| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de vos livres de chevet |
|---|---|
Djode Et hop ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 14:37:49 ![]() ![]() |
3HB |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je viens de finir :
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Djode Et hop ! |
|
ubik75 il est 23h12 | Hell de Lolita Pille pour ma part. |
chrisbk - | les récits de la Kolyma, de Varlam Chalamov. |
vince13 | J'ai attaqué La condition humaine de Malraux. Message édité par vince13 le 29-07-2005 à 12:09:26 |
Scoub the first Desagrégé des universités | La responsabilité civile à l'epreuve de l'analyse economique du droit de Gregory Maitre --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
neojousous | Le nom fait baver d'envie. |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 16:06:52 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
neojousous | T'inquiète moi c'est pareil avec la philo je trouve ça passionant, mais ça fait pas envie à tout le monde... lol. |
godbout Génial. | 1984 de Mr Orwell |
ubik75 il est 23h12 | L'Amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder |
louise4 | la trilogie des fourmis de Bernard Werber |
Scoub the first Desagrégé des universités | sur les conseils de forumeurs de ce topic :
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Splinter :[ | Sinon en ce moment je lis (enfin, j'essaie de lire) Plateforme de Michel Houellebecq --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
chtiteninine |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | Les faux monnayeurs d'André Gide --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | En ce moment, j'en ai 3:
|
iaidoken since 06-25-2000 |
|
|
|
3HB | je vais attaquer "Band Of Brothers" de Stephen E. Ambrose, j'avais trouver la serie TV tirée de ce bouquin de tres bonne qualité....
|
vince13 | Je viens de finir Le pingouin de Kourkov...je plussoie pour le conseiller! |
nicolo87 | en ce moment Necropolis de Herbert Lieberman excellent polar d'une profondeur tres sombre |
Scoub the first Desagrégé des universités | René Savatier - Les métamorphoses économiques et sociales du droit civil d'aujourd'hui - Dalloz - 1ère édition, 1948 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ngkreator | Ce topic ne fait-il pas doublon? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6622-1.htm |
vince13 | C'est plutôt l'autre topic qui fait doublon (plus récent). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |