|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic écriture] Sujet 9 |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 10:23:21 |
rpgman |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
rpgman |
|
Marnie |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 13:18:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 13:18:51
|
Marnie | Rien de neuf ; on ferme ? --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 12:02:19 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 13:51:36
flemmard ! |
le textorien ultime et impossible | En même temps ça va faire une vingtaine de jours que le topic est ouvert. --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
|
Marnie |
Ouais, pour le prochain je propose de fixer à l'avance une date limite. Si quelqu'un s'y oppose, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais . --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
starket |
|
le textorien ultime et impossible | Les vertus de l'auto critique, des sensations biens... --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
starket | La derniere fois que j'étais venu, il n'y avait pas assez de textes et l'idée d'une date limite aurait parut fort inopportune...
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | je vote pour |
le textorien ultime et impossible | Moi aussi je suis pour la date limite! --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
Marnie | L'autre question, c'est : quelle durée faut-il fixer ?
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Tigerlily | 15 jours, ce serait parfait |
Marnie | Adjugé !
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Elmar_ Grimoire ampoulé | Mais c'est que ça devient très prolifique ici, ma foi !
|
rpgman |
Message édité par rpgman le 16-11-2004 à 17:41:54 |
starket | D'accord pour 15 jours. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ok pour moi.
|
Marnie |
Marnie | Le topic des votes est ouvert :
karnh Mes potes dans la signature ! | Parfait. On est pas mal ce coup-ci. Le topic redevient populaire |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | Hop, y a plus rien ici. Message édité par mariocompiegne le 30-11-2004 à 13:42:43 --------------- Dorénavant Mario_ |
Marnie | Mais pourquoi tu votes ici toi ? J'ai créé un topic exprès !
Message édité par Marnie le 30-11-2004 à 13:14:11 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
karnh Mes potes dans la signature ! | Je crois que tu t'es trompé de topic Mario, il y a celui pour les votes de ce sujet un peu plus bas dans la page (et oui, personne ne vote).
--------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Alexander Quelqu'un, quelque part... |
Message édité par Alexander le 30-11-2004 à 23:23:04 --------------- Alexander: "Et dans le torrent de sang et de larmes qui me précédera, je veux lire une peur sans nom ni raison." |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[paris] cours d'ecriture | Eczéma le sujet est fermé!!! |
recherche idéé de sujet TPE | sujet : relation fidélité amitié |
[Ecriture Sujet 7]Résultats | [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats |
[Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats | [Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :) |
[Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) | [Topik écriture] Votations sujet 2! Vote terminé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture] Sujet 9 |