|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche dessinateur ou dessinatrice manga projet bd |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 02:12:33 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 10-06-2009 à 02:24:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sa va cartonet tu pe en étr sur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Terminapor I'll see you rise. | moi je désine ac paint --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 20:18:14 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu n'auras aucune réponses si tu ne dis pas si c'est du CDD/CDI et si tu ne précises pas les rémunérations brut. En fonction de ca, on verra. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
passionjapon je sui le maitre de mon destin | merci pour les critiques constructives --' ..... ca aidera de nombreux amateurs ... à coup sur.... |
talbazar morte la bête, mort le venin | dans vingt ans, tu penseras la même chose, c'est la vie. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
passionjapon je sui le maitre de mon destin | Ouais VIVE LES MANGAS!!!!! XD |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 03-12-2011 à 12:48:57 --------------- Laurent est mon fils. |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 03-12-2011 à 13:54:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Hé ho, ça va hein, on maintiens le topic en 1ère page pour qu'il soit vu par le plus grand nombre, c'est déjà bien sympa je trouve.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
passionjapon je sui le maitre de mon destin | pfff... |
white jag | Tu viens de lire un manga ? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 19:23:32
|
teepodavignon | Genre tu sais dessiner toi o ? --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 21:30:36 |
teepodavignon | Ca alors tu devrais fréquenter des forums où les gens dessinent des fanarts
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 09:04:52 Comment je suis grillé! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu] Cherche deux morceaux | je cherche le titre d une chanson dans that 70's show |
Cherche pub avant film dans un CGR | Projet eco-design |
je cherche la disponibilité des carte mere du pc portable sumsung R40 | Cherche titre d'une musique Disco et de son adaptation House |
cherche nom manga | cherche compte ogame |
Cherche le nom d'un type de graphe | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche dessinateur ou dessinatrice manga projet bd |