| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Manga] Fairy Tail |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 19:59:14 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Cela dit Chap chiant je trouve. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
XprtZ Profil : O.O | Le language des boobs est simple et rapide à lire --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
MuLoT44 | Drap ! |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 19:14:55 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Je dois avouer que le dernier chap est pas trop trop mal, et j'aime bien la position de Natsu à la fin --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Chap out, on est censé le connaitre Cobra ?
Message édité par Alekusu2 le 30-04-2013 à 13:57:03 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
XprtZ Profil : O.O | Voilà --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Alekusu2 | Je poursuis la discussion avec Cougy ici : pensez-vous que c'est la fin de Fairy Tails ?
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 16:24:56 ![]() manque acnologia, zeref, une dark guild, et eventuellement les 4 wizard saints, je pense qu'il y'a largement de quoi faire s'il veut. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 16:26:13 |
Alekusu2 | acnologia il est dans l'arc actuel...
XprtZ Profil : O.O | Pour moi, c'est pas du tout la fin
naceroth | Ce sera pour cet arc-ci ça, y a looooooooooooooooooongtemps que c'est annoncé dans le manga.
Mais pour moi, ça sent l'arc final du manga (bon je le dis depuis la fin de l'arc Tenrou Island en même temps... hein, c'est toujours le même arc depuis ? Message édité par naceroth le 03-05-2013 à 21:12:58 |
Alekusu2 | Chap out.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | A PWAL --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 |
Tuoni Sac d'os | Ce fan-service dépasse l'imagination. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 21-05-2013 à 10:31:08 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Buta43 chie la classe | chap out. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Alekusu2 |
les mayrnes | Ouaaa le chapitre d'aujourd'hui !! Enfin quelque chose de dramatique bien que l'on sache comment l'auteur va faire pour trouver une solution a ce "problème" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 | Il se passe ENFIN un truc audacieux dans FT !!! ENFIN !
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 20:36:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 20:40:28 |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 20:41:03 ![]()
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
XprtZ Profil : O.O | Mué super
Alekusu2 | Elle a pas assez de boobs et elle les montre pas assez souvent, elle a donc été sanctionnée, elle avait qu'à prendre exemple sur lucy c'est tout --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| De quelle manga... ? | Cherche dessinateur ou dessinatrice manga projet bd |
| cherche nom manga | [Manga] Quel est cet anime ? |
| Opening manga | [Manga] Commencer un manga ! conseils |
| cherche musique style RPG jap/anim flash/manga | Recherche titre d'un manga qui passait sur Canal + |
| Manga - Origine | Cherche manga gratuit |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Fairy Tail | |