| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topik ==> Bernard Werber |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 10:04:07 ![]() ![]() |
MARCO328 |
|
Kede | J'ai lu y a peu les thanatonautes et j'ai été très déçu, il nous casse la tête avec un pseudo jargon scientifique hyper chiant, ses personnages sont stéréotypés et ennuyants, l'histoire est nulle (malgré une bonne idée de base et un début bien foutu) et surtout on sait pas trop comment prendre le livre en général : est-ce que c'est du second degré ? ou alors on doit le prendre au sérieux (ça m'étonnerait vu comment son décrits les anges - j'ai cru rêver) et puis j'ai trouvé son style assez grossier, j'ai l'impression que werber sort ses connaissances à la première occasion et ça , j'aime pas...
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 20-10-2005 à 20:23:14 |
col_de_luterus | j'ai lu la trilogie des fourmis les 2 premiers sont Message édité par col_de_luterus le 20-10-2005 à 20:35:52 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Zenono Zen attitude ! | Perso j'aime bien les oeuvres de Werber généralement, J'ai lu la trilogie des fourmis, ainsi que l'empire des anges et nous les dieux (je n'ai pas lu les Tanatonautes).
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Raksha | Salut,
Message édité par Raksha le 31-05-2006 à 11:19:59 |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 11:17:42 ![]() ![]() |
kamiken | Bonjour a vous !
Message édité par kamiken le 10-06-2008 à 10:06:26 |
Raph50 The great geek in the sky |
Message édité par Raph50 le 10-06-2008 à 10:12:10 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
maryon | eh bien moi, j'ai adoré ts ces livres.... |
Fracker |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
lejeremy |
|
Shitan detailer :o | tres decu apres lecture, le dernier que j'avais trouvé bien était l'empire des anges --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |