| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 11:54:22 ![]() ![]() |
Kephset | + 1 définition --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | a définitionné --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Je vais faire ça, 6 défs pour l'instant et que des sérieuses |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | En même temps, ce mot n'avait rien de spécial pour faire une déf drôle... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Moktar1er No one replies... | je ne fais plus que des defs. sérieuse, il n'y a que comme ça que je monte au classement des coups de coeur |
en même temps, si c'est pour avoir 10 références "c'est le nerd d'hfr qui a modifié le mot" ou "c'est le larousse qui le dit, hu hu", ben... |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 12:00:59 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je n'ai jamais fait de déf de ce genre... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Tolor Mais heu... | J'aurai dû continuer dans les def drole, ça m'aurai fait gagner des points --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Tu nous aurais sorti quoi? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Herr Doktor Kilikil Pan | Bon, on arrête les défs, je vais devoir partir, donc je fais le post, et je récupère les votes en rentrant |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Tu rentres qd? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Tolor Mais heu... | votation faite --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
mimette_ | euh y'a un pb entre la 3 et la 8 là.. qqun a joué en sachatn la def ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Herr Doktor Kilikil Pan | I'm back, 5 mn et je m'occupe des votes (je clos à 13h45) |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | On joue avec les connaissances de chacun... Si quelqu'un trouve une racine espagnole, tant mieux pour lui... C'est pas pour autant que le mot français voudra dire la même chose... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! | En même temps le mot "immenses" au début de la déf est un peu chelou |
Herr Doktor Kilikil Pan | Votes clos |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Le MJ a toujours raison... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Herr Doktor Kilikil Pan | Et puis la prochaine fois, tout le monde s'abstient de commenter avant la fin, ça influence les votes |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
mimette_ |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
mimette_ |
Et toi tu es gentille mais la règle de base, depuis les premiers mots, c'est de ne pas commenter les définitions qui sont données avant la fin du vote. Je sais qu'il y a une ressemblance, j'ai accepté le mot, ça s'arrête là. Point. |
mimette_ |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Les résultats arrivent? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
| "Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
| nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
| Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
| [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | |