| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
|---|---|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Reprise du message précédent : --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 11:58:11 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Nous sommes à 10, les votes sont terminés --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
mimette_ | bah c pas marrant.
Message édité par mimette_ le 13-08-2004 à 12:43:54 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | A voté --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par Xavier_OM le 13-08-2004 à 12:49:23 --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 12:49:04 ![]() ![]() |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Tolor Mais heu... | A voté --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kephset | Vous êtes sûr qu'il y en a une de vraie dans le lot ? --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 13-08-2004 à 13:04:24 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | a voté --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Message édité par Banane masquee le 13-08-2004 à 13:09:00 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Kephset | A voté --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ça n'a pas l'air d'avoir été mal accueilli... Le suffixe "corona" aidant... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai 8 votes --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Y'en manque juste 1? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Qui est le coupable? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | moktar1er --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | il est pas sur le forum --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
jotb Mon nom est Capitaine. | les votes sont ouverts jusqu'à 14h30 non ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Dans mon annonce j'ai dis "Je clos les votes vers 14h00-14h30 je pense" donc il va surement revenir --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | mais c'est quoi ces gens qui ont autre chose à faire que de venir trainer sur le forum ... c'est inadmettable --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Moktar1er No one replies... | j'arrive j'arrive... ça va être plouf plouf pour la vraie def...
Message édité par Moktar1er le 13-08-2004 à 14:07:36 |
Tolor Mais heu... | C'est bon, on peut y aller --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
netbios Light is Right ! | A voté : désolé mais encore au resto |
Tolor Mais heu... | Goinfre --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Clôture des VOTES !!!! --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Tolor Mais heu... | Pas la peine de crier --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | QUI A FAIT QUOI
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Au fait on ne peut donc plus utiliser les mots orthocupolarontunda, le gyrobifastigium ou disphénoide retroussé Message édité par Xavier_OM le 13-08-2004 à 14:37:56 --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
| "Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
| nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
| Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
| [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | |