| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de vos livres de chevet |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 21:28:11 ![]() ![]() |
vince13 | "Ravage" de Barjavel |
bjam | The Hacker Crackdown (Bruce Sterling)
|
tipoute Pour vous servir... | en se moment moi c'est "La Proie" de Michael Crichton, et "Avant le Big-Bang" des Bogdanov... --------------- L'éternite c'est long surtout sur la fin... |
devinette Sick Sad World | Guerre et paix de Tolstoi --------------- Welcome to my life |
pbman Pouquoi ça plante | En ce moment tropique du capricorne de miller |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 13:19:52 ![]() ![]() |
ilusion je vis dans l'illusion | --------------- je suis enfermée dans l'illusion |
ilusion je vis dans l'illusion |
--------------- je suis enfermée dans l'illusion |
prokie Trump 2028 | Les piliers de la terre ( Ken Follett )
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif | "Les puits de l'enfer" de Graham Masterton |
_probleme_ |
M arion | "quand j'avais 5 ans je m'ai tué" trop bien mais je sais plus de qui |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 13:46:54 ![]()
|
Bonusk Naaah | Drapal |
tomlameche Et pourquoi pas ? | L'Infini dans la paume de la main : Du big-bang à l'éveil
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
bionix | Bon mis à part mon bouquin de vocabulaire d'allemand (Chatelenat pour les intimes... |
vince13 | J'ai attaqué les Contes Nocturnes de Hoffman |
moystard | Harry Potter Tome 5, tout juste terminé, en attendant juillet |
moystard |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Les pages jaunes de l'annuaire France Telecom. Probablement sous pseudonyme |
moystard |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Comme Sulitzer? |
[ben] Force et Honneur | je bouquine "pourquoi les hommes n'ecoutent jamais et les femmes ne savent pas lire une carte routiere"
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Lexmark |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 27-01-2005 à 23:29:46 --------------- Je prends le lead. |
Lexmark |
Mmmhh ok, merci des infos !
|
moystard | moi faut trop que je me trouve un bon livre de chevet, car la j'ai plus rien a lire |
zdarus No RulZz ! |
|
vince13 | Quelqu'un a-t-il lu "Au dessous du volcan" de Malcom Lowry?
|
Eitry Funambule. | Depuis cette nuit je lis "Noces" d'Albert Camus. Et ça me plait bien. |
pierro 78 Politique 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |