Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Cherche dessinateur ou dessinatrice manga projet bd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche dessinateur ou dessinatrice manga projet bd

n°18780507
yonns
Posté le 10-06-2009 à 02:12:33  profilanswer
 

salut je m'apelle yoann alias yonns je suis scenariste profetionnelle je suis la recherche d'un(e) dessinateur(trice) manga douer pour un projet bd que je voudrais plus tard presenter a une maison d'édition si possible merci de me contacter yonns60@hotmail.fr merci

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 02:12:33  profilanswer
 

n°18780520
manuleluti​n
Posté le 10-06-2009 à 02:16:16  profilanswer
 

yonns a écrit :

salut je m'apelle yoann alias yonns je suis scenariste profetionnelle je suis la recherche d'un(e) dessinateur(trice) manga douer pour un projet bd que je voudrais plus tard presenter a une maison d'édition si possible merci de me contacter yonns60@hotmail.fr merci


Un scénariste qui fait plus de fautes d'orthographe que moi...
T'as scénarisé quoi ?
Sinon, je te conseille plutôt le cfsl pour ce genre de recherche, en tout cas si tu cherches une collaboration professionnelle.
Et de corriger les fautes les plus évidentes dans ton annonce. C'est pas gênant pour un dessinateur, mais pour un scénariste, ça plombe la crédibilité.
Bonne chance  :)


Message édité par manulelutin le 10-06-2009 à 02:24:35
n°28552858
passionjap​on
je sui le maitre de mon destin
Posté le 02-12-2011 à 18:09:24  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Je viens de débuter dans le monde du manga en quelque sorte ^^ je me suis mise à écrire un scénario depuis quelques temps et aussi je me suis mise à dessiner des mangas.... Donc oui c'est tout récent et même si j'ai des qualités trop géniale ( hahahahaha!) je sais que je ne pourrais pas égaler un vrai dessinateur de manga qui a des années d'expériences ou meme un débutant ^^" .... donc je suis à la recherche d'un ou d'une dessinatrice. Bref je résume en quelques mots mon idée, c'est un manga d'amour et d'amitié :  
 
        une lycéenne tout ce qu'il y a de plus banal en apparence se retrouve confronter a une phobie liée à sa plus tendre enfance et qui l'empêche de s'épanouir et de montrer son véritable "elle intérieur".... son environnement au lycée et toutes les rencontres qu'elle fera va la pousser à combattre ses démons et ainsi pouvoir aimer le garçon qui la poussé et encouragé à changer.  
 
Bien sur ca pourrait tourner en manga à l'eau de rose, cucul la praline et toutes ces autres histoires mais je compte plutôt jongler sur tout ce qui est auto dérision, humour, et charisme des personnages: faire ressortir chaque défauts et qualités et travailler sur les oppositions des personnages.  
Alors vous en pensez quoi ??? Elle est pas trop géniale mon idée  :pt1cable: !!!  
Bon, certes soyez indulgent! je vous l'ai raconté grosso merdo  :bounce:  mais pour tout vous dire j'ai déjà bien commencé à plancher sur mon histoire et mes personnages et je sais où je veux diriger mon histoire ^^  
J'attends vos conseils et vos critiques avec impatience!
 
Bien évidemment je fais ca pour mon plaisir personnel mais pas seulement.... être éditée serait mon plus grand rêve   :love:  
Merciii :hello:

n°28552864
passionjap​on
je sui le maitre de mon destin
Posté le 02-12-2011 à 18:10:09  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Je viens de débuter dans le monde du manga en quelque sorte ^^ je me suis mise à écrire un scénario depuis quelques temps et aussi je me suis mise à dessiner des mangas.... Donc oui c'est tout récent et même si j'ai des qualités trop géniale ( hahahahaha!) je sais que je ne pourrais pas égaler un vrai dessinateur de manga qui a des années d'expériences ou meme un débutant ^^" .... donc je suis à la recherche d'un ou d'une dessinatrice. Bref je résume en quelques mots mon idée, c'est un manga d'amour et d'amitié :  
 
        une lycéenne tout ce qu'il y a de plus banal en apparence se retrouve confronter a une phobie liée à sa plus tendre enfance et qui l'empêche de s'épanouir et de montrer son véritable "elle intérieur".... son environnement au lycée et toutes les rencontres qu'elle fera va la pousser à combattre ses démons et ainsi pouvoir aimer le garçon qui la poussé et encouragé à changer.  
 
Bien sur ca pourrait tourner en manga à l'eau de rose, cucul la praline et toutes ces autres histoires mais je compte plutôt jongler sur tout ce qui est auto dérision, humour, et charisme des personnages: faire ressortir chaque défauts et qualités et travailler sur les oppositions des personnages.  
Alors vous en pensez quoi ??? Elle est pas trop géniale mon idée  :pt1cable: !!!  
Bon, certes soyez indulgent! je vous l'ai raconté grosso merdo  :bounce:  mais pour tout vous dire j'ai déjà bien commencé à plancher sur mon histoire et mes personnages et je sais où je veux diriger mon histoire ^^  
J'attends vos conseils et vos critiques avec impatience!
 
Bien évidemment je fais ca pour mon plaisir personnel mais pas seulement.... être éditée serait mon plus grand rêve   :love:  
Merciii :hello:

n°28552884
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-12-2011 à 18:12:04  profilanswer
 

Cette qualitaÿ [:cerveau lent]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28552953
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-12-2011 à 18:22:06  profilanswer
 

sa va cartonet tu pe en étr sur :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°28553604
passionjap​on
je sui le maitre de mon destin
Posté le 02-12-2011 à 19:31:37  profilanswer
 

merci merci merci!!!
 j'ai posté sur plusieurs sites pour trouver un ou une dessinatrice mais pour l'instant toujours pas de réponse.
Je dessine moi même beaucoup car je suis en art et c'est ma grande passion, mais les manga j'ai beaucoup de mal je suis plutôt de la vieille école.  
Mais j'aimerais savoir si d'autres alternatives peuvent s'ouvrir à moi ... genre par exemple pousser mon projet jusqu'à la perfection et envoyer le scénar à une maison d'édition sans planche de dessin!! je me dis que peut être les maisons d'éditions ont des dessinateurs atitrés...
qu'en pensez vous?

n°28553733
passionjap​on
je sui le maitre de mon destin
Posté le 02-12-2011 à 19:56:20  profilanswer
 

et aussi si il y a des dessinateurs qui atterrissent sur ce topic et qui sont intéressés faites le moi savoir j'ai des petits scénar vraiment pas mal sous le coude que j'aimerais développer... j'en ais un aussi en cours qui allient  amour, violence, aventure et destin mélo dramatique,...et qui promet d'être captivant!!!

n°28553802
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 02-12-2011 à 20:06:44  profilanswer
 

moi je désine ac paint


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°28553884
passionjap​on
je sui le maitre de mon destin
Posté le 02-12-2011 à 20:18:14  profilanswer
 

est ce que tu as un blog ou autres choses ou tu mets tes dessins?? est ce que tu as déja dessiné pour des manga ou bd pour le fun ou autres?? tu fais quel genre de dessins avec paint?? :)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 20:18:14  profilanswer
 

n°28553920
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-12-2011 à 20:23:07  profilanswer
 

Tu n'auras aucune réponses si tu ne dis pas si c'est du CDD/CDI et si tu ne précises pas les rémunérations brut. En fonction de ca, on verra.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°28553993
passionjap​on
je sui le maitre de mon destin
Posté le 02-12-2011 à 20:34:59  profilanswer
 

eh bien ^^ je débute donc je ne sais pas trop ce qui est le plus adapté. je pensais que c'était avec les maisons d'éditions qu'on parlait "business".. puisque ce sont elles qui procurent le salaire au final... la de but en blanc je ne sais vraiment pas quoi répondre.... ^^" est ce que ca veut dire que je dois d'abord soumettre mon projet à une maison d'édition avant de faire appel à un dessinateur?

n°28558241
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2011 à 01:26:00  profilanswer
 

Avant de se lancer, on veut évidemment ta photo :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28558888
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 03-12-2011 à 09:37:27  profilanswer
 

les mangas, c'est de la merde.

n°28558912
passionjap​on
je sui le maitre de mon destin
Posté le 03-12-2011 à 09:47:16  profilanswer
 

merci pour les critiques constructives --' ..... ca aidera de nombreux amateurs ... à coup sur....

n°28559310
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 03-12-2011 à 11:41:00  profilanswer
 

dans vingt ans, tu penseras la même chose, c'est la vie.

n°28559435
passionjap​on
je sui le maitre de mon destin
Posté le 03-12-2011 à 12:05:18  profilanswer
 

Ne soit pas si fermé d'esprit et respecte les préférences des autres....  
 
Sinon pour ceux qui sont réellement intéressé... il vaudrait apparemment mieux commencer par des publications online.. histoire d'avoir de l'expérience dans le domaine et si ca marche bien ca pourrait servir de tremplin pour plus tard!!
 

n°28559501
-neon-
Illuminé
Posté le 03-12-2011 à 12:19:53  profilanswer
 

talbazar a écrit :

les mangas, c'est de la merde.


Non ! :fou:
http://i.imgur.com/aXETOl.jpghttp://i.imgur.com/l1dT8l.jpg


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28559606
passionjap​on
je sui le maitre de mon destin
Posté le 03-12-2011 à 12:40:08  profilanswer
 

Ouais VIVE LES MANGAS!!!!! XD

n°28559634
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 03-12-2011 à 12:48:44  profilanswer
 

[:hugeq:1]


Message édité par teepodavignon le 03-12-2011 à 12:48:57

---------------
Laurent est mon fils.
n°28559907
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2011 à 13:42:19  profilanswer
 


Alors pourquoi tu mets deux planches à chier ? :(


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28559969
-neon-
Illuminé
Posté le 03-12-2011 à 13:51:08  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Alors pourquoi tu mets deux planches à chier ? :(


Pour la puissance de l'acte, l'émotion que ce passage transmet. :o
edit : et puis 2 planches à chier, merci quoi, c'est un peu fort de café. C'est quand même le gros symbole ces planches, avec le passage ou la griffe lui transperce l'oeil alors qu'il regarde Caska qui se fait dépouiller le mille-feuilles. Faut être aussi sensible qu'une porte de prison pour dire que c'est à chier. :o


Message édité par -neon- le 03-12-2011 à 13:54:46

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28560021
passionjap​on
je sui le maitre de mon destin
Posté le 03-12-2011 à 13:59:31  profilanswer
 

merci de garder vos vieilles réflexions à deux balles pour vous ... merci --'
 ce sujet a pour but d'aider les gens à y voir un peu plus clair sur les démarches à suivre et éventuellement connaitre les bons tuyaux pour faire progresser leur projet...  
Des critiques constructives c'est pas compliquées....  
CONS-TRUC-TI-VES!!!!

n°28560064
-neon-
Illuminé
Posté le 03-12-2011 à 14:04:44  profilanswer
 

Hé ho, ça va hein, on maintiens le topic en 1ère page pour qu'il soit vu par le plus grand nombre, c'est déjà bien sympa je trouve. :o
 
Et si tu veux jouer au plus relou, sache que ce topic n'est pas dans la bonne catégorie, y'en a une dédiée aux arts graphiques, ou des artistes seront surement plus à même de répondre des trucs intéressants (ou de laisser couler le truc au fond de la BDD, ce qui serait presque compréhensible, vu que t'as l'air un peu despote sur les bords). :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28588590
passionjap​on
je sui le maitre de mon destin
Posté le 06-12-2011 à 19:08:38  profilanswer
 

pfff...

n°28588668
white jag
Posté le 06-12-2011 à 19:21:02  profilanswer
 

Tu viens de lire un manga :o ?

n°28588684
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 19:23:32  answer
 

passionjapon a écrit :

merci merci merci!!!
 j'ai posté sur plusieurs sites pour trouver un ou une dessinatrice mais pour l'instant toujours pas de réponse.
Je dessine moi même beaucoup car je suis en art et c'est ma grande passion, mais les manga j'ai beaucoup de mal je suis plutôt de la vieille école.  
Mais j'aimerais savoir si d'autres alternatives peuvent s'ouvrir à moi ... genre par exemple pousser mon projet jusqu'à la perfection et envoyer le scénar à une maison d'édition sans planche de dessin!! je me dis que peut être les maisons d'éditions ont des dessinateurs atitrés...
qu'en pensez vous?


 
Tu payes combien?

n°28589653
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 06-12-2011 à 21:16:42  profilanswer
 

Genre tu sais dessiner toi :o:o ?


---------------
Laurent est mon fils.
n°28589843
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 21:30:36  answer
 
n°28591419
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 06-12-2011 à 23:56:59  profilanswer
 

Ca alors tu devrais fréquenter des forums où les gens dessinent des fanarts :o
Ou ils dessinent tout les fanarts même :o :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°28592628
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 09:04:52  answer
 

Comment je suis grillé!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Cherche dessinateur ou dessinatrice manga projet bd

 

Sujets relatifs
[Resolu] Cherche deux morceauxje cherche le titre d une chanson dans that 70's show
Cherche pub avant film dans un CGRProjet eco-design
je cherche la disponibilité des carte mere du pc portable sumsung R40Cherche titre d'une musique Disco et de son adaptation House
cherche nom mangacherche compte ogame
Cherche le nom d'un type de graphe 
Plus de sujets relatifs à : Cherche dessinateur ou dessinatrice manga projet bd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR