| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Manga] Fairy Tail |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 05:37:24 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | chap out : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 14:33:51 ![]() tout en finesse, comme d'hab |
XprtZ Profil : O.O |
Alekusu2 | J'ai pas compris le mot de l'auteur sur la dernière page, le prochain chap c'est la fin de tout ça et le début d'autre chose ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
XprtZ Profil : O.O | J'avoue que ça serait bizarre compte tenu encore du nombre d'ennemis
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 21-06-2013 à 21:22:40 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 | Un chap de boobs ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | et les boobs aussi vont s'effacer ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 09:45:10 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Chap out
Message édité par Alekusu2 le 28-06-2013 à 11:05:25 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
les mayrnes |
C'est peut être pas la fin de l'arc, Rogue F a dis que Acknowlogia débarquait juste après le tournoi, vu les 6 chap qui vont sortir en deux semaines on peut avoir du lourd ... Message édité par les mayrnes le 01-07-2013 à 18:51:06 |
Buta43 chie la classe | chap out. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
les mayrnes |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Alekusu2 | Mashima est un dieu en terme de productivité, il fait jamais de break, rajoute toujours des bonus ou des pages couleurs, etc. Mais si seulement il pouvait aussi être un dieu en terme de scénar car j'ai l'impression de toujours tourner en rond autour de Zeref ou d'un méchant à buter parce qu'il est méchant. Y a aucune profondeur, aucune intrigue, l'univers est quasi inexistant ou limité au strict minimum de ce qu'il faut savoir. J'ai aussi souvent l'impression que tous les persos se ressemblent plus ou moins. Les chaps sont à 95% emmerdants. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tu decouvres maintenant que c'est exclusivement du fan service ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tuoni Sac d'os | Le bain des sirènes au début de l'île des hommes-poissons dans One Piece est surpassé. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
XprtZ Profil : O.O | New chapter
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tuoni Sac d'os |
Message cité 2 fois Message édité par Tuoni le 11-07-2013 à 16:19:44 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la piece de theatre rave --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XprtZ Profil : O.O | Heureusement qu'il y a eu 6 chapitres en 2 semaines.... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain que du bonheur
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Maiwais ! --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Alekusu2 | tain mais ces chaps...des kilos de silicone à chaque page --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
XprtZ Profil : O.O | Ah tien j'avais pas vu mais l'anime va reprendre \O/ --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
XprtZ Profil : O.O | Bah il avait été arrêté mais je sais pas trop pourquoi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
itsmelol | Le passage avec Happy et la bouteille dans le dernier chap Message cité 1 fois Message édité par itsmelol le 31-07-2013 à 14:01:00 |
Alekusu2 |
Bahamut22 Light is right ! | Ce manga passionne toujours autant les foules à ce que je vois... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | dernier chap, il est trop fort l'auteur --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Buta43 chie la classe | clair. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Alekusu2 | Le nom des attaques ça devient n'importe quoi ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| De quelle manga... ? | Cherche dessinateur ou dessinatrice manga projet bd |
| cherche nom manga | [Manga] Quel est cet anime ? |
| Opening manga | [Manga] Commencer un manga ! conseils |
| cherche musique style RPG jap/anim flash/manga | Recherche titre d'un manga qui passait sur Canal + |
| Manga - Origine | Cherche manga gratuit |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Fairy Tail | |