| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
|---|---|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Reprise du message précédent : --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 12:23:17 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | voté --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Moktar1er No one replies... | pas mieux |
mimette_ | je trouve que les définitions sont pourries et pas du tout drole ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Krapaud | euh y'a un peu de foutage de gueule dans les définitions. Quitte à faire du comique, autant éviter le débile. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Le mot MEIX ne m'a rien inspiré de comique personnellement... Je préfère plutôt un mot comme HEGESPHENOMEGACORONA, là il y a matière à trouver une connerie... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je note que le classement général durant le week-end a buggé... (je n'y figure plus avec mes 2 points comiques) Tout le monde a dû se baser sur le classement du 1er post (moi le 1er). En fait, il fallait se baser sur ce classement: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3456335
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 12:50:43 ![]() ![]() |
lornithorynk procrastinateur professionnel | -> BM
Message édité par lornithorynk le 16-08-2004 à 13:43:33 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | En tout cas, pour être sûr, il faut vérifier les comptes depuis ce classement qui correspond à celui dans le 1er post... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
lornithorynk procrastinateur professionnel | ok ça merde à partir de "egagropile" |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je suis en train de refaire les comptes du week-end... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 16-08-2004 à 14:00:54 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Tolor Mais heu... | Fin des votes normalement --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lornithorynk procrastinateur professionnel | ok je suis en train de tout recalculer |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je suis en train de prendre les points glanés ce week-end pour faire un classement final...:
Message édité par Banane masquee le 16-08-2004 à 14:09:39 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
lornithorynk procrastinateur professionnel | -> banane
|
Moktar1er No one replies... | pourquoi quand je fais une def. hyper sèrieuse, je glane des points d'humour |
Moktar1er No one replies... |
|
Tolor Mais heu... | Moktar a +2, pas plus 1 en humour --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jotb Mon nom est Capitaine. | pour mon retour, je suis content. |
Tolor Mais heu... | +3 pour mon retour --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Kephset | Y'avais pas mal de monde qui avait tenté le sérieux sur celui là. C'était dur que tout le monde ai des points
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par lornithorynk le 16-08-2004 à 18:46:34 |
mimette_ | tiens en fait ja'i un idée pour meix, j'aurai du participer --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
lornithorynk procrastinateur professionnel | score de Moktar corrigé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
| "Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
| nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
| Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
| [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | |