| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Manga] Fairy Tail |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 18:11:07 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Online Citron Naturellement acide | Fairy Tail c'est de la merde fanservice on est d'accord |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Zeross |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 28-08-2012 à 00:36:15 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Alekusu2 | FT fait pas dans le fanservice, c'est ça qui est bien
Alekusu2 |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 13:57:41 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | J'ai dit peut-être |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Attendre autre chose de Fairy Tail que des combats et des gros seins... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Online Citron Naturellement acide | Ça m'apprendra à faire l'avocat du diable |
XprtZ Profil : O.O | Sinon, le chapitre fait peur
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 31-08-2012 à 20:19:32 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Online Citron Naturellement acide |
|
XprtZ Profil : O.O | oui
Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 01-09-2012 à 01:38:37 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Alekusu2 |
Tuoni Sac d'os |
Message édité par Tuoni le 01-09-2012 à 11:39:16 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Alekusu2 | Bah c'est sa fille version vieille --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 01-09-2012 à 12:44:22 |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Chap out --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Tuoni Sac d'os | Next. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Jibidi Bonhomme de neige | Chapitre inutile. Juste du fan service. Message édité par Jibidi le 07-09-2012 à 13:59:27 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
|
Alekusu2 | Oui enfin :
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 13-09-2012 à 14:15:43 |
pik3 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Tout est possible : économie d'encre, clin d'oeil au cinéma muet, etc... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Alekusu2 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XprtZ Profil : O.O | Lolilol ne semblait effectivement nul à chier ce mec Message édité par XprtZ le 21-09-2012 à 10:42:59 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O | Bah plus personne pour commenter les chapitres ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tuoni Sac d'os | Mavis --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
XprtZ Profil : O.O |
Tuoni Sac d'os | Et la personne encapuchonnée est ... !
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |