| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
|---|---|
Kephset | Reprise du message précédent : --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 22:06:16 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | Envoyé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Spirousorus |
|
mimette_ | j'aurai du pour mon bapteme de mj faire le 21h ca a l'air plus simple ! z'auriez pu me le dire ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 22:18:53 ![]() ![]() |
Kephset | Question posée sur SSI pour ceux que ça interesse (Spirousorus --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai pondu la déf la plus merdique au monde, j'avais pas prévu de le faire ce mot, et j'ai fait un truc à l'arrache --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Kephset | Fin des définitions, affichée dans quelques minutes --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Kephset | Vous pouvez voter --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Herr Doktor Kilikil Pan | on est obligés de donner un point de fun ? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
jotb Mon nom est Capitaine. | a voté, bonne nuit |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
mimette_ |
Herr Doktor Kilikil Pan | a voté --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mimette_ | a tt a lh a 23h15, bon dépouillement --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Bon mon vote fun est devenu un vote "mes félicitations c'est bien foutu on peut y croire sans pb" --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Idem, donc y a de bonnes chances que j'ai inversé les deux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Spirousorus | Voté ! |
Kephset | J'ai tous les votes des participants + un vote exterieur --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Spirousorus |
Kephset | Comme tout le monde à voté, cloture des votes à 23H00 --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
mimette_ |
Moktar1er No one replies... | dommage, j'étais pas là ce soir, ça avait l'air bien |
mimette_ | les résultats, les résultats !!!! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Kephset | Fin du vote : les premiers résultats
Kephset |
Kephset | Voilà, pour toute réclamation => MP --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
| "Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
| nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
| Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
| [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | |