| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Manga] Fairy Tail |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 19:12:22 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Non mais l'auteur se fait plaisir et je m'en plains pas mais c'est vraiment vraiment vraiment n'importe quoi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Alekusu2 | Carrément débile comme développement, et pas du tout crédible mais bon le but de fairy tails c'est juste de montrer du boobs --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tuoni Sac d'os | Bon, je vais relire le chapitre avec cette musique en fond, maintenant. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Alekusu2 | l'auteur de FT il prend des vacances parfois ? Car j'arrive même pas à me souvenir de quand date le dernier break ? (bon à part le break de la golden week mais ça c'est pas vraiment un break de l'auteur) --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Online Citron Naturellement acide | C'est vraiment l'un des points qui m'impressionne chez l'auteur. Je me rappelle l'an dernier qu'il avait sorti 3-4 chapitres la même semaine ! En plus pendant un temps il tenait une version manga de monster hunter. A mon avis il a un style plutôt simple qui lui permet de travailler vite. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
XprtZ Profil : O.O | Pourquoi tant de haine contre Lucy --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 20:27:17 ![]() ![]() |
Alekusu2 | On s'en prend toujours aux personnages principaux niais --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
XprtZ Profil : O.O |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les casseurs de cul sont la --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 | Ca va péter des dents de sabre ! Ils vont avoir besoin d'un dentier ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tuoni Sac d'os | Le début du chapitre :
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Alekusu2 | C'est vraiment un chap pour remplir --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
itsmelol | Ça va chier dans le prochain, j'espère qu'il y aura pas de retournement de situation à la con et qu'ils vont les déchirer directement. Mais bon ça arrivera jamais. |
Alekusu2 | Je plussoie --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
itsmelol | En supposant que ça soit pas du "X et X se font défoncer, mais l'amour de la guilde blablabla fait qu'ils se relevent et defoncent Y et Y", j'aimerais bien qu'ils les démontent de A à Z pour une fois. |
XprtZ Profil : O.O | YES §§ YES §§§§ ça va encore plus chier au chap prochain Message édité par XprtZ le 04-08-2012 à 01:17:51 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
itsmelol | Ce putain de chapitre !!!! |
Alekusu2 | C'était pas mal en effet ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
itsmelol | Ouais, exactement ce que j'espèrais, c'est parfait, maintenant ils peuvent même perdre, j'en ai plus rien à foutre, ils ont montré que c'est pas des guignols qui se font dominer et qui gagnent grâce à l'amour après avoir léché le sol tout le combat. |
Alekusu2 | Putain mais ce mec prend jamais de vacances ! Je continue d'être impressionné ! Rien que pour ça il mérite son succès ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
|
Alekusu2 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Alekusu2 |
itsmelol | MAISCECAKEBON |
Alekusu2 | FT spécial erza gros seins fanservice out --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Alekusu2 |
itsmelol | Mais pourquoi faut toujours qu'ils ramènent les sentiments ? Il est plus balèze, c'est tout. Les sentiments c'est mignon pour pas abandonner, mais là il overpower stout. |
Alekusu2 | Enfin c'est overcheaté surtout.
Zeross |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 27-08-2012 à 18:08:47 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Online Citron Naturellement acide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| De quelle manga... ? | Cherche dessinateur ou dessinatrice manga projet bd |
| cherche nom manga | [Manga] Quel est cet anime ? |
| Opening manga | [Manga] Commencer un manga ! conseils |
| cherche musique style RPG jap/anim flash/manga | Recherche titre d'un manga qui passait sur Canal + |
| Manga - Origine | Cherche manga gratuit |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Fairy Tail | |