|
Auteur | Sujet : [Topic écriture] Votes sujet 11 |
---|
Tokki | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2004 à 17:03:42 ![]() ![]() |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Tokki |
Message édité par Tokki le 18-12-2004 à 17:24:37 |
Tokki |
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Tokki | Je crois bien que les puceaux sont, au contraire, les gens les plus instruits en matière de capotes...Découverte de l'inconnu oblige ^^ |
Panurge |
|
Panurge |
Message édité par Panurge le 20-12-2004 à 21:30:16 |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2004 à 23:22:40 ![]() ![]() |
Panurge | Alors, sans rancune ?
|
nimrod barbare papa | " dégoisent de la guimauve " ... |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! |
|
Tokki | "dégoiser" c'est en quelque sorte réciter... |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | "dégoiser", c'est parler avec volubilité, c'est à dire avec abondance et rapidité de parole! |
Panurge | Je pensais un peu au sens étymologique de "dégoiser" : faire sortir de son gosier. Donc dégoiser de la guimauve, ce serait raconter (avec volubilité) des histoires à la guimauve, mais aussi baver de la guimauve.
|
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | Dommage que tu ne veuilles rien écrire Panurge, je suis sûr que ce serait très bien (sauf de la fable ou du conte, bien sûr! |
Panurge |
|
Panurge | Bon, à la demande de Tokki, j'ai accepté de voter, mais je me suis lancé dans des épluchages orthographiques qui prennent du temps et n'intéressent peut-être pas les auteurs concernés.
|
starket | Moi,moi! |
Tokki |
|
Panurge |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
deidril French Geek Society Member | Mes remarques: ( style SMS parce que pressé
Message édité par deidril le 20-12-2004 à 14:27:03 |
deidril French Geek Society Member | je rajoute que les commentaires que j'ai posté ne sont que mon opinion personnelle pour 5 mn passée en mangeant un sandwich, et ne constituent en aucun cas un jugement de la profession sur l'ensemble de votre oeuvre. Inutile de me reprendre parce que vous n'avez pas eu le prix goncourt |
Panurge | Effacé Message édité par Panurge le 05-12-2008 à 18:18:04 |
Panurge | Grenouille Bleue
Message édité par Panurge le 20-12-2004 à 19:23:08 |
Marnie | Avis à la population : sujet 12 ouvert :
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Alexander Quelqu'un, quelque part... | Sheratan: Très bien cadré dans l'esprit des contes, peut-être même un peu trop en y refléchissant
--------------- Alexander: "Et dans le torrent de sang et de larmes qui me précédera, je veux lire une peur sans nom ni raison." |
tigrou_bis Boing... Boing... | Alexander - Des phrases alambiquées, mais un style sympa je trouve. L'effet "conte dans un conte" est intéressant, sans doute à pousser un peu plus. Essaie peut-être de faire des phrases plus courtes, moins compliquées mais plus travaillées.
Message édité par tigrou_bis le 22-12-2004 à 16:28:51 |
Tokki |
|
starket | salut, il se fait tard(si je comptais dormir, mais tôt dans le cas contraire!
Message édité par starket le 24-12-2004 à 05:19:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 16:10:52 ![]() Salut!
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2004 à 16:12:11 |
Marnie | C'est noté --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 14:49:27 ![]() Salut!
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2005 à 14:50:04 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 12:06:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 12:08:01 ![]()
|
Marnie |
Message édité par Marnie le 07-01-2005 à 19:22:00 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Panurge |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sujet de philo delirant | sondage super important au sujet de vous !! |
[Topic écriture]Sujet 11 - date limite 16 décembre | [Topic écriture]Votes sujet 10 |
[Topic écriture] Sujet 10 - date limite 1er décembre | [Topic écriture] votes sujet 9 |
[Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) | [Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats |
[Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :) | [Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture] Votes sujet 11 |