|
Auteur | Sujet : [Topic écriture] Ecriture alternative en continu ! |
---|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 20-09-2005 à 23:15:15 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 23:14:33 |
cassebrik RIP upsa |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | un principe qui a fait ses preuves, maintenant à vous l'épreuve --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ma participation est envoyée. Longue vie à ce topic --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je vais le dire à un modo, enculé --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Bon je ramasse les copies à 14h et on pourra voter --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 09:50:01 |
cassebrik RIP upsa |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | oui on vote jusqu'à demain matin pour relancer un tour de jeu --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cassebrik RIP upsa | OK d'accord |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Hop, envoyé Message édité par Welkin le 21-09-2005 à 11:22:58 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | pas d'indication, les votes doivent être anonymes afin de ne pas fausser le jugement de chacun et d'être objectif Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 21-09-2005 à 11:11:55 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | plus que quelques minutes pour m'envoyer vos dernières propositions --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
everso | Peut on participer de temps en temps ?
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Pas de problème, c'est ouvert à tous et selon la dispo de chacun, la seule contrainte est l'horaire (résultat des votes le matin, reception des phrases jusqu'à 14h puis vote). --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tentative de flood détectée, il semble que Nyar recoive 50 emails à la seconde ces temps-ci --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | non, au contraire, c'est un peu le désert, alors on se sort les doigts du fion et on vote, bande de palourde ! --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 21-09-2005 à 20:23:25 |
cassebrik RIP upsa |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Ben oui sinon c'est pas du jeu, chacun voterait pour sa phrase --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cassebrik RIP upsa |
|
Nicky_rr L'art est la manière | C'est clair que ça n'aiderait pas d'avoir 6 phrases avec chacune 1 point --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cassebrik RIP upsa |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Oui mais là ça serait un manque de chance caractérisé, et avec la superbe phrase que j'ai sorti je n'ose y croire --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cassebrik RIP upsa | euh oui je crois |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | alors, je vais laisser encore un peu de temps pour voter, en effet les votes sont très serrés et j'ai pas mal d'ex-aequo, quelques votes supplémentaires seraient les bienvenus pour départager =
Message édité par E-Nyar le 22-09-2005 à 00:28:08 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui ça sera mieux, en plus comme ça on aura le texte déjà écris et les propositions sur la même page c'est plus facile
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | A vous de voir si vous préférez connaitre l'auteur de chaque phrase ou pas et si l'auteur lui-meme est assez fier de son oeuvre pour la revendiquer --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'écriture collective d'un roman ou d'une nouvelle | [Topic écriture alternatif n°2] Nouvelle de l'automne, écrivez ! |
[Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz ! | Quelle vraie alternative aux véh essence/diesel ? |
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ |
[topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous | Ecriture marrante |
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture] Ecriture alternative en continu ! |