour qui il donnéré sa vie . mais Andrew le s'avait c'était tout le  
contraire qu'elle lui demandé elle n'avait pas besoin de le dire son regard parler pour elle . Il ésuilla déliquatement sa larme avec son doigt tandis qu'un
vent légé s'engoufrait dans la rue et le fis frisonné il compris alors que les trois hommes venais de s'en allé .

mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 01:04:13  profilanswer

n°24852135
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-12-2010 à 01:05:36  profilanswer

c'est donc ça le futur de la littérature ? [:osweat]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°24852201
BaF - FlOp
Posté le 09-12-2010 à 01:20:03  profilanswer

Euh. Qu'on me rassure. C'est une blague n'est-ce pas ?  [:unicode]

n°24852526
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 09-12-2010 à 07:15:29  profilanswer

Riki30 a écrit :

Voila j'attend vos avis si vous ne comprenez pas quelque chose posez moi la question qui vous chagrine et j'y répondrai .

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas écrit directement en langage SMS, et ça me chagrine (regarde mes yeux : [:ripthejacker:3])

EDIT : En fait, ça vaut le coup d'être lu en entier, je me suis tapé des bonnes barres de rire, j'hésite même à faire une alerte qualité :love:  

"il n'avait jamais eu a le faire au paravament" [:ddr555]  
"nous ne pouvons rien faire d'autre que d'attendre et gaité ." [:intercalaire]  

[:icon3]  
"l'éclairage des réberbére public" [:lebowsky]  
"comment veut tu qu'on les voille ?" [:charles k:5]  
"regardant un petit carné" [:petula clark]  
"Il ésuilla déliquatement" [:hotshot:2]  

Pour pas cracher sans nettoyer, un conseil Riki30 : tu te dis sans doute que c'est le fond qui importe (et je ne me prononcerai pas là-dessus, je n'ai pas lu Harry Potter :o ), et que tant pis s'il y a des fautes et aucune mise-en-page.
Mais je t'assure qu'il est impossible de se concentrer sur l'histoire tant qu'on trouve des raisons de se fendre la poire à chacune de tes phrases [:mr marron derriere]

Message édité par Turkleton le 09-12-2010 à 07:44:22

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°24852575
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-12-2010 à 07:51:07  profilanswer

Il y a déjà un topic pour les romans amateur, merci de faire une recherche.

---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Sujets relatifs
Existe t-il un moyen de tuer l'internet ?Envie de tuer ce que je suis
"test" JOCE MA TUER !!!!!![Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé
Comment tuer le temps ?Les voleurs tentent de tuer les gendarmes
J'ai envi de tuer ma femme parce qu'elle me prend la tête!"L'Etat veut-il tuer Internet en France ?"
Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ?Que faire pour tuer son ex ?
Plus de sujets relatifs à : Lis moi ça va pas te tuer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)